+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 10:25:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: helico en bitch  (Lu 5363 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« le: 16 Août 2007 - 00:05:29 »

jolie session d acro en bitch et magnifiques helis

<a href="http://www.youtube.com/v/Uv85WCNU_rA" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Uv85WCNU_rA</a>
« Dernière édition: 16 Août 2007 - 03:26:34 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pti niko
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin GTO
pratique principale: cross
Messages: 0




« Répondre #1 le: 16 Août 2007 - 17:40:29 »

Le pilote, c'est Jeremy?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #2 le: 16 Août 2007 - 17:43:25 »

Oui, Jérémy (Bailly je crois). La vidéo est sur son blog, Ricou l'avait montrée il y a qq temps. Il y a un interview de lui dans le dernier Pmag...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #3 le: 16 Août 2007 - 18:40:06 »

je confirme c'est bien Jérémy Bailly Clin d'oeil ... J'ai pas trop discuter avec lui à AccroLac (il mettais en forme une figure avec 2 autres pilotes (un rodéo qui devaient faire  Clin d'oeil ) mais ils avaient tous l'air sympa (un peu exité mais sympa  mort de rire )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #4 le: 30 Août 2007 - 13:29:47 »

je confirme c'est bien Jérémy Bailly Clin d'oeil ... J'ai pas trop discuter avec lui à AccroLac (il mettais en forme une figure avec 2 autres pilotes (un rodéo qui devaient faire  Clin d'oeil ) mais ils avaient tous l'air sympa (un peu exité mais sympa  mort de rire )
Oui oui c'est bien moi sur cette petite video... banane qui s'?crase
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
akira
Invité
« Répondre #5 le: 30 Août 2007 - 14:03:21 »

Yo,
J avais pose a Annecy au col des fretes le jour ou il y a eu une collision avec un type en bitch. C etait toi ? J avais une burn bleu blanc rouge ...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #6 le: 30 Août 2007 - 14:10:01 »

salut et bienvenu a notre nouveau prof d'acro  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sylvain
Invité
« Répondre #7 le: 30 Août 2007 - 14:30:45 »

Hola Jérémy !
Bienvenu sur le forum, s'pèce de p'tit génie !

Le Jérémy, y'a de ça 3 ans, il était encore cantonné aux gonflages avec une vieille voile jaune trop grande pour lui. Et maintenant il anime le Roux tous les jours volables. Et bien propre, en plus... Le pro de l'hélico.

Ah ces jeunes... Espérons qu'il prenne pas la grosse tête !  Tire la langue  Clin d'oeil

Sylvain de Montmin.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sylvain
Invité
« Répondre #8 le: 30 Août 2007 - 14:35:36 »

Je viens de mater la vidéo... Il est énervant avec ses hélicos qui rentrent tout seul...
Bien dans l'axe...

j'ai encore du boulot, hein...

Sylvain.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #9 le: 30 Août 2007 - 15:24:41 »

salut et bienvenu a notre nouveau prof d'acro  pouce
Salut prof d'acro je sais pas on verra.... tr&egrave;s heureux
Oui c'est bien moi qui me suit osé au col des frettes un jour d'un colision. vol initiation
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
akira
Invité
« Répondre #10 le: 30 Août 2007 - 15:32:05 »

Pitaing la prochaine fois que je te croise, je penserai a me prosterner devant l acroman ...  salut !   Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #11 le: 30 Août 2007 - 15:36:18 »

ah ouais, tant que tu es sur le forum (jerem) : tu utilises quoi comme montage (appareil / camescope et fixation ) pour la vidéo ou tu testes la bitch 17.5m² ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #12 le: 30 Août 2007 - 15:40:11 »

ouai pendant que tu y est parle moi de la bitch quelle niveau faut t'il etc etc ? aller au boulo na ! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #13 le: 30 Août 2007 - 15:49:30 »

Ben qd tu vois la finesse du profil et l allongement (6.0) pour une voile d acro, ca doit pas etre super evident ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #14 le: 30 Août 2007 - 16:40:48 »

ouai pendant que tu y est parle moi de la bitch quelle niveau faut t'il etc etc ? aller au boulo na ! pouce
Pour répondre a FRIGORIFIX ma caméra c'est une paluche avec grand angle de chez sony très bon matos je la fixe sur un protège tibias trafiquer et je peux régler l'inclinaisont de la paluche c'est top.

Gdl: la bitch c'est une machine assez puissant quand même moi j'ai voler avec la 20, la 18 et la 16 et je trouve que le pilotage est assez semblable donc pas besoins d'un tout petit truc pour pouvoir envoyer une 20 suffit bien pour le début.
Les caractéristiques de la bitch sont qu'elle est très très souple a la commande donc pas d'effort ce qui est top pour une voile d'acro pas besoin de ce dénudes l'épaule pour tirer un mac twist... bravo La bitch aussi est très très facile a mon goût en hélico, donc tout ce qui est a base d'helico c'est top je ne dit pas que les tumbling marche pas...Beaucoup de gens diraient si ta une voile d'acro tu monteras pas haut c'est faux la bitch reste quand même très très allongé donc sa enroule super serré souvent je monte limite plus vite que les autres...Le seul défaut de la bitch est sensible en bout d'aile en entré de sat si on le fait pas correctement mais une fois qu'on n'a comprit le truc c'est niguel...J'ai presque essayer toutes les ailes d'acro et c'est la seul qui correspond a mon pilotage: simple, facile, sensible, radical un ventilateur géant quoi.... Razz

Voila j'espère que je t'es informer un peu si t'a d'autres questions fait moi signe.
ps: désoler pour toutes mes fautes d'orthographes j'ai rédiger a la rache.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
akira
Invité
« Répondre #15 le: 30 Août 2007 - 16:52:25 »

lol ... ca me rappelle quand je t ai vu t enerver a Annecy ce fameux jour de la collision. Pendant une demi heure on a bien fighte pour rester en l air. Les thermiques etaient minuscules et tu geulais tout seul sous ta voile en agitant les bras pour faire venir les thermiques. Apres qd ca c est allume on est tous bien monte, petite voile ou pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #16 le: 30 Août 2007 - 17:33:58 »

lol ... ca me rappelle quand je t ai vu t enerver a Annecy ce fameux jour de la collision. Pendant une demi heure on a bien fighte pour rester en l air. Les thermiques etaient minuscules et tu geulais tout seul sous ta voile en agitant les bras pour faire venir les thermiques. Apres qd ca c est allume on est tous bien monte, petite voile ou pas.
C'est sur ce jour la c'était bien moisi la preuve de la colision des deux mec et pis je venait de faire des modif sur mon aile et je pouvait même pas testé donc ouais c'était ultra chiant.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #17 le: 30 Août 2007 - 19:04:47 »


Pour répondre a FRIGORIFIX ma caméra c'est une paluche avec grand angle de chez sony très bon matos je la fixe sur un protège tibias trafiquer et je peux régler l'inclinaisont de la paluche c'est top.


Merci pour la réponse. Tant que je suis lancé, j'abuse  Mr. Green  Quelle est le modèle du sony et aurais-tu une photo / vidéo du montage du protège tibia (j'en ai bidouillé un mais c'est pas encore bien satisfaisant !)
« Dernière édition: 30 Août 2007 - 19:11:47 par frigorifix » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
macbitch
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: mac para bitch
pratique principale: acro
Messages: 0


Si t'es pas mort envoie plus fort.


WWW
« Répondre #18 le: 30 Août 2007 - 20:08:54 »


Pour répondre a FRIGORIFIX ma caméra c'est une paluche avec grand angle de chez sony très bon matos je la fixe sur un protège tibias trafiquer et je peux régler l'inclinaisont de la paluche c'est top.


Merci pour la réponse. Tant que je suis lancé, j'abuse  Mr. Green  Quelle est le modèle du sony et aurais-tu une photo / vidéo du montage du protège tibia (j'en ai bidouillé un mais c'est pas encore bien satisfaisant !)
Laisse moi ton adresse mail ou msn frigorifix je t'envoie tout ça...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Los tumbling tumbling! INFINITY!!!!!!!!!!!!
Nouvelle figure la SAT TO SAT et ouais ça passe.
http://acroteam01.skyrock.com/
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #19 le: 30 Août 2007 - 23:05:32 »

je t'envoie ça dans un message privé sur le forum  trinquer
Merci (@) toi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 21 requêtes.