+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 05:58:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Air Design Volt 3 - Vampire - 80 - 95kg - TOUT NEUF - €2800  (Lu 569 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
playboater15
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra 6
pratique principale: cross
vols: 2000 vols
Messages: 0


« le: 30 Mars 2020 - 15:16:07 »

J'ai un tout nouveau Air Design Volt 3 - Vampire - SM - 80-95kg ENC.

Je suis l'importateur britannique pour AD, et j'ai vendu ce planeur à un ami l'année dernière. Il est dans l'armée et n'a pas pu voler. Il m'a donc demandé de lui vendre le planeur. Il a été déballé et inspecté à l'intérieur, mais jamais emporté à l'extérieur, manipulé au sol ou volé. Il veut 2500 £, soit environ 2800 € mais est ouvert aux offres


I have a brand new and unflown Air Design Volt 3 - Vampire - SM - 80-95kg ENC.

I am the UK importer for AD, and sold this glider to a friend last year. He is in the military, and has been unable to fly so has asked me to sell the glider for him. It has been unpacked and inspected indoors, but never taken outside, ground handled or flown. He wants £2500 which is about €2800 but is open to offers.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 30 Mars 2020 - 15:16:07 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
playboater15
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra 6
pratique principale: cross
vols: 2000 vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 02 Avril 2020 - 12:41:21 »

Some photos! The only time the glider has seen light!

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 21 requêtes.