Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« le: 23 Septembre 2014 - 21:21:42 » |
|
Taille M 26 ptv 85-105 2013. 17h quasi neuve. cause maladie. 4,5 kg EN B. finesse 9,7 Sac neuf. Kit notice accélérateur neuf. Super aile perfomante, légère, solide. 2250e
|
|
|
|
+ Le chant du vario +
|
|
« le: 23 Septembre 2014 - 21:21:42 » |
|
Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.
D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes
|
|
|
Enregistrée
|
|
|
|
Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #1 le: 25 Septembre 2014 - 22:05:00 » |
|
Oui aile de site, il y a juste l'intrados allégé donc aussi solide.
et rando vol légère et fine.
|
|
|
|
Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #2 le: 30 Septembre 2014 - 23:50:54 » |
|
Elle a vraiment peu volé. Aile facile, performante, légère, solide. 2150e
|
|
|
|
Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #3 le: 02 Octobre 2014 - 21:17:34 » |
|
La couleur c'est celle du milieu des choix sur l'image Ozone. Bordeaux d'Ozone, jaune, blanc.
|
|
|
|
Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2014 - 16:52:38 » |
|
Oui aile de site aussi solide et durable, mais aussi rando vue sa légèreté.
|
|
|
|
Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #5 le: 12 Novembre 2014 - 22:03:58 » |
|
EN B Taille M 26 ptv 85-105 marche très bien dès le milieu de fourchette, recomandation Ozone. 2013. 30h peu volé. cause maladie. 4,5 kg finesse 9,5 Sac neuf. Kit notice accélérateur neuf. Super aile perfomante, facile sécurisante, légère, aussi solide seul l'intrados est allégé. Donc aile de site normale. et bien aussi pour des vols rando si besoin. Couleurs Ozone Bordeaux Jaune Blanc Baissée cause maladie 1700e
|
|
|
|
Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #6 le: 17 Novembre 2014 - 11:19:11 » |
|
Photo
|
|
|
|
Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #7 le: 27 Novembre 2014 - 22:06:33 » |
|
photo
|
|
|
|
Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #8 le: 07 Décembre 2014 - 13:55:09 » |
|
Image
|
|
|
|
swaxis38
débutant(e)
Hors ligne
Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 11
|
|
« Répondre #9 le: 07 Décembre 2014 - 14:58:47 » |
|
En même temps, des photos un peu plus grandes que 320p seraient peut être plus vendeur
|
|
|
|
Volant
passager biplace
Hors ligne
Aile: Advance XI
pratique principale: vol / site
vols: 1 vols
Messages: 0
|
|
« Répondre #10 le: 14 Décembre 2014 - 14:02:19 » |
|
Photo
|
|
|
|
|