+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 03:49:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: GPS Garmin eTrex Vista HCx  (Lu 1485 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« le: 06 Mai 2017 - 17:56:27 »

Je le vends cause double emploi,j'ai le SKytraxx qui va très bien avec Logfly.Vendu avec la carte SD,manuel et CD,cable usb et housse de protection.Trés bon état.

Prix de vente: 120€ pour cette semaine,après ce sera peut être en Ecu ou en nouveau Francs mort de rire

Prend pas de place sur le cockpit,acquisition très rapide des satellites.


Résumé des infos du site Garmin:

Ni les terrains encaissés, ni les canyons n'entament la fonctionnalité de l'eTrex Vista HCx. Son récepteur haute sensibilité maintient un signal GPS dans les environnements les plus extrêmes. Semblable au Vista Cx, ce navigateur de poche comprend également un écran couleur lumineux, un altimètre barométrique, un compas électronique, une fente de carte microSD™ et une fonction de routage automatique où que vous soyez.
Une réception nette

Grâce à sa haute sensibilité, le récepteur GPS WAAS eTrex Vista HCx trouve rapidement et précisément votre localisation et maintient sa position GPS même dans les endroits couverts ou fortement encaissés. L'avantage est évident : que vous soyez dans un lieu clos ou à proximité immédiate de bâtiments ou d'arbres, l'eTrex Vista HCx vous aide à trouver votre chemin lorsque vous en avez le plus besoin.
Trouvez vos repères

Le Vista HCx est équipé d'un compas électronique intégré qui fournit des informations de relèvement, même lorsque vous êtes à l'arrêt, et d'un altimètre barométrique qui suit les changements de pression pour déterminer précisément votre altitude. Vous pouvez même utiliser l'altimètre pour relever la pression barométrique ou ambiante sur une période de temps, ceci afin de surveiller les conditions climatiques changeantes.
Augmentez votre mémoire

L'ajout de cartes n'a jamais été aussi simple qu'avec la fente pour carte microSD du Vista HCx. Connectez facilement des cartes microSD préchargées en option avec des données MapSource pour vos excursions sur terre ou en mer. Il vous suffit d'insérer une carte MapSource avec des données cartographiques détaillées et le Vista HCx vous donne des indications détaillées jusqu'à destination. La fente pour carte est située dans le compartiment à piles étanche. Ne vous souciez pas du temps qu'il fait, la carte est protégée.
A emporter partout

Comme les autres modèles de la série eTrex, le Vista HCx est léger et compact : la taille idéale pour tous vos voyages.

Autres fonctions de Vista HCx :
Etanche pour résister aux éléments ou à une chute accidentelle dans l'eau.
Son écran 256 couleurs antireflet permet de distinguer clairement les détails cartographiques. Qui plus est, il est d'une élégance absolue.
Connexion USB haut débit : transférez rapidement les waypoints et autres données sur votre ordinateur.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
+ Le chant du vario +
« le: 06 Mai 2017 - 17:56:27 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #1 le: 24 Juin 2017 - 14:53:08 »

Un petit up

Au cas ou vous seriez intéressé:

Pas d'échange,pas de billet Monopoly,pas de chéque en bois,pas de don d'organe,pas de mandat cash

pas de Western Union ou autres technique de Mugu.

Si un oncle ivoirien vous a légué 300 000 francs CFA,tant mieux pour vous mais je ne fais pas le change monnaie.

Première sélection de demande par mail.

Comme j'ai les yeux fragiles,je ne donnerais pas suite aux orthographes de sanglier du type " Slt,je suie interressez apelai moa svp URJENT"

Pour les mails injurieux: Ezequiel 25 verset 10

Bonne journée et bons vols à tous





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Denis_13
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 5
pratique principale: cross
vols: beaucoup mais pas assez de vols
Messages: 2


« Répondre #2 le: 24 Juin 2017 - 20:28:03 »

Certains donnent des Garmin 60CSX mais pourquoi pas vendre un Vista HCx (qui restent tous deux pas mal c'est vrai mais bon...)
https://www.facebook.com/groups/412141825533049/?fref=nf
Bonne chance. Tu as essayé le bon coin?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #3 le: 24 Juin 2017 - 21:00:48 »

 salut !

Je promet de donner mon GPS si un généreux bienfaiteur m’expédie à La Réunion  mort de rire

Pas donné sur le BC le 6 0CSX
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1149059231.htm?ca=15_s

Petit comparatif entre les 2 modéles:

https://www.gpscompared.net/garmin-gpsmap-60csx-vs-etrex-vista-hcx/

Avantage en poids et autonomie pour le Vista ,en taille aussi pour le pilote qui manquerait de place sur son cockpit.

J'avais essayé le 60,mais le mini joystick du Vista est plus pratique à manipuler pour changer de page.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #4 le: 30 Juin 2017 - 12:27:45 »

Un petit up,vu que Claudine n'en a pas voulu,elle fait du parapente Claudine? mort de rire

http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/votre-avis-arnaque-ou-pas-t48175.25.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #5 le: 14 Juillet 2017 - 12:00:36 »

 salut !

Toujours en vente.

Fait double emploi avec mon Skytraxx.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #6 le: 19 Juillet 2017 - 16:06:09 »

Un petit UP tant que je suis encore chez moi.

En vacances,je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre aux mails (vols,siestes,pastis etc..) mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 50



WWW
« Répondre #7 le: 28 Juillet 2017 - 18:22:54 »

UP
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 22 requêtes.
anything