C'est la mémé c'est la mémer...
Il s'agit d'un problème avec Internet Explorer. J'messplik... Logfly s'appuie sur un ensemble de bibliothèques présentes dans le système d'exploitation. Pour afficher les cartes Google Maps, c'est l'API Safari sous Mac et l'API Internet Explorer sous Windows. Logfly n'est pas le seul à fonctionner ainsi, c'est la raison pour laquelle si on ne sert pas d'Internet Explorer comme navigateur, il ne faut surtout pas le désinstaller, de nombreux programmes ne fonctionneraient plus.
Tout fonctionnait "nickel" .
Il y a eu une modification dans le système depuis ce fameux jour où tout fonctionnait nickel. L'API d'Internet Explorer considère maintenant que la demande d'affichage de cartes par Logfly est un danger potentiel donc il refuse l'affichage.
C'est la mémé car je n'ai pas trouvé d'explications rationnelles me permettant de te dire c'est tel truc qui a provoqué cela, voici comment y remédier...
Tu n'as pas installé un anti virus de la mort qui tue qui fait ch...et ne protège en réalité de rien par hasard ? Tu peux déjà essayer de voir en arrêtant provisoirement l'anti virus par exemple. Ensuite, il faut que tu essayes de te remémorer quelles ont été les installations ou modifications faites sur le système depuis le dernier jour où cela fonctionnait.
Si tu manipules un peu sous Windows, tu peux remonter à un point de restauration. Si tu te souviens à peu près de la dernière fois où cela marchait bien, tu vas aller dans la liste des points de restauration du Système et "remettre" le système au jour où c'était OK... Il faut que tu regardes la manip correspondant à ton système XP, W7 ou W8 en tapant "Windows x... point de restauration" dans Google.
Si tu as besoin de conseils supplémentaires, tu peux me contacter par mail directement (cf profil)