+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 00:02:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logfly alpha 5.014  (Lu 22378 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolozzr
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ANAKIS 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #25 le: 18 Mars 2018 - 18:02:49 »

Bonjour,

juste en passant, j'ai trouvé un petit bug d'affichage, je suis sous win 10 avec donc logfly 5.014, lorsqu'on clic droit sur un vol dans le carnet on à donc  le menu contextuel avec la liste des actions et si on décide de ne rien sélectionner, pour x raisons  et donc cliquer en dehors du menu pour en sortir ça ne fonctionne pas, le menu reste affiché, on est donc obligé de choisir une action et d'annuler pour en sortir.

on peux ainsi en afficher une infinité, le seule moyen d'en sortir c'est de cliquer en dehors de la liste des vols

voilà, (@) plus merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #26 le: 18 Mars 2018 - 18:35:27 »

Il suffit d'utiliser la touche Escape pour faire disparaitre le menu contextuel...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gej
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: poreuse ...
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 25 Mars 2018 - 16:55:26 »

..... Ce paramètre est configurable dans la fenêtre de Configuration - Onglet pilote - Limite USB (Cf capture).

Reprends Logfly 5 dans ta configuration Linux, regarde quelle valeur tu as et tiens moi au courant.

Dans ma version Windows, voulant avoir toutes les traces systématiquement, j'avais mis 800. Cela m'a permis de découvrir qu'il y avait un bug si l'on mettait un délai supérieur à 120 (dix ans). C'est corrigé pour la prochaine version.
Salut Gilles, est-ce que cette question m'était destinée?
Si c'est le cas, je ne comprends pas trop pourquoi tu te poses cette question, car je n'avais pas de problème spécifique au Reversale. J'arrive bien à décharger mes vols par L5, comme avec L4. Mais comme tu poses la question la limite USB est de 6.

Ma remarque était uniquement liée aux données affichées pour la sélection du support sur W10 et Linux (distrib issues de Debian) qui n'étaient pas explicites.

Si ça t’intéresse, pour adapter le mode de sélection auto de la source, voici un petit code pour extraire des données, testé sur mon portable avec le Reversale connecté ...

Code:
import javax.swing.filechooser.FileSystemView;
import java.io.*;

public class test {
 
public static void main(String[] args) {
File[] myRootsArray = File.listRoots();
FileSystemView myView = FileSystemView.getFileSystemView();
String myName ="";
String osName = System.getProperty("os.name").toLowerCase();
System.out.println("System is "+ osName+ " and Roots of devices in your system are:");
   
if (osName.indexOf("win") >= 0) {
for (int i = 0; i < myRootsArray.length; i++) {
myName = myView.getSystemDisplayName(myRootsArray[i]);
if (!(myName.equals(""))){
System.out.println(myRootsArray[i].toString()+" name "+myName);
    }
}
}
File[] directories = new File("/media").listFiles();
    for (int i = 0; i < directories.length; i++) {
    myName = myView.getSystemDisplayName(directories[i]);
    if (!(myName.contains("floppy"))) {
    System.out.println(directories[i].toString()+"    "+myName);
    }
    }
}
}
----------------------------resultat W10
System is windows 10 and Roots of devices in your system are:
C:\ name OS (C:)
D:\ name Data (D:)
F:\ name Seven (F:)
G:\ name Data (G:)
H:\ name REVERSALE (H:)
----------------------------resultat linux
System is linux and Roots of devices in your system are:
/media/REVERSALE    REVERSALE

 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jluc-74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon7 Yeti3
pratique principale: apprends à voler
vols: tjrs un peu + vols
Messages: 1


« Répondre #28 le: 06 Avril 2018 - 06:53:58 »

Bonjour Giloutho,
toujours des problèmes de rognage de temps de vol avec la V5.014 et le flymaster GPS SD
Sur 3 vols, 2 ont bien le temps affiché dans le GPS et 1 avec 8 mn en moins.
Veux tu que je t'envoie quelque chose ?
Je charge donc avec avec la V4 (pas de problème) puis j'ouvre la V5 .
Amicalement
JLuc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #29 le: 06 Avril 2018 - 10:35:37 »

 salut ! Jluc31
Citation
Veux tu que je t'envoie quelque chose ?
Malheureusement non... C'est pendant le déchargement, la communication doit couper ou quelque chose du genre... Je ne me souviens plus  : tu es sous Windows ? De mémoire ce problème n'arrive que sous Windows... Si c'est le cas je reprendrais le module externe qui est utilisé par Logfly 4 voire même utiliser GPSDump en ligne de commande. Cette dernière solution n'est hélas possible que sous Windows car sinon il y a bien longtemps que je me serai déchargé de ces problèmes sur GPSDump  Mr. Green

Pour l'instant j'essaie d'avancer pour qu'il n'y ait plus que la 5 en service. Je reviendrais vers ce problème Flymaster après. Les choses ont bien avancé. Cependant dans la 5.015 qui arrivera à la fin du mois, il y aura tout plein de nouvelles fonctions mais je n'aurais pas retouché au problème du Flymaster.

En conclusion peux tu me confirmer que tu es sous Windows et me dire si les parties manquantes sont aléatoires ou systématiquement au début ou à la fin...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jluc-74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon7 Yeti3
pratique principale: apprends à voler
vols: tjrs un peu + vols
Messages: 1


« Répondre #30 le: 08 Avril 2018 - 09:48:30 »

Bonjour Giloutho,
je suis sous Windows 10/64 bits
J'ai supprimé 5 vols (dont 3 à problèmes) puis je les ai importés.
Logfly détecte bien ces 5 vols avec la bonne durée (correspondance avec l'affichage du PC/logfly et celle affichée par le flymaster GPS-SD).
Après import, il n'y en a plus que 2 qui sont erronés  fum et c'est la fin du vol qui est volée.
Bon courage
JLuc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #31 le: 08 Avril 2018 - 15:22:26 »

Merci pour les précisions
Citation
et c'est la fin du vol qui est volée
Ce n'est pas byzance... mais c'est ce que j'espérais...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #32 le: 09 Avril 2018 - 09:28:32 »

 salut ! Jluc31
Les piqûres des rappel ont parfois du bon... Suite à tes problèmes, je t'ai répondu :
Citation
sinon il y a bien longtemps que je me serai déchargé de ces problèmes sur GPSDump

Du coup je suis retourné sur le site de Stein Sorensen... Et là que vois je ? Les trois versions de GPSDump : Windows, Linux et Mac sont maintenant pilotables en mode ligne de commande... Bingo, je viens de faire des tests sous Mac, Logfly peut utiliser GPSDump de manière transparente. Ce ne sont que des tests, il faut maintenant mettre cela en musique.

C'est vraiment le top : Logfly va pouvoir supporter Digifly, Ascent et Leonardo  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jluc-74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon7 Yeti3
pratique principale: apprends à voler
vols: tjrs un peu + vols
Messages: 1


« Répondre #33 le: 09 Avril 2018 - 11:23:15 »

  salut !
+1 au karma  +1 au karma 
bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Stef7550
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: +- 2 vols
Messages: 0


« Répondre #34 le: 09 Avril 2018 - 14:24:00 »

salut ! Jluc31
Les piqûres des rappel ont parfois du bon... Suite à tes problèmes, je t'ai répondu :
Citation
sinon il y a bien longtemps que je me serai déchargé de ces problèmes sur GPSDump

Du coup je suis retourné sur le site de Stein Sorensen... Et là que vois je ? Les trois versions de GPSDump : Windows, Linux et Mac sont maintenant pilotables en mode ligne de commande... Bingo, je viens de faire des tests sous Mac, Logfly peut utiliser GPSDump de manière transparente. Ce ne sont que des tests, il faut maintenant mettre cela en musique.

C'est vraiment le top : Logfly va pouvoir supporter Digifly, Ascent et Leonardo  sautillant

Et syride !  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sebjn
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 4, Delta 4
pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #35 le: 09 Avril 2018 - 19:19:19 »

Salut Giloutho,
je suis dans le même cas que JL 31 avec la même matos, W10, Flymaster GPS SD et moi aussi logfly 5 me coupe parfois la fin du vol (on a déjà échangé et je pensais que c'était le début mais lors du dernier vol importé, j'ai contrôlé et c'est bien la fin). Du coup, tu as dit à JL31 de faire quelque chose de particulier ou il faut attendre tes modifs.
Merci, Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jluc-74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon7 Yeti3
pratique principale: apprends à voler
vols: tjrs un peu + vols
Messages: 1


« Répondre #36 le: 10 Avril 2018 - 06:12:08 »

Salut sebjn,
je n'ai pas de consigne particulière de Giloutho.
Afin d'éviter des chargements/déchargements ... j'enregistre mes vols avec la version 4 puis je passe
sur la version 5 pour les photos, commentaires etc et pour me familiariser avec la V5.
V4 et V5 fonctionnent avec le même dossier "logfly".
J'attends le feu vert de giloutho pour passer en tout V5.
Je préfère m'embêter un peu la vie que de me passer d'un logiciel qui me parait au top et qui s'améliore
au fil du temps et de nos suggestions.
JLuc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #37 le: 10 Avril 2018 - 09:57:27 »

 salut ! à tous

Le tout V5 est pour bientôt. J'ai bien avancé, le module statistiques est terminé, le module waypoints est pratiquement achevé avec une nouvelle fonctionnalité qui devrait plaire, beaucoup d'améliorations sur l'existant.... Il ne restera que le module Espaces aériens et quelques gadgets.

La possibilité d'utiliser GPSDump depuis Logfly change un peu la donne. Ce sera un gros progrès vers la fiabilité du déchargement des traces. Par contre il m'oblige à restructurer sérieusement le code de communication GPS. C'est la raison pour laquelle j'envisage une mise à jour en deux temps :
  • 5.015 avec les nouveaux modules et améliorations. Ce devrait être pour la fin du mois
  • 5.016 Utilisation de GPSDump pour Flymaster, Flytec et Syride. Ce sera un peu plus tard

Je bosse en saison l'hiver donc pas beaucoup de sorties et le temps libre est pour Logfly. Mai juin sont une période de vacances donc moins de temps pour Logfly et plus pour voler...

Je vais essayer de caser une utilisation "beta" de GPSDump pour le Flymaster dans la 5.015.

Si des utilisateurs de Digifly, Ascent ou Leonardo sont intéréssés, n'hésitez pas à le faire savoir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blaireau
Invité
« Répondre #38 le: 10 Avril 2018 - 11:56:13 »

Super bonne nouvelle, j'ai hâte!
 +1 au karma  +1 au karma pour giloutho
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nico04
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Malula
pratique principale: autre (?)
vols: 700 vols
Messages: 0


« Répondre #39 le: 22 Avril 2018 - 21:17:00 »

bonsoir,

J'ai installer la version 5.13 sous windows 10 (SSD).
je l'ai prise ici http://logfly.org/logfly5/installation/windows
Lorsque je veux ouvrir Logfly il m'affiche des messages d'erreurs :

Le premier : Failed to find library.
                c:\users\nico\AppData\Logfly5\runtime\bin\server\jvm.dll

le deuxième : Logfly5.exe
                  Failed to locate JNI_CreateJavaVM

Le troisième: Logfly5.exe
                  Failed to launch JVM
Je passe de l'un à l'autre en appuyant sur OK et arrivé au dernier le message disparait et logfly ne démarre pas...

j'ai réinstallé mais sans succès.

Merci de votre aide...

Nico
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flying Koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Anakis 3 - Diamir
pratique principale: apprends à voler
vols: Trop trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #40 le: 22 Avril 2018 - 22:45:59 »

Bonjour,

Je dispose d'un Macbook assez ancien sous MacOS 10.10.5 (Yosemite je pense).

J'ai réinstallé aujourd'hui la version 5.013 en espérant résoudre le problème que je décris ci-dessous.

Après le téléchargement de la V14 (Logfly.jar de ton lien quelques messages plus haut) et le lancement manuel pour bypasser la sécurité du développeur inconnu, je finis invariablement avec une fenêtre pop-up affichant en gras le message d'erreur suivant : " Impossible de lancer le fichier JAR Java "Logfly.jar" ". Et avec en dessous la sibylline instruction pas en gras : "Rechercher dans Console d'éventuels messages d'erreur".

Quand on regarde le fichier Logfly.log on observe le message suivant à l'heure de la tentative de mise à jour :
"avr. 22, 2018 9:54:31 PM systemio.mylogging log
GRAVE: liveUpdate.checkUpdate.runChecking
java.io.FileNotFoundException: /Applications/Logfly5.app/Contents/Java/Logfly.jar (Permission denied)"

J'ai sauvegardé le long message ésotérique de la Console à la même heure qui a l'air de pointer sans comprendre sur plein d'adresses en hexadécimal mais j'avoue que j'y entrave que dalle... Bref si Giloutho souhaite jeter un oeil sur ce rapport indigeste je peux lui envoyer, mais ici, à une heure de grande écoute et où de nombreux enfants nous lisent, ce serait indécent  Tire la langue

Une deuxième remarque, sur les choix de la version 5 qui me freinent à vraiment l'utiliser en lieu et place de la 4.1.7. Pourquoi diable avoir supprimé dans le choix des vols l'option "Tous", et réduit la sélection des vols à une seule année calendaire. Quel intérêt pour un carnet de vol peu étoffé comme le mien et comme celui de nombreux pilotes (on ne fait pas tous 500 vols par an) de ne faire de statistiques que sur une année calendaire et non sur l'ensemble du carnet de vol??

Bref pour moi, c'est un défaut majeur et rédhibitoire de la V5 par rapport à la V4. Vu que je suis infichu de mettre la V5 à jour, je continuerai à utiliser la V4 qui est vraiment un outil fantastique...

Encore merci à Giloutho de mettre gracieusement à disposition un outil aussi puissant et convivial!

FK





« Dernière édition: 22 Avril 2018 - 22:55:33 par Flying Koala » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Les Eucalyptus sont mes amis
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #41 le: 23 Avril 2018 - 14:23:48 »

 salut ! Flying Koala
Citation
je suis infichu de mettre la V5 à jour
Que nenni... Celui qui est infichu de mettre à jour le programme c'est moi  Mr. Green J'ai constaté ce problème récemment chez un copain, impossible de faire la mise à jour sur son Mac alors que sur le mien cela se passe sans problème. C'est un problème de droits : le jar est le programme. Lors de la mise à jour il donne l'ordre de s'auto écraser par le nouveau. Pas étonnant que cela fasse tousser !!! Je ne comprends pas trop pourquoi ce problème n'arrive pas systématiquement car j'ai des retours d'utilisateurs Mac qui n'ont pas eu de problèmes. Il faut que je me penche la dessus sérieusement. La prochaine mise à jour va être une mise à jour dite "majeure", il y aura réinstallation totale donc le problème ne se posera pas.

Citation
Pourquoi diable avoir supprimé dans le choix des vols l'option "Tous"
Je ne l'ai pas supprimé, je l'ai oublié  Tire la langue . Lors du développement, je préférais me limiter à une année. J'ai complètement zappé de remettre cette option... Ou alors pour une raison x, cela m'a gonflé et j'ai préféré oublier... De toute façon, il faudra la remettre. Si ce n'est pas dans la 5.015 ce sera au plus tard dans la 5.016

Citation
Quel intérêt pour un carnet de vol ...de ne faire de statistiques que sur une année calendaire et non sur l'ensemble du carnet de vol
Pour l'instant, le module statistique n'était pas là. Je te rassure, le module statistique prend en compte toutes les années et l'on peut choisir la plage d'affichage. Suite à une suggestion d'un utilisateur, il ya maintenant un module supplémentaire Synthèse. Il donne un aperçu de l'activité pour les douze derniers mois écoulés avec le meilleur vol, le classement des sites les plus utilisés etc.. Le module Statistiques reprend globalement la même présentation que la version 4. Il y a toutefois une amélioration sur les graphes concernant les voiles et les sites utilisés où beaucoup d'utilisateurs reprochaient le manque de lisibilité surtout pour les éléments peu utilisés.


* Logfly5_Synthese.jpg (154.71 Ko, 1135x644 - vu 363 fois.)

* Logfly5_Stat.jpg (153.41 Ko, 1131x636 - vu 349 fois.)
« Dernière édition: 23 Avril 2018 - 14:29:19 par giloutho » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flying Koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Anakis 3 - Diamir
pratique principale: apprends à voler
vols: Trop trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #42 le: 23 Avril 2018 - 16:15:26 »

Hello Giloutho,

Merci pour tes réponses et encore bravo pour tes développements!

Tes vues d'écran laissent présager une magnifique IHM et une superbe ergonomie de ta V5. Vraiment chapeau bas!  pouce

J'ai vraiment hâte et je serai ravi de télécharger ta nouvelle livraison complète de la V5.

Bon courage pour tous tes développements qui doivent te prendre des heures carrées et n'en oublie pas de voler, le printemps est enfin arrivé  Clin d'oeil

FK.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Les Eucalyptus sont mes amis
vige05
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: cross
vols: +x000 en 28ans de vols
Messages: 0



« Répondre #43 le: 23 Avril 2018 - 18:14:55 »

bonsoir,

J'ai installer la version 5.13 sous windows 10 (SSD).
je l'ai prise ici http://logfly.org/logfly5/installation/windows
Lorsque je veux ouvrir Logfly il m'affiche des messages d'erreurs :

Le premier : Failed to find library.
                c:\users\nico\AppData\Logfly5\runtime\bin\server\jvm.dll

le deuxième : Logfly5.exe
                  Failed to locate JNI_CreateJavaVM




Le troisième: Logfly5.exe
                  Failed to launch JVM
Je passe de l'un à l'autre en appuyant sur OK et arrivé au dernier le message disparait et logfly ne démarre pas...

j'ai réinstallé mais sans succès.

Merci de votre aide...

Nico




j'ai 2 pc fixe un en intel i3 sous w10 sur ssd  install ok
j'ai un ancien AMD phenomx4 même message que toi  que ce soit avec w10 ou w7 et le tout sur  un hdd  (la version 4 marche biensur)
multiples essais rien n'y fait
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #44 le: 23 Avril 2018 - 22:09:47 »

 salut ! Nico04 Désolé de ne pas avoir répondu, je n'avais pas vu ton message.
 
 Ton Windows ne serait pas en 32 bits par hasard ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nico04
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Malula
pratique principale: autre (?)
vols: 700 vols
Messages: 0


« Répondre #45 le: 23 Avril 2018 - 23:11:59 »

Salut,

Pas de soucis.

Mon Windows est bien en 64 bit.
Il tourne sur un SSD. (je sais pas si ça peut changer la donne).

Merci à toi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #46 le: 24 Avril 2018 - 09:50:30 »

Citation
Mon Windows est bien en 64 bit
OK... Je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai jamais eu le problème. A priori les utilisateurs qui betatestent sous Windows rapportent divers problèmes mais pas de problème de lancement.

Il y a peut être eu un problème à l'installation. Vérifie le dossier c:\users\nico\AppData\Logfly5\runtime\bin\server et regarde ce qu'il y a dedans. Le message d'erreur renvoyé est assez clair.

Citation
Failed to find library. c:\users\nico\AppData\Logfly5\runtime\bin\server\jvm.dll

Il ne trouve pas jvm.dll. Je viens de vérifier sur un PC Windows, j'ai bien le fichier jvm.dll dans le chemin indiqué.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gej
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: poreuse ...
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #47 le: 25 Avril 2018 - 07:43:34 »

Hello,
en cherchant avac google "Failed to find library jvm.dll" on trouve de multiples explications, car ce message est juste une indication générique que ca ne marche pas...

parmi les causes fréquentes:

1) un mix dans l'installation entre des éléments 64 bits et 32 bits: il faut que l'appli le JRE ou JDK soient dans le même format (32 ou 64). Comme Logfly5 est créé en 64, il faut un JRE ou JDK 64.

2) des restes d'installation JRE JDK 32 qui restent pris en compte

3) des bugs dans le JRE ou JDK 64 que l'on utilise (habituellement rapidement résolus), ou avec des solutions de contournement simple tel que copier les DLL msvcr100.dll jvm.dll ... dans le répertoire C:\Users\Moi\AppData\Local\Logfly5 contenant logfly5.exe

Les conseils fréquents sont de tout désinstaller et effacer en ce qui concerne Java, puis de réinstaller JRE ou JDK 64 en changeant si besoin de build.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nico04
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Malula
pratique principale: autre (?)
vols: 700 vols
Messages: 0


« Répondre #48 le: 25 Avril 2018 - 11:49:31 »

Merci pour vos conseil je vais me pencher encore un peu plus près et je vous tiens au informé.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolozzr
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ANAKIS 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #49 le: 07 Mai 2018 - 17:24:11 »

Bonsoir Giloutho,

Je commence à entrer mes vols de cette saison  dans Logfly 5.014, et j'ai remarqué un petit bug de syntaxe, LF 5 génère un "\" devant les apostrophes du style "Premier vol de l \'année". dans l'enregistrement des commentaires.

et ça se produit sous LF 5 car les commentaires enregistrés sous LF4 n'ont pas ce problème.

Un autre comportement peut être normal mais je le signal au cas où, pour l'"import disque" l'écran reste noir, il faut systématiquement passer par "sélectionner un dossier" pour que le tableau de la liste des vols apparaisse, apparemment LF n'ouvre pas la liste et pourtant il se souvient bien du répertoire puisque je tombe sur le bon lorsque j'utilise " sélectionner un dossier"

à plus  vol rando ou cross
« Dernière édition: 07 Mai 2018 - 17:37:10 par lolozzr » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.
anything