+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 00:50:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logfly 5 nouvelle alpha  (Lu 12917 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eric
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara Elan
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 1



« Répondre #25 le: 02 Décembre 2017 - 21:58:07 »

Bonsoir

Je ne suis pas utilisateur linux et j'ai logfly sur WIN 10.

J'ai eu beaucoup de mal à faire la mise à jour de la dernière version (la 5.013). Téléchargement installation antivirus qui renacle, on recommence téléchargement .... antivirus qui me casse les pieds....... tout ceci au moins 5 fois et d'un coup l'installation c'est faite.

A chaque nouvelle ouverture de Logfly5 mon antivirus me demande une autorisation d'ouverture. A la 2° ouverture ça passe tout seul. Mon antivirus c'est Norton.
Je récupère mes traces de mon téléphone et je passe par le dossier import. Quand je clique sur le menu "import disque" je dois à chaque fois sélectionner le dossier import en passant par toute l'arborescence de mes fichiers (il a été défini dans les dossiers par défaut)

Ensuite cette version a corrigé un bug d'affichage pénible de la version précédente.

Au niveau cosmétique la partie noire ne me convient pas, mais je pense que c'est destiné à évoluer.

Dans mes rêves une version Androïde sur mon téléphone me permettrait de mettre à jour mon carnet de vol dont le fichier serait sur le cloud.

En attendant merci pour ton logiciel très pratique
Eric
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #26 le: 03 Décembre 2017 - 10:48:52 »

Hier soir j'ai fait l'installation de Logfly5 sur l'ordinateur flambant neuf d'un copain avec Norton et tout le tralala... Effectivement après toutes les mises en garde je suis étonné qu'il y ait des utilisateurs de Logfly sous Windows  Mr. Green

Du coup j'ai fait deux captures d'écran pour commencer une page de doc que je complèterai au fur et à mesure.

Pour Norton il y a une fenêtre qui s'ouvre en arrière plan qui est recouverte par Logfly5. Activer cette fenêtre et cocher la case Ne plus m'avertir.

Citation
a partie noire ne me convient pas
On pourra changer

Citation
je dois à chaque fois sélectionner le dossier import
Ce sera fait dans la prochaine mouture 5.014

Citation
Dans mes rêves une version Androïde
Moi aussi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles Silberzahn
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno IP6 K2.3 Bidule
pratique principale: autre (?)
vols: >1000 vols
Messages: 2




WWW
« Répondre #27 le: 03 Décembre 2017 - 11:04:46 »

Hep giloutho, tu as zappé ça ?


La trace est déjà réduite. Ton idée de donner le choix  à l'utilisateur est excellente. Car j'ai déjà eu des demandes dans l'autre sens (non réduction). Reste à l'implementer de manière astucieuse. La majorité s'en fiche et va trouver envahissant de devoir valider la taille de l'échantillonnage à chaque fois.


Ce que je verrais bien, c'est dans les préférences, qu'on puisse choisir la résolution de la fenêtre principale, et celle de la fenêtre de la vue plein écran. Avec dans cette vue, soit un menu pour choisir la résolution, soit une case à cocher : "afficher tous les points".


Citation
la page déclaration pouvoir choisir si je fais une déclaration CFD ou XContest.
Ca ce sera dans la prochaine : 5.014

bravo bravo bravo

Alors tant que j'y suis :
- Dans la fenêtre principale, avoir accès par ctrl-clic sur un vol aux mêmes éléments de menu qu'on a en haut à droite.
- Une meilleure intégration dans Mac OS X : le cmd-w est utilisé partout pour fermer une fenêtre.
- L'import automatique par un dossier prédéfini, c'est abandonné, ou j'ai pas compris la manipe ?
- Le classement par date (en cliquant sur la colonne date) ne fonctionne pas. Par contre, à l'ouverture du programme, les vols sont bien classés par date.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Gilles
Blaireau
Invité
« Répondre #28 le: 03 Décembre 2017 - 13:47:25 »

Bonjour,
Suite à une mise à jour (5.13), j'ai une erreur à l'ouverture sous win7
Message: l'application n'a pas réussie à démarrer correctement (0xc000007b)
Help


* Logfly5.jpg (42.73 Ko, 547x225 - vu 281 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingJP
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Camino, Bonanza2, Spice pour les dernières ...
pratique principale: cross
vols: Pas mal depuis 1988 ... vols
Messages: 13


« Répondre #29 le: 03 Décembre 2017 - 19:12:13 »

Hello Gilles  salut !

Je viens d'installer la version 5.013.
Beau boulot même s'il reste encore du taf !   bravo

Un bug : impossible de décharger une trace du GPS (Oudie). Message "0 vol à insérer".
La version 4.1.7 voit parfaitement le vol à décharger.

Courage camarade et un énorme merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #30 le: 03 Décembre 2017 - 21:51:28 »

 salut ! FlyingJP

Merci d'avoir fait le test... Il va falloir que je vérifie avec un vrai Oudie.

Il y a des GPS que je n'ai pas en stock pour lesquels je travaille avec une copie de fichiers sur clé USB pour simuler la présence du GPS. Apparemment cela n'est pas la même chose.

@Blaireau
Tu es sous Windows 7 64 bits ?

@Gilles
Nan.. j'ai rien zappé mais j'ai lâché l'ordinateur ce week-end...

Citation
u'on puisse choisir la résolution de la fenêtre principale
Euh là je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent. La trace est très simplifiée. L'idée est de donner un aperçu du parcours. L'utilisateur clique sur la carte plein écran ou sur VisuGPS pour avoir tous les détails.

Citation
fenêtre de la vue plein écran... un menu pour choisir la résolution, soit une case à cocher : "afficher tous les points".
Là ok, c'est une excellente idée.

Citation
Dans la fenêtre principale, avoir accès par ctrl-clic sur un vol aux mêmes éléments de menu qu'on a en haut à droite.
Oui je suis d'accord, il faut que je trouve une combinaison qui fonctionne sur les trois systèmes : Win, Mac et Linux

Citation
Une meilleure intégration dans Mac OS X : le cmd-w est utilisé partout pour fermer une fenêtre.
Oui dans l'absolu mais pas gagné toujours pour la même raison : Win, Mac et Linux

Citation
L'import automatique par un dossier prédéfini, c'est abandonné, ou j'ai pas compris la manipe ?
C'est plutôt l'auteur qui a oublié la manip  Mr. Green

Citation
Le classement par date (en cliquant sur la colonne date) ne fonctionne pas.
Vu ... Au remplissage de la table, on trie sur bien sur une date. Mais on remplit la colonne date avec une chaine de caractère. Donc quand tu cliques sur colonne pour demander un tri celui ci est fait sur des caractères et non pas sur une valeur date. On pourra corriger.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blaireau
Invité
« Répondre #31 le: 04 Décembre 2017 - 09:05:57 »

Bonjour     GilouTho,
oui je suis sous Windows 7 64bits
J'ai regardé du coté de DirectX (j'ai la bonne version 11), essayé la commande sfc/scannow, désinstallé/réinstallé Logfly 5.13.
rien de mieux, toujours le même message d'erreur...
Merci de ton aide
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #32 le: 04 Décembre 2017 - 12:37:56 »

 salut ! Blaireau

Je n'ai malheureusement plus de machines W7 64 bits sous la main donc je ne peux pas faire de tests. Apparemment si j'en crois Mr Google, ce message apparaissait pour des applications diverses et variées. Dès que je vais croiser quelqu'un qui a un PC W7 64 bits, j'essaye.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blaireau
Invité
« Répondre #33 le: 07 Décembre 2017 - 16:11:00 »

Bonjour,
Ca fonctionne maintenant sous windows 7 64Bits

Solution

Le DLL manquant api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll est installé avec une mise à jour Windows. Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows de Microsoft.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #34 le: 07 Décembre 2017 - 16:57:04 »

Merci pour cette précision importante que je vais m'empresser d'ajouter dans la doc.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sebjn
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 4, Delta 4
pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #35 le: 11 Janvier 2018 - 18:00:04 »

Salut,
avec W10 et un flymaster gps sd, j'arrive maintenant à décharger les traces mais elles sont souvent plus courtes que la réalité (ex une trace de 1h au lieu de 1h07). Je n'ai pas de problème si je les décharge avec la version 4. J'ai l'impression que c'est le début qui est coupé, je ferai plus attention la prochaine fois.
Bon courage, Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manet42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Valluna puis Faîal puis Spantik nervures
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1600 vols
Messages: 1



« Répondre #36 le: 13 Janvier 2018 - 13:04:06 »

Bonjour les linuxiens (pas les luxuriens !)

J'avais essayé Wine et Logfly 4.7 sans succès (erreur après le choix de la langue).

Je viens d'installer la version 5. deb sur Debian Stretch 9, ça à l'air de fonctionner:
-Vols de 2016 enregistrés sur le carnet.
-Vol de 2018 idem.
-Cartes visibles.
Par contre impossible de voir les statistiques: clic,OK, et rien ne se passe.

Reste à s'habituer au nouveau look, différent de l'ancien.
Je vais essayer la version 5 sur Win pour voir (dual boot win7/Stretch). Projet supprimer Windaube...
Encore merci pour tout ce travail.

Cordialement.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler.
lolozzr
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ANAKIS 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #37 le: 13 Janvier 2018 - 15:25:25 »

Bonjour,

Citation
Citation
Dans la fenêtre principale, avoir accès par ctrl-clic sur un vol aux mêmes éléments de menu qu'on a en haut à droite.
Oui je suis d'accord, il faut que je trouve une combinaison qui fonctionne sur les trois systèmes : Win, Mac et Linux

 Je trouve que le clic droit comme la version 4 était très pratique et rapide en tout cas sur windows sur les autres OS c'est peut êtres différent, il n'est pas forcément  obligatoire d'harmoniser le fonctionnement sur les 3 OS, autant laisser la pratique habituel  des utilisateurs de chaque OS.

la sortie de la 5.014 est  imminente ? quelques petites infos sur les  nouveautés  (fonctions déjà présentes dans la 4  a implémentés dans la 5 j'entends)

bon week-end
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #38 le: 13 Janvier 2018 - 18:15:56 »

 salut ! à tous

Il est temps que je revienne aux affaires  Mr. Green Le vrai boulot me laissant un peu de répit, je vais pouvoir à nouveau m'occuper de Logfly.

Citation
Par contre impossible de voir les statistiques: clic,OK, et rien ne se passe
Quand j'avais mis le premier message sur la version alpha 5, j'avais précisé que dans un premier temps, seul le carnet de vol fonctionnerait et qu'il faudrait garder la version 4 pour les autres fonctionnalités. Je n'ai pas eu le temps d'implémenter un petite fenêtre d'avertissement genre "Pour bientôt... " sur tout ce qui est pour l'instant en développement. Donc les stats, les sites, les waypoints ne fonctionnent pas mais c'est normal !!!

Citation
Reste à s'habituer au nouveau look, différent de l'ancien
Finalement j'ai eu très peu de retour sur l'interface... Puisque j'avais décidé de réécrire entièrement Logfly, j'avais envie de changer le look... Ce look serait facilement "skinnable" donc il serait possible de faire un habillage pour que la fenêtre ressemble à peu près à la version 4. A mes yeux l'intérêt de cette nouvelle disposition est de pouvoir étirer la fenêtre sans créer de déséquilibre. Sur la version 4, je me suis aperçu que beaucoup utilisaient Logfly plein écran. Sur un grand écran, je trouve que la fenêtre principale est très moche.

Citation
la sortie de la 5.014 est  imminente ?
Très honnêtement je n'en sais rien. Pendant ce mois de décembre, je n'ai pas eu le temps de développer mais j'ai eu le loisir de gamberger. Cette réécriture totale est beaucoup plus difficile que prévue. Je m'interroge sur le bien fondé d'avoir voulu porter Logfly sur les trois OS. Je suis incompétent sous Linux donc je perds énormément de temps et d'énergie. Ce qui m'amuse c'est de faire progresser Logfly dans les fonctions utiles au pilote. Par ailleurs je reçois des messages de regrets concernant Logfly 4 donc je me pose la question : revenir vers la 4 ou (continuer trop doucement à mon goût) sur la 5.

Citation
Je trouve que le clic droit comme la version 4 était très pratique et rapide
Cette remarque est revenue plusieurs fois. Dans ma dernière version de travail j'avais expérimenté un mixte : clic droit -> fonction les plus courantes changer la voile, le site etc.. et menu en haut à droite -> fonctions moins fréquentes, fusion de traces etc...

@sebjn
Citation
W10 et un flymaster gps sd, j'arrive maintenant à décharger les traces mais elles sont souvent plus courtes que la réalité (ex une trace de 1h au lieu de 1h07)
Tu es bien en 5.013 ? J'ai reçu un autre message concernant ce bug. J'ai juste un problème : impossible de reproduire le bug sur ma machine W10. Avec deux SD différents, les traces s'obstinent à sortir complètes. Si tu as deux minutes, est ce que tu pourrais m'envoyer la trace complète déchargée avec Logfly 4. Tu fais un export, tu la supprimes. Tu la décharge avec Logfly5 et tu fais un export. Je voudrais voir où se situe le ou les tronçons manquants.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
michoubidou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OMEGA 8
pratique principale: cross
vols: sais plus vols
Messages: 0


« Répondre #39 le: 13 Janvier 2018 - 21:28:39 »

Bonjour giloutho, merci pour ce nouveau développement en version 5, j'attendais une solution pour Linux, aujourd'hui je peux enfin décharger ma trace sans virtualiser Windows. Donc je te renouvelle tout mes remerciements et t'encourage à persévérer.

Pour l'avenir si le code est publié, peut-être que quelques développeurs Linux pourront pérenniser Logfly Linux.

Michel
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #40 le: 14 Janvier 2018 - 02:20:54 »

Je continue à utiliser Logfly Clin d'oeil c'est possible d'inclure le XC-Tracer ? Pour l'instant, je copie le fichier.igc, mais s'il y avait plus rapide Clin d'oeil
Bon courage et merci !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #41 le: 14 Janvier 2018 - 09:23:53 »

 salut ! Mathieu

Pourrais tu m'envoyer un backup complet de la carte SD du XC Tracer.

Tu zippes tout cela et tu me l'envoie par mail ou par un sender genre Wetransfer si c'est trop gros à l'adresse contact arrowchose logfly.org

Cela me permettra de faire tous les tests et de l'incorporer.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #42 le: 14 Janvier 2018 - 11:44:41 »

Ok je te fais tout ça dans les prochains jours ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
sebjn
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 4, Delta 4
pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #43 le: 14 Janvier 2018 - 16:14:38 »

Salut Giloutho,
j'ai bien la 5.013 et je comprends pas tout, aujourd'hui je viens d'importer 5 vols sans aucun problème avec W10 et Flymaster sd (tous les temps de vol correspondent ?!?). Je me dis que je vais supprimer le dernier vol qui m'avait bouffé le début de la trace (je pense que c'est le début mais pas sûr à 100%) et que je le re-importe avec la 5 et la miracle le temps de vol est nickel alors que la dernière fois j'avais tenté 3 ou 4 fois sans réussir à avoir le bon temps??? hein ?
Bon, la prochaine fois que j'ai un bug, je t'envoie une copie du carnet et de mon vol sorti du GPS.
A+ Seb
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #44 le: 14 Janvier 2018 - 16:31:42 »

 salut ! sebjn

On avait déjà eu des échanges à ce sujet non ?

De mon côté cet après midi, j'ai refait des tests sur W10 avec un SD, pas de problème. J'avais des traces de plus de 3h qui sortaient correctement. Ce genre de bug aléatoire est le pire de tous.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sebjn
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Chili 4, Delta 4
pratique principale: cross
Messages: 0


« Répondre #45 le: 14 Janvier 2018 - 17:31:31 »

Salut, oui on avait eu des échanges car, avec la 5.012 je crois, les traces ne s'exportaient pas du tout. Depuis la 5.013, cela marche mais j'ai des problèmes de temps de vol.
Comme déjà dit, dès que cela se reproduit je t'envoie tout.
Seb parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
xbug
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush5
pratique principale: apprends à voler
vols: quelques vols
Messages: 0



« Répondre #46 le: 15 Janvier 2018 - 08:04:45 »

Pour l'avenir si le code est publié, peut-être que quelques développeurs Linux pourront pérenniser Logfly Linux.

Le code est déjà publié :
https://github.com/giloutho/Logfly

C'est un programme Java, donc il y a très peu de différences au niveau du code concernant les différents OS. Les différences principales sont surtout au niveau du packaging des releases.

Je m'interroge sur le bien fondé d'avoir voulu porter Logfly sur les trois OS. Je suis incompétent sous Linux donc je perds énormément de temps et d'énergie. Ce qui m'amuse c'est de faire progresser Logfly dans les fonctions utiles au pilote.

Concernant la version Linux, ne perds pas de temps dessus. A partir du moment où c'est un programme Java et où on n'utilise pas de librairies natives, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sous Linux. Quelqu'un s'est déjà porté volontaire pour faire le packaging Linux donc tu peux te concentrer sur le code...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #47 le: 15 Janvier 2018 - 09:38:07 »

 salut ! xbug

Effectivement je vais avancer et à la prochaine version, on va essayer d'élaborer un dépôt correct.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jluc-74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon7 Yeti3
pratique principale: apprends à voler
vols: tjrs un peu + vols
Messages: 3


« Répondre #48 le: 25 Janvier 2018 - 06:39:53 »

Bonjour Giloutho
développer une appli multi OS est un boulot certainement titanesque et encore tu as oublié androïd  ange
ne vaut il pas mieux une seule version qui fonctionne bien ?
Ma petite expérience ma montré que patch sur patch fini par faire quelque chose de compliqué pour le développeur et pas forcément fiable.
la V5 est prometteuse .
Pour ma part, j'espère une version qui me permettra de mettre ma trace rando puis mon vol sur une même page.
pour moi c'est Logfly et je ne sais même pas si il y a d'autres moyens d'enregistrer ses vols.
Bon courage.
JLuc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jluc-74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon7 Yeti3
pratique principale: apprends à voler
vols: tjrs un peu + vols
Messages: 3


« Répondre #49 le: 01 Février 2018 - 07:28:49 »

Bonjour Giloutho
Windows 10 - 64 bits
2 petits problèmes,
- avec la version 4 le texte de description du vol reste toujours affiché (voir PJ) en premier plan tant que Logfly reste ouvert.
J'ai fait une copie d'écran avec Logfly mais ce bandeau reste si j'ouvre l'explorateur de fichiers ... un peu gènant
- avec la version 5 mes vols sont raccourcis
 ex V4 14 min - V5 10 min
 ou V4 16 min - V5 6 min

PS je ne sais pas comment extraire mon fichier de vol autrement que via Logfly

Cordialement
JLuc
JLuc


* Logfly-bug.jpg (191.41 Ko, 1364x724 - vu 213 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.333 secondes avec 21 requêtes.