+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 18:04:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nova Ion 2 Light XS 70-90  (Lu 3771 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlyNervures
Invité
« le: 20 Août 2016 - 13:30:34 »

A mon tour de faire de la place dans le placard. A vendre Nova Ion 2 light en taille XS (ptv 70/90). Achat 2014. Contrôlé fin 2015 à entre 80% et 90% de potentiel de vie restant. 27h de vol exactement depuis le dernier contrôle (11 vols rando pour 3h25 de vol et le reste vols cross et site. Tout enregistré sur vario).

La serie Ion offre le meilleur rapport sécurité/performance/poids. Voile très très facile et solide pour débuter en cross et même plus (record perso : 70 km). Certains ont fait plus de 200km avec : largement de quoi faire. Excellente voile également pour les vols rando (faible poids : 4kgs) avec une très bonne compacité  (je la rentre sans problème dans une sellette reversible advance easiness de 48l  avec le secours et le reste de l'equipement de vol).

Bref une voile hyper polyvalente pour débutants, vols rando ou pilotes plus expérimentés qui veulent crosser relax. Je peux envoyer le test de Philippe Lami de Parapente mag ou alors aller voir test de ziad bassil (dust of the universe).

Plus d'infos par téléphone.

Prix neuf : 3400euros
Vendu : 1300 euros

Tél: 0601939076
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyNervures
Invité
« Répondre #1 le: 25 Août 2016 - 21:22:02 »

VENDUE!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyNervures
Invité
« Répondre #2 le: 27 Août 2016 - 19:28:39 »

L'acheteur s'est finalement désisté. De nouveau en vente donc. Baisse du prix à  1200€ pour fêter ça.  Et surtout car elle a 2h de plus au compteur soit 29h de vol depuis le dernier contrôle. Tous les accessoires sont neufs (pas utilisés ). Rapport de contrôle sur demande.

Possibilité  de pack rando avec sellette advance easiness et secours xtralite, le tout en excellent état. L'ensemble prêt à voler pèse 6,5 kgs.

Tél  : 0601939076
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
julienF
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Pi2
pratique principale: vol rando
vols: 350 vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 28 Août 2016 - 10:57:21 »

Salut
Ton easyness fait quelle taille ? Tu aurais une idée du prix éventuellement avec le secours light ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyNervures
Invité
« Répondre #4 le: 28 Août 2016 - 21:25:48 »

Salut,

L'easiness 1 est en taille unique pour pilotes de 150  cm à  190cm.  Elle pèse 1.3kgs avec mousquetons. L'airbag amovible pèse  270g grammes. Portage excellent et confort en vol bien supérieur à  la Radicale de Sup ' air que j'utilisais avant.

Je rentre dedans une ion 2 Light de 25m2 + secours Xtralite + fringues de vol, casque au dessus (filet) et eau. Très belle finition Advance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
julienF
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Pi2
pratique principale: vol rando
vols: 350 vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 29 Août 2016 - 22:51:02 »

Si tu peux m'envoyer un mail pour le prix et éventuellement  photos ? jforissier chez Google mail point com...

Merci !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyNervures
Invité
« Répondre #6 le: 03 Septembre 2016 - 11:30:57 »

Matériel vendu. Annonce à désactiver. Merci le forum !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 21 requêtes.
anything