+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 10:36:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signature traces IGC  (Lu 1476 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
omega6nc
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mantra M4 SM
pratique principale: cross
vols: xxxx vols
Messages: 0


« le: 02 Novembre 2019 - 09:28:32 »

Bonjour à tous,
Recemment de retour sur le forum, je risque d'aborder un sujet déjà évoqué mais je cherche des réponses à un problème qui vient de m'apparaitre. Jusqu'à présent les vols que je déclarais sur Xcontest venais d'un Compeo, je les extrayais avec GpsDump et ils étaient validés.  De même quand j'utilisais la Kobo avec XcSoar, l'érape GpsDump en moins. Je vole désormais avec un Flymaster SD+ qui fait du bon boulot, j'extrais toujours les traces avec GpsDump mais elles ne sont plus validées sur Xcontest pour un problème de signature, semble-t'il. D'où peut donc bien provenir cette non signature? Paramétrage du Flymaster? De GpsDump? La simple manipulation du fichier peut elle faire perdre cette signature? Il me semble que nous avions un souci similaire avec les fichiers venus des MLR à l'époque?
Je suis à l'affut de vos remarques, conseils et commentaires pour résoudre ce petit souci, merci.
Au plaisir de vous lire.
Laurent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Toucouleur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 4


WWW
« Répondre #1 le: 17 Mai 2021 - 11:06:09 »

Le problème des signatures vient de la validation de la FAI. Est ce que le fichier passe correctement sur http://vali.fai-civl.org/validation.html ?

Dans l'affirmative, la signature est correcte, dans la négative, il faut chercher ailleurs...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Mon suivi d'activité avec SportsTrackLive
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.