+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 14:36:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logfly 5.018  (Lu 13693 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« le: 06 Janvier 2019 - 11:44:41 »

Bonjour à tous,

Bonne année et bons vols…

Pour démarrer l'année voici une nouvelle mouture dont la publication a trainé en longueur faute de temps et quelques bugs inattendus.

Grâce à l'évolution de GPSDump, les problèmes Flymaster sont à priori résolu. Pour les utilisateurs de cette marque, il y a même un bonus : protocole Flymaster Plus. Courant décembre, j'ai reçu un mail d'un italien me disant qu'il avait vu dans mon code des erreurs qu'il pouvait corriger et même adapter pour le nouveau protocole. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre immédiatement. Cela ne l'a pas affecté, quelques jours après j'ai reçu un code corrigé qui fonctionnait parfaitement. Non seulement il est très rapide mais de plus il intègre à la trace IGC des paramètres du vol supplémentaires (consulter le fichier trace avec "Option Fichier trace" dans le menu latéral en haut à droite). Dans une prochaine version, je vais essayer d'exploiter ces données supplémentaires. L'appellation Plus est amplement méritée  pouce

Pour info voici la liste des améliorations de cette version :

  • Ajouté : anglais, allemand, italien
  • Amélioré : nouvelles versions de GPSDump mises à jour pour le nouveau protocole Flymaster
  • Ajouté : protocole Flymaster Plus, très rapide et donnant un fichier IGC comportant de nombreuses informations supplémentaires
  • Amélioré : protocole FlymasterOld géré par GPSDump
  • Amélioré : communication Flytec 6015 géré par GPSDump
  • Amélioré : détection Reversale
  • Ajouté : jauge de progression pour le déchargement des GPS
  • Amélioré : décodage du format GPX
  • Amélioré : test de l'existence d'un vol dans le carnet, la tolérance sur la durée est augmentée à 180 secondes
  • Ajouté : import csv à la norme Parawing
  • Ajouté : actualisation des sites du carnet de vol. Consulter l'aide pour les détails
  • Ajouté : rétrocompatibilité avec les carnets de vols des versions 2 et 3
  • Amélioré : nouveau packaging de l'installeur Windows

Un grand merci à fäderliecht qui a fait la traduction en allemand.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flying Koala
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Anakis 3 - Diamir
pratique principale: apprends à voler
vols: Trop trop peu de vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 06 Janvier 2019 - 12:46:39 »

Encore bravo Giloutho pour ton outil toujours plus performant!  bravo

Merci à toi et à tes contibuteurs bénévoles polyglottes ou transalpins! 1

Belle année 2019.

FK.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Les Eucalyptus sont mes amis
jluc-74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon7 Yeti3
pratique principale: apprends à voler
vols: tjrs un peu + vols
Messages: 1


« Répondre #2 le: 06 Janvier 2019 - 16:46:45 »

Salut Giloutho,

merci pour la mise à jour.
Passage en 5.018 nickel plus qu'à tester et regarder les nouveautés

meilleurs voeux
JLuc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #3 le: 06 Janvier 2019 - 16:55:51 »

J’ai la chance de voler avec un Flymaster. Peux tu nous faire un explicatif sur les nouveautés de la version +  ?

Il faut recharger à nouveau les traces pour profiter des nouvelles options ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #4 le: 06 Janvier 2019 - 18:16:52 »

 salut ! Patrick

Allessandro utilise une sonde air et veut sortir je cite : les vitesses air et les paramètres GForce. Il a pris mon code, a fait ses petites affaires en me précisant qu'il avait autant que possible essayé de respecter mon style (véridique). Quand j'ai reçu son code, je suis resté scotché par la différence de vitesse de lecture. Le plus dingue c'est que cela fonctionne aussi vite et aussi bien sur les trois systèmes : Mac, Windows et Linux.

J'ai ensuite examiné la trace IGC et constaté qu'elle contenait des informations supplémentaires. On accède au contenu du fichier IGC par le menu en haut à droite, option Fichier trace. J'ai fait une capture de la fin du fichier que j'ai juxtaposé à la grande carte (capture ci jointe). On voit qu'il y a des différences. Je viens de regarder le code, il fait les calculs altimétriques en utilisant la pression et le QNH ... Logfly n'utilise que les données GPS pour les calculs. Pour la vitesse où la différence est notable, la vitesse max est sortie de la mémoire du Flymaster. Pour Logfly, la vitesse max est calculée entre les points avec une pondération.  

Je n'ai pas tous les détails et j'avoue ne pas avoir eu le temps de creuser. Je lui ai envoyé un message aujourd'hui pour l'informer de la sortie de Logfly 5.018. Je lui demande de m'envoyer une de ses traces pour voir tout ce qu'il y a dedans et surtout pour voir quelles sont les données supplémentaires envoyées par la sonde. J'envisage ensuite de décoder et d'afficher tous ces paramètres pour les traces déchargées avec Flymaster Plus.

Citation
Il faut recharger à nouveau les traces pour profiter des nouvelles options ?
Oui... il faut supprimer la trace dans le carnet et la recharger.

Les italiens n'ont pas fini de m'épater. La semaine dernière, je reçois un message laconique d'un autre italien me demandant s'il existe un fichier Excel des expressions pour en faire la traduction. Je lui envoie ce fichier dans la soirée. Le lendemain, j'avais un nouveau message "Hi it's done..." avec le fichier entièrement traduit. Je lui ai envoyé des remerciements mais il n'a pas répondu. Sobre le garçon -:)


* Flymaster_Plus_1.jpg (176.79 Ko, 717x564 - vu 264 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manet42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Valluna puis Faîal puis Spantik nervures
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1600 vols
Messages: 1



« Répondre #5 le: 06 Janvier 2019 - 18:52:20 »

Bonsoir
Comme j'avais un problème avec les sites en triple exemplaires, j'ai profité de cette nouvelle version pour essayer de régler le problème.
J'ai donc désinstallé Logfly 5  v17 entièrement y compris les fichiers de configurations avec Synaptic (je suis sous linux).
Et surprise le nouveau Logfly 5 v18 installé contient mon carnet de vol (pas eu besoin de le réimporter !)et les sites encore en triple (comme sur l'ancien) !.. rouleau ? patisserie

Comment tout enlever et repartir à 0, importer le carnet de vol (que j'ai en réserve) et remettre les sites ? Je ne vois pas où sont ces fichiers qui s'incrustent !!!

Merci et tous mes voeux à ceux qui contribuent (et aux autres volants)  Rigole
« Dernière édition: 06 Janvier 2019 - 18:58:09 par manet42 » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler.
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #6 le: 06 Janvier 2019 - 19:12:56 »

Salut Manet42

Peux tu m'envoyer un exemplaire de ton carnet de vol stp ? Cela m'intéresse pour développer une fonction "Doublons" performante et au passage je nettoierai ton carnet.

Dans Logfly, il n'y a plus de fonction envoi direct car les carnets devenant gros cela ne passait plus en PJ. Dans Logfly, tu cliques sur Outils (clé à molette en bas à gauche), option copie carnet. Tu choisis un dossier ou le bureau. Ensuite tu trouveras un fichier avec l'extension.db. Si tu as laissé par les options défaut c'est logfly.db. Si moins de 20 mo tu peux m'envoyer sur contact arrowbase logfly.org en pj sinon utilises un truc genre wetransfer.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manet42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Valluna puis Faîal puis Spantik nervures
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1600 vols
Messages: 1



« Répondre #7 le: 06 Janvier 2019 - 20:20:50 »

J'ai du mal m'expliquer, ce n'est pas sur le carnet de vol que les sites sont en triple..
C'est dans le menu à gauche quand je clique sur "sites" la liste me donne tous les sites mais en triple exemplaires.
C'est cette liste que je voudrais supprimer (je ne trouve pas où elle se trouve, elle résiste à la désinstallation du logiciel) pour télécharger à nouveau les sites une seule fois.
J'envoie le carnet.
Merci du travail.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler.
cumulus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sol Sycross One / Pasha 4
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #8 le: 06 Janvier 2019 - 20:31:01 »

Bonsoir,

euh......chez moi sous Windows 8.1 pas possible d’insérer un vol via "import disque" ( écran reste noir) avec Logfly4 cela fonctionne....

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #9 le: 06 Janvier 2019 - 21:34:16 »

Ecran noir complet ? ou tu as un écran noir avec le menu à gauche et un bouton en haut "Sélectionner un dossier" ?

Tu peux publier une capture écran ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cumulus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sol Sycross One / Pasha 4
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #10 le: 07 Janvier 2019 - 06:06:08 »

Écran noir,  le menu à gauche est présent, mais ' sélectionner un dossier ' semble inactif

Si la trace est introduite dans la version 4 , elle est bien visible en version 5

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manet42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Valluna puis Faîal puis Spantik nervures
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1600 vols
Messages: 1



« Répondre #11 le: 07 Janvier 2019 - 11:30:23 »

Bonjour
Essai de la nouvelle version 5.018:

-Avec Win 7, tout fonctionne, import disque, visu gps, google earth, etc...sauf les cartes Open Topo qui n'apparaissent pas.

-Avec Linux Stretch, ça fonctionne sauf:
Visu Gps donne : Erreur de chargement de la trace.
Google Earth après "valider" le logiciel bloque, il faut fermer l'application (Message:Cette fenêtre ne réponds pas, il se peut qu'elle soit occupée, désirez-vous fermer l'application; oui non).
Cordialement.
JC
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler.
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #12 le: 07 Janvier 2019 - 12:48:33 »

@Manet42
Citation
sauf les cartes Open Topo qui n'apparaissent pas
Ce n'est pas lié à un dysfonctionnement de Logfly. ce sont les serveurs OpenTopo qui sont très capricieux. C'est mon fond de carte préféré mais je sais que ce n'est pas toujours dispo. Quand tu veux t'assurer que cela fonctionne, il suffit de sélectionner un autre fond genre OSM (en haut à droite).

Linux reste très expérimental, je ne le connais pas bien. Je compile, je regarde si cela fonctionne mais cela reste assez superficiel. Je jetterai un coup d'oeil aux problèmes que tu signales.

@cumulus
Citation
' sélectionner un dossier ' semble inactif
Cela veut dire que quand tu cliques dessus, il ne se passe rien...  Tu peux m'envoyer ton fichier log ? Icône Support en bas à gauche, option "Fichier Log", tu as juste à mettre une adresse mail et à cliquer sur Envoyer.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manet42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Valluna puis Faîal puis Spantik nervures
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1600 vols
Messages: 1



« Répondre #13 le: 07 Janvier 2019 - 17:12:36 »

J'ai effectivement choisi les cartes OSM..
Pour Linux, pas grave, c'est déjà pas mal d'avoir une version compatible...
Visu Ged et Google earth sont un + mais pas indispensables, on peut y arriver à partir des fichiers sauvegardés sur le PC au format .igc et. kml depuis le GPS.
Encore merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler.
cumulus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sol Sycross One / Pasha 4
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #14 le: 07 Janvier 2019 - 18:11:21 »


@cumulus
Citation
' sélectionner un dossier ' semble inactif
Cela veut dire que quand tu cliques dessus, il ne se passe rien...  Tu peux m'envoyer ton fichier log ? Icône Support en bas à gauche, option "Fichier Log", tu as juste à mettre une adresse mail et à cliquer sur Envoyer.
[/quote]

C'est fait.......... Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #15 le: 07 Janvier 2019 - 19:09:31 »

@cumulus

Bien reçu... Mais il ne semble pas y avoir d'erreur à ce niveau... Par contre j'ai vu un incident sur la connection GPS, tu as quoi comme GPS ?

Je repose la question : quand tu cliques sur le bouton "Sélectionner un dossier", il ne passe rien du tout ? Normalement une fenêtre de choix du dossier du fichier apparait.

Est ce que tu as maximisé l'affichage de Logfly pour qu'il occupe tout l'écran ? Fais le test suivant :
1) cliquer sur le bouton "Sélectionner un dossier"
2) réduire la fenêtre de Logfly.

Normalement la fenêtre de sélection du dossier se met en avant plan mais on m'a déjà signalé un cas où elle était en arrière plan, cachée par la fenêtre principale de Logfly.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cumulus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sol Sycross One / Pasha 4
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #16 le: 07 Janvier 2019 - 19:34:01 »

@cumulus

Bien reçu... Mais il ne semble pas y avoir d'erreur à ce niveau... Par contre j'ai vu un incident sur la connection GPS, tu as quoi comme GPS ?

Je repose la question : quand tu cliques sur le bouton "Sélectionner un dossier", il ne passe rien du tout ? Normalement une fenêtre de choix du dossier du fichier apparait.

Est ce que tu as maximisé l'affichage de Logfly pour qu'il occupe tout l'écran ? Fais le test suivant :
1) cliquer sur le bouton "Sélectionner un dossier"
2) réduire la fenêtre de Logfly.

Normalement la fenêtre de sélection du dossier se met en avant plan mais on m'a déjà signalé un cas où elle était en arrière plan, cachée par la fenêtre principale de Logfly.

J'utilise un smartphone avec XCtrack.....
La manip proposée ne change rien....
Non, avec  ´Selectionner un dossier ' il ne se passe rien....

Par contre quelle est la différence dans le menu entre:
Import disque et Trace externe....
Car avec Trace externe, j'ai une fenêtre de choix du dossier du fichier qui apparaît.....

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #17 le: 07 Janvier 2019 - 19:55:48 »

Import Disque : On choisit un dossier dans une fenêtre. Ce dossier va être exploré pour importer toutes les traces dans le carnet qui se trouvent dans ce dossier et ses éventuels sous dossiers.

Trace externe : on veut examiner une trace externe au carnet de vol, le vol d'un copain, un  vol récupéré sur la CFD etc... Il ne sera pas importé dans le carnet.

Je suis curieux de voir ce qui se passe... Si tu es d'accord on peut se faire une session Teamviewer dans la soirée. Est ce que tu connais ce logiciel ? Je t'envoie le lien par mail avec mon numéro de tél.

Post scriptum
Citation
avec  ´Selectionner un dossier ' il ne se passe rien....

Cela ne réponds pas précisément à la question :
   1) est ce qu'après le clic, une fenêtre de sélection apparait ET il ne se passe rien lorsque tu as sélectionné un dossier
   2) après le clic sur le bouton rien de rien  Mr. Green

Je viens de faire le test sous Mac et sous Windows, au clic la fenêtre de sélection du dossier s'ouvre toujours. Par contre si le dossier choisi ne contient aucune trace, il ne se passe effectivement rien sauf l'affichage en bas qui dit qu'il y a zéro traces.


* S_Shot 2019-01-07 à 20.06.58.jpg (45.59 Ko, 1065x652 - vu 283 fois.)

* S_Shot 2019-01-07 à 20.04.46.jpg (70.66 Ko, 1056x608 - vu 268 fois.)
« Dernière édition: 07 Janvier 2019 - 20:09:32 par giloutho » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cumulus
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sol Sycross One / Pasha 4
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #18 le: 07 Janvier 2019 - 20:27:29 »

Après le clic il ne se passe rien de rien Pleure .......
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eric
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Elan
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 1



« Répondre #19 le: 10 Janvier 2019 - 10:58:20 »

Bonjour et meilleurs voeux 2019

Avant tout fonctionnait: logfly 4 et logfly 5: le logiciel sur la partition principale (C) et le carnet dans mes documents sur la partition secondaire (D)

Au milieu, j'ai changé mon disque dur (pour un ssd) et j'ai mis mes données sur un disque externe (nommé F). J'ai réussi à réutilisé logfly 4 et 5 en changeant le répertoire du carnet. Logiciel sur C et donnée sur F:\mesdocuments

A la fin: Trouvant peu pratique d'avoir un disque externe pour mes documents, j'ai installé un disque à la place du lecteur de CD (mon ancien disque) et j'y ai mis mes documents (le disques a deux partitions D et E). Donc au final le carnet est sur D et le logiciel est sur C ........ comme au début..... ou presque

C'est bon tout le monde suit? hein ?

J'ai réussi à refaire fonctionné logfly4 mais pas logfly 5. Quand je lance logfly 5 il m'indique que mon carnet devait être sur F (et ici il n'y a plus de F). J'ai tenté de modifier l'adresse du carnet, ça ne fonctionne pas. ............

Et en écrivant ce message je me vient de nous dire ....... mon disque F n'est plus branché, rebranchons le.....
Ah logfly 5 refonctionne Bien ......
Changeons le dossier Ah c'est fait......
Et nous avons toujours mos vols visibles Ah, c'est quel fichier qui est Visible?
Débranchons le disque externe et relançons logfly 5 ...............Yes YES  YESSSSSSSS ça fonctionne sautillant

Nous sommes donc très bon, un peu lent (ça fait 20 jours que le problème est apparu) mais bon quand même.

Je dégonfle le teston et redescend sur terre pour te suggérer une petite modification du logiciel pour le (les) pas doué dans mon genre. Si logfly ne trouve pas le disque et donc le carnet (ce qui semblait être le cas) il ne faut pas bloquer le changement de répertoire.

Autre tentative faite pour résoudre mon problème. J'ai voulu désinstaller logfly 5 mais je me suis dit que si je faisait ça pouvait aussi désinstaller logfly 4. Donc je ne l'ai pas fait et j'ai juste installé la version 18.

ps : je continue à utiliser la version 4 car je préfère son module statistique et son affichage complet (sur mon ordi) et ses paramétrages qui me semblent plus complet.

Désolé pour le dérangement On ne le fera plus ....... sauf pour déconner un peu. trinquer
« Dernière édition: 10 Janvier 2019 - 11:06:10 par Eric » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #20 le: 13 Janvier 2019 - 17:27:40 »

 salut ! Eric
Citation
Si logfly ne trouve pas le disque et donc le carnet (ce qui semblait être le cas) il ne faut pas bloquer le changement de répertoire.
pouce Très pertinent... Je réfléchis actuellement à une présentation sans carnet de vol. Il y a en effet des pilotes qui sont intéressés par Logfly en tant qu'analyseur de vol ou pour charger des waypoints sans pour autant avoir envie de tenir un carnet de vol. Si le carnet n'est pas trouvé, je basculerai sur cette présentation avec bien sûr la possibilité de remettre en service un carnet.

Mais cela demande pas mal de modifications dans le code...

Citation
je continue à utiliser la version 4 car je préfère son module statistique et son affichage complet (sur mon ordi) et ses paramétrages qui me semblent plus complet
Est ce que tu peux développer ? Le module Synthèse est différent mais l'option Statistique est une transposition quasi à l'identique du module Statistiques de Logfly 4
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eric
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Elan
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 1



« Répondre #21 le: 13 Janvier 2019 - 20:21:03 »

Salut

Je préfère donc le module statistique de la 4 car les graphiques sont plus lisibles. En effet quand j'affiche le graphique de mes vols sur l'année 2018, les axes ne sont pas gradués. Pas de nombre de vol sur l'axe des ordonnées et en abscisse il n'y a pas non plus les mois. C'est pareil sur  les stats du nombre d'heures.

Quand j'affiche les stats  en rapport avec les voiles utilisées il faut survoler le graphique pour avoir l'info (ce n'est pas bien grave je n'ai que deux voiles). Il en est de même sur les statistiques sur les sites (là c'est beaucoup plus pénibles car la liste des sites de pratique est bien plus longue).

Donc ici, dans mon cas (portable 15pouces et win 10) aucun axe n'est gradué ce qui gène vraiment la lecture.

Pour les paramétrages, après avoir travailler dessus sur la version 5 (ce que j'avais survolé)  c'est la même chose (désolé)

Il y a un petit bug sur le bouton "stats vols" qui n'affiche jamais "moyenne mensuelle" alors que le bouton d'à côté "stats heures de vol" fonctionne bien.

Après jamais bien la partie statistique visible sur la page principale de la version 4 et je n'aime toujours pas le fond noir mais ça se sont des détails.

A+
Et encore merci pour ton super logiciel




* logfly-Eric.jpg (292.8 Ko, 2382x3257 - vu 317 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #22 le: 13 Janvier 2019 - 21:04:31 »

Ok... voila qui est précis. Cela devrait pouvoir s'améliorer.

Citation
Après jamais bien la partie statistique visible sur la page principale de la version 4
J'ai déjà expliqué pourquoi elle avait disparu... Il faut que l'écran puisse s'agrandir vers la droite pour s'adapter des plus grands aux plus petits écran...

Citation
je n'aime toujours pas le fond noir
Quand Logfly sera devenu adulte, j'ai sous le coude un projet de skins pour pouvoir choisir différents thèmes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gej
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: poreuse ...
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #23 le: 14 Janvier 2019 - 20:57:06 »

Hello Gilles,

Je viens de détecter un problème sur le site pour le téléchargement de la version Linux en page
http://logfly.org/logfly5/installation/telechargement

Le lien sur Linux porte toujours sur http://logfly.org/download/logfly5/logfly5-15.deb et pas sur la 5-18
Il faudrait mettre le lien sur  http://logfly.org/download/logfly5/logfly5.deb apparemment

    logfly5.deb    2019-01-06 09:58    61M   

Code:
Not Found
The requested URL /download/logfly5/logfly5-15.deb was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

« Dernière édition: 14 Janvier 2019 - 21:02:45 par Gej » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #24 le: 15 Janvier 2019 - 10:32:02 »

 salut ! Gej

Ton url n'est pas bonne... l'adresse logfly.org/logfly5/xxx remonte à des essais de mise en page avec le cms Gravity. J'ai finalement adopté Dokuwiki qui est en place sur logfly.org. Je gardais ce dossier pour l'instant comme brouillon. Il faut que je l'enlève.

J'ai finalement enlevé la référence à la version dans le nommage des installeurs car certains sites veulent pointer directement dessus.

Tu as installé la 5.018 sous Linux ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 23 requêtes.
anything