+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 15:35:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Logfly 5 alpha  (Lu 11327 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
giljo77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Diamir M
pratique principale: vol / site
vols: 2000 vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 13 Octobre 2017 - 10:22:33 »

Bonjour giloutho
Bonne nouvelle. Nous attendrons.
Nous savons tous que tu fais tout pour satisfaire les utilisateurs de ton application et nous en sommes reconnaissant.
Bon courage
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Neron
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ufo2 / Ufo bi / Rise 3 / Takoo 2 allégé
pratique principale: vol rando
vols: depuis 1988 vols
Messages: 0


Choisis d'être heureux !


« Répondre #26 le: 26 Octobre 2017 - 11:06:24 »

Bonjour,

J'utilise Logfly pour plusieurs pilotes. Est-il possible de visualiser les cumuls de vol par pilote et pas uniquement par aile ?

Merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolozzr
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ANAKIS 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #27 le: 27 Novembre 2017 - 21:49:48 »

Bonsoir giloutho,

je viens de voir que la version 5.13 de Logfly vient de sortir, je teste de temps en temps en ouvrant  logfly, mais l'instalation se passe mal, une fenêtre  s'ouvre pour avertir de la version 5.13, je fais  ok,  il y a une fenêtre qui s'ouvre furtivement, puis une autre s'ouvre et  il y a la petite animation qui fait penser que ça télécharge et c'est maqué en même temps"vous devez redémarrer logfly" et il y a le bouton fermer, je clic, une autre fenêtre s'ouvre " logfly a été mis à jour correctement, vous devez redémarrer le programme", je fais ok, logfly se ferme et au redémarrage, je suis toujours en 5.12 et de nouveau la fenêtre de mise à jour s'ouvre de nouveau et le cycle recommence,

je ne pense pas qu'il y a un téléchargement d'effectué, c'est trop rapide je pense

 Bonne soirée
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #28 le: 27 Novembre 2017 - 22:01:03 »

 salut ! lolozzr
T'es trop rapide  Mr. Green J'ai toujours l'impression d'être un peu tout seul mais en fait !!!

J'ai effectivement commencé la publication d'une mise à jour. J'ai donc modifié le fichier d'informations sur la version en cours mais je n'ai mis en ligne que la version Mac cet après midi. Donc si tu es sous Windows cela doit effectivement tourner en boucle sans trouver le nouvel installateur.

Je le met en ligne tout à l'heure, j'ai encore quelques vérifications à faire. J'en profite pour vous informer que sous Windows, il faudra désinstaller la première alpha (5.12). J'ai été obligé de modifier complètement l'autoinstalleur et de tout reprendre. Je met en ligne et je poste un message d'explications... A tout de suite...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolozzr
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ANAKIS 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #29 le: 27 Novembre 2017 - 22:07:39 »

 parapente   non non t'es pas tout seul  trinquer   je vérifie très régulièrement  sautillant   

ok j'attends la suite,  merci pour ton travail  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #30 le: 27 Novembre 2017 - 23:02:06 »

Tu peux y aller lolozzr  trinquer

A priori pas besoin de désinstaller. Tu valides nouvelle version, télécharger etc... Je viens de le faire, cela semble fonctionner directement...

Mais j'ai l'impression que selon l'état de mise à jour de Windows 10 il va y avoir des problèmes. J'attends les retours  canap

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolozzr
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ANAKIS 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #31 le: 27 Novembre 2017 - 23:09:45 »


 super la mise à jour a  parfaitement fonctionné, tout c'est passé de façon automatique jusqu'au redémarrage de la version 5.13  bravo

peux tu nous en dire plus sur cette nouvelle mise à jour, je vais aller fouiner pour voir  trinquer 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lolozzr
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ANAKIS 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #32 le: 27 Novembre 2017 - 23:48:53 »


 Pour info je n'ai plus de problème de fonctionnement de Visugps dans le navigateur externe, c'est impec, plus d'ouverture multiple simultané d'onglets du même vol  dans Chrome, je peux donc utiliser Doarama maintenant sans problème  pouce 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gej
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: poreuse ...
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #33 le: 28 Novembre 2017 - 09:02:46 »

Hello,
Alors 1ers retours sur 5.13 Windows 10, si cela peut être utile.
1/ Installation OK, toujours dans appdata/local ...
2/ quelques remarques:
a/ les bulles d'information lorsque le curseur reste positionné sur une icône apparaissent en texte blanc sur fond bleu clair, insuffisamment contrasté.
b/ la fonction support/envoyer un mail n'étant pas présente, je signale les points par ce forum !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #34 le: 28 Novembre 2017 - 09:40:28 »

 salut ! Gej

Merci pour ce retour rapide et précis.

Citation
les bulles d'information... en texte blanc sur fond bleu clair, insuffisamment contrasté.
Effectivement, cela avait été dit et j'ai complètement zappé

Citation
la fonction support/envoyer un mail n'étant pas présente
C'est pour la 5.014  Mr. Green

Citation
Installation OK, toujours dans appdata/local ...
Est ce que cela est un problème ? J'ai un générateur d'auto installeur qui fabrique tout le toutim en un clic. C'est pratique et rapide, par contre je n'ai pas la main sur le répertoire de destination. Avec une manip supplémentaire, je peux reprendre la génération avec Innosetup pour produire un installeur où je pourrais donner le choix pour le répertoire d'installation. Qu'en pensez vous ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gej
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: poreuse ...
pratique principale: apprends à voler
vols: 300 vols
Messages: 0



« Répondre #35 le: 29 Novembre 2017 - 00:56:38 »

Alors pour commenter l'installation dans appdata/local.
Pour la version alpha, cela ne pose pas de problème, mais cela est un peu éloigné des standards, car habituellement l'executable est installé dans un répertoire commun aux différents utilisateurs comme /Programmes/xxx ou Program Files (x86)/Logfly, et les données dans les répertoires propres aux utilisateurs %user%/appdata/local par exemple... ou ailleurs au choix de l'utilisateur.

Mais bon, comme on est souvent sur des PC personnels mono-utilisateurs, et qu'il semble que Logfly v5 est un logiciel portable qui n'utilise pas le register, cela ne me semble pas présenter de risque de conflit avec la gestion de Windows. Mais si 2 utilisateurs se partagent une machine, il y aura duplication de l'installation.

La plupart de mes logiciels portables sont regroupés dans un /tools/xxx pour faciliter la gestion

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
en Cure ;-)
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Cure
pratique principale: cross
vols: 200 vols
Messages: 0


je suis en Cure



« Répondre #36 le: 29 Novembre 2017 - 10:59:06 »

ou peut on charger l'app pour mac car cela me dit page not found
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #37 le: 29 Novembre 2017 - 11:46:23 »

@Sacharanch
A chaque mise à jour majeure, l'url change. Regarde sur le post nouvelle alpha
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jérémie LeCouvert
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Geo III
pratique principale: vol / site
vols: 180 vols
Messages: 0



« Répondre #38 le: 29 Novembre 2017 - 17:08:13 »

@Sacharanch
A chaque mise à jour majeure, l'url change. Regarde sur le post nouvelle alpha

Moi j'ai ça à chaque fois :
---
Gateway Timeout

Server error - server 85.236.153.18 is unreachable at this moment.

Please retry the request or contact your administrator.
---
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
giloutho
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: En attente
pratique principale: vol / site
Messages: 2



« Répondre #39 le: 29 Novembre 2017 - 17:19:28 »

Curieux... Je viens de tester ces trois liens (donnés dans l'autre post) et les trois démarrent le téléchargement :


Je viens de faire un test sur la page de la future (très très future) doc et cela fonctionne aussi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
michoubidou
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OMEGA 8
pratique principale: cross
vols: sais plus vols
Messages: 0


« Répondre #40 le: 29 Novembre 2017 - 18:24:33 »

Bonsoir giloutho, merci !!! ça fait longtemps que j'attendais la version Linux.
Installation directe avec Gdebi sur Ubuntu et logiciel fonctionnel tout de suite ! quel bonheur ! plus besoin de passer par une machine virtuelle que je n'utilisais que pour Logfly.
Mich











Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 20 requêtes.
anything