+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Mars 2024 - 20:04:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stabilo de l?hiver 2007, Récit catégorie des aventuriers des temps modernes  (Lu 3806 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thibaud
Animateur
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« le: 05 Mars 2007 - 23:51:11 »

L?idée de cette catégorie est de raconter une aventure extraordinaire Que vous avez vécue liée au parapente. Bon si l?aventure n?est pas extraordinaire, elle pourrait tout du moins être qualifiée d?insolite ou de peu banale. Un vol au départ du mont blanc est une aventure qui pourrait figurer ici, un voyage pour voler dans des contrées exotiques, un vol se terminant par un amerrissage, etc.

Vous avez bien sûr droit à une proposition pour le mois de janvier, une autre proposition pour le mois de février, et enfin une troisième pour le mois de mars.
(trois propositions maximum donc)

Prière de mettre au début du message ou vous faites une proposition le commentaire indiquant le mois pour lequel vous candidatez, par exemple [Février]

Pour tous les autres détails de règles, cf. http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2662.0
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 19 Mars 2007 - 13:57:39 »

[mars]

Edit Thibaud : En tant que méchant modo qui abuse de sa situation, j'ai violamment viré le récit de blue. que les fans se rassurent, il est toujours diponible
Note bis: La raison de cette suppression est le fait que les récits doivent suciter l'émotion par le texte pur et pas par les images ou les vidéos.
Si Blue retravaille un peu son beau récit pour entrer dans les critères du concours, je me ferais un plaisir de remettre son travail ici.


« Dernière édition: 19 Mars 2007 - 14:34:28 par thibaud » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #2 le: 30 Mars 2007 - 15:02:20 »

Du coup je l'ai mis   Tire la langue

tu peux le déplacer si tu ne le trouves pas à sa place
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #3 le: 02 Avril 2007 - 20:56:04 »

[Mars]

Mon récite de la sortie à Clecy St-Omer :
http://damien.bras.free.fr/pages/2007-03-11_-_Clecy_St-Omer.php

C'est le lien sur mon site, si ça ne convient pas je changerai avec celui d'ici Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 03 Avril 2007 - 16:46:13 »

[Mars]

Aller, histoire de présenter quelque chose, même si je trouve que je suis pas franchement bon en récit mort de rire (ça manque une catégorie g33k...  je sors )
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2853.msg35474#msg35474
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 22 requêtes.
anything