+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 04:10:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne vous approchez pas des deltas bordel !  (Lu 18219 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pierre raw
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance pi2
pratique principale: vol rando
vols: 180 vols
Messages: 0


« Répondre #75 le: 29 Mai 2018 - 11:30:02 »

Étant une méduse débutante,il m'arrive fréquemment de devoir quitter l'ascendance quand je ne sent pas un truc avec les autres pilotes, et que je ne suis pas sûr, même si je suis prioritaire....
Si tu le sent pas tire toi, et un jour tu sera mieux.
S'en prendre gratuitement à des gens qui n'ont rien à voir décrédibilise ton propos,bien domage,des débutants comme moi, comme toi,
comme beaucoup en fait,aurait pu apprendre des choses dans un partage cordial.
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
brandi
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Plusieurs
pratique principale: vol / site
vols: nombreux vols
Messages: 0



« Répondre #76 le: 29 Mai 2018 - 11:48:24 »

Oui forcément. Mais regarde des deltas voler ensemble et des parapentes, les parapentes sont plus proches. D'où ma remarque concernant des parapentistes qui nous approchent comme des parapentes ou des cailloux.
Tu m'expliqueras comment alors qu'un parapente va beaucoup moins vite, il arrive à se rapprocher de toi  hein ?
Tu n'es me semble t'il pas encore habitué à la vitesse du delta et tu vois tous les objets foncer sur toi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le meilleur ? celui qui est en haut de grappe mais qui a pris des marges plus grandes que les autres.
Jaimaile
Invité