+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 16:26:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Garmin Fenix 3 + Strava parapente  (Lu 8191 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Alexrcd
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nona ION 6 / Nova Bantam
pratique principale: apprends à voler
vols: 200 vols
Messages: 0



WWW
« le: 14 Juin 2019 - 08:39:55 »

Salut,

J'utilise pour "sauvegarder" mes vols ma Garmin Fenix 3 qui est une montre multisport. J'ai pu créer un mode parapente qui n'étais pas inclus dans le programme et je viens de découvrir que Garmin propose une application a installer dans la montre prévue pour le parapente.
Quelqu'un a déjà essayé cette application ? Je vais l'installer et essayer ce weekend si la météo est bonne je vol avec l'école.

https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/2c791a14-7600-42a9-83e2-6cf7a1419758;jsessionid=14E63BF21C10F5143089930C7D1A5404

Et pour ceux qui sont sur Strava, pas de sport parapente non plus... dommage, vous mettez sur quoi du coup ?

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

SebDuSud
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: OXA ULS, Susi 3, Way Sexy 22, Magnum
pratique principale: apprends à voler
vols: pas assez! vols
Messages: 6


« Répondre #1 le: 14 Juin 2019 - 09:23:08 »

Salut,

J'utilise pour "sauvegarder" mes vols ma Garmin Fenix 3 qui est une montre multisport. J'ai pu créer un mode parapente qui n'étais pas inclus dans le programme et je viens de découvrir que Garmin propose une application a installer dans la montre prévue pour le parapente.
Quelqu'un a déjà essayé cette application ? Je vais l'installer et essayer ce weekend si la météo est bonne je vol avec l'école.

https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/2c791a14-7600-42a9-83e2-6cf7a1419758;jsessionid=14E63BF21C10F5143089930C7D1A5404

Et pour ceux qui sont sur Strava, pas de sport parapente non plus... dommage, vous mettez sur quoi du coup ?

Merci

Je suis dans le même cas: j'utilise la Fenix 3 en complément: backup de trace au cas où téléphone et vario merde (ça m'est arrivé  mort de rire ) et comme indication de altitude / vitesse pour vol rando ou acro. Après plusieurs déconvenues avec des applications tierces (la montre devenait instable, redémarrait etc..), j'utilise un écran custom avec durée, alti baro / alti gps et vitesse. Mais merci pour le tuyau: je vais essayer cette appli parapente au cas où! Pour info, ce n'est pas édité par Garmin, c'est un éditeur tier.

Pour Strava, c'est effectivement pas fait pour: Je mets "windsurf" quand j'y pense Sourire Pas trouvé mieux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
Animateur
enrouleur(se) de thermique
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2 le: 14 Juin 2019 - 12:11:03 »


Et pour ceux qui sont sur Strava, pas de sport parapente non plus... dommage, vous mettez sur quoi du coup ?


Suis pas sur Strava, mais pour ton carnet de vol et tes traces il y a Logfly et/ou http://carnet.parawing.net
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 21 requêtes.
anything