+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 11:43:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soirée gastronomique  (Lu 18594 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #50 le: 26 Novembre 2008 - 22:30:43 »

Est-ce qu'il y aurait des propositions de dates pour concrétiser cette excellente idée ? Mr. Green
(je me prépare psychologiquement à faire de la cuisine canap )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #51 le: 26 Novembre 2008 - 22:51:46 »

Est-ce qu'il y aurait des propositions de dates pour concrétiser cette excellente idée ? Mr. Green
(je me prépare psychologiquement à faire de la cuisine canap )

Ah ouè bonne idée !!!
Je vous propose la semaine prochaine....
Peut-être faire un doodle...je ne sais pas comment on fait sinon ca aurait été avec plaisir que je l'aurais fais

On peut faire des soirées à thème pour orienter les plats nan ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #52 le: 26 Novembre 2008 - 23:28:08 »

euh... concernant les thèmes... vu que je ne sais faire que 2 choses... ben euh... je préfère laisser les autres choisir et puis je ferai sûrement un hors sujet  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #53 le: 27 Novembre 2008 - 00:00:53 »

C'est juste une idée après pour la 1ère on peut juste faire chacun amène ce qu'il a envie de faire et on voit ce que ca donne  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #54 le: 27 Novembre 2008 - 00:11:54 »

C'est juste une idée après pour la 1ère on peut juste faire chacun amène ce qu'il a envie de faire et on voit ce que ca donne  Yeux qui roulent
Oui c'est mieux  1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #55 le: 27 Novembre 2008 - 08:49:09 »

Est-ce qu'il y aurait des propositions de dates pour concrétiser cette excellente idée ? Mr. Green
(je me prépare psychologiquement à faire de la cuisine canap )

Ah ouè bonne idée !!!
Je vous propose la semaine prochaine....
Peut-être faire un doodle...je ne sais pas comment on fait sinon ca aurait été avec plaisir que je l'aurais fais

On peut faire des soirées à thème pour orienter les plats nan ?

Je vote pour pas jeudi ! Et pour ce qui est du lieu, nous on doit pouvoir acceuillir 10/12 personnes assis a table (enfin manque peut-être 1 ou 2 chaises mais bon, ça se trouve...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #56 le: 27 Novembre 2008 - 09:41:46 »

Moi je vote je m'en fou. Par contre, chez moi possible uniquement en nombre limité, parceque j'ai une concièrge pas commode (même si c'est pas une armoire).

Je veux bien venir chez toi "nirsh"... j'amène des verres ? Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #57 le: 27 Novembre 2008 - 09:50:56 »

Moi je vote je m'en fou. Par contre, chez moi possible uniquement en nombre limité, parceque j'ai une concièrge pas commode (même si c'est pas une armoire).

Je veux bien venir chez toi "nirsh"... j'amène des verres ? Mr. Green

Ben ouè pourquoi pas chez toi !!
Je propose mardi ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #58 le: 27 Novembre 2008 - 09:58:03 »

Je reprécise que chez moi ok, mais faut vraiment pas être plus de 8/9. Au dela, ça devient pas gérable niveau bruit (sans compter que le voisin du dessous est décédé le weekend dernier, je ne sais pas s'il y a qq1 dans l'appart ou pas, mais pas super chic de faire une fête bruyante si c'est le cas).
Pour le jour, à part le lundi, tout me va pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #59 le: 27 Novembre 2008 - 10:02:27 »

Je reprécise que chez moi ok, mais faut vraiment pas être plus de 8/9. Au dela, ça devient pas gérable niveau bruit (sans compter que le voisin du dessous est décédé le weekend dernier, je ne sais pas s'il y a qq1 dans l'appart ou pas, mais pas super chic de faire une fête bruyante si c'est le cas).
Pour le jour, à part le lundi, tout me va pouce

Ok ok ben comme vous voulez... hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #60 le: 27 Novembre 2008 - 10:10:02 »



Je veux bien venir chez toi "nirsh"... j'amène des verres ? Mr. Green

Ouai ben prends les en plastic alors !   Mr. Green

Du coup chez qui ? Marc ? Moi ? (sachant que chez nous c'est plus pratique parce ce que les gamins dorme et pas besoin de nounou et on peut faire du bruit c'est pas trop grave...) et mardi moi ça me vas !
Je veux bien m'occuper des boissons et du grignotage (le tout fait maison bien sûr)

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #61 le: 27 Novembre 2008 - 10:15:38 »

Pour moi tout me va aussi niveau date...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #62 le: 27 Novembre 2008 - 10:16:30 »



Je veux bien venir chez toi "nirsh"... j'amène des verres ? Mr. Green

Ouai ben prends les en plastic alors !   Mr. Green

Du coup chez qui ? Marc ? Moi ? (sachant que chez nous c'est plus pratique parce ce que les gamins dorme et pas besoin de nounou et on peut faire du bruit c'est pas trop grave...) et mardi moi ça me vas !
Je veux bien m'occuper des boissons et du grignotage (le tout fait maison bien sûr)

pouce pour chez vous alors pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #63 le: 27 Novembre 2008 - 10:42:10 »

Ben voila nikel : Chez NIRSH MARDI SOIR  pouce

Le menu maintenant... très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #64 le: 27 Novembre 2008 - 11:00:36 »

Ok pour chez moi mardi soir (à moins qu'il y ai d'autres personnes qui n'ai pas encore vu le post et qui ne sont pas dispo le mardi, genre Manu qui était interressé aussi je crois...)

Bon ben comme j'ai dit, moi je me charge de faire des apèritifs (coktails et grignotages mais je sais pas trop encore quoi exactement...)et je ferais aussi un dessert (mais pareil, je suis pas encore décidé !)

Je ne sais pas si Julien voudras faire qlq chose...il mettra son post ds ce cas !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
manu
Invité
« Répondre #65 le: 27 Novembre 2008 - 11:02:34 »

Je dois confirmer mais je pense ça pourrait jouer pour moi aussi. D'un autre côté, pour n'importe quel autre jour de la semaine ma réponse aurait été identique. Donc garder mardi comme date vu que ça arrange du monde. Et si je peux pas, tant pis pour moi.

Pour le menu, faut faire quel style ? plutôt tarte et quiche ou plutôt bon p'tit plat mijoté ?
Dans un cas comme dans l'autre, j'ai des poireaux au frigo et une petite idée derrière la tête...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #66 le: 27 Novembre 2008 - 11:52:59 »

Perso je me débrouillerai mieux en dessert... Je propose un gâteau à l'orange et/ou rochers à la noix de coco
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #67 le: 27 Novembre 2008 - 12:13:30 »

Fait ce que tu as envie de faire Manu, du tps que ça se mange !
En tout cas, je suis curieuse de savoir ce que Marc va nous cuisiner... très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #68 le: 27 Novembre 2008 - 12:57:58 »

bon je débarque après qq jours de privation d'internet  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te
pour moi pas possible en semaine... éventuellement possible ce samedi (après demain...) par contre vu que je n'ai pas de cuisinière en état de marche... je peux pas faire à manger  Embarassé  Embarassé  Embarassé
Tenez moi au jus via le téléphone... c'est plus sure...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #69 le: 27 Novembre 2008 - 13:34:52 »

Fait ce que tu as envie de faire Manu, du tps que ça se mange !

Ouai mais autant qu'on reste tous au même niveau. Je trouverais dommage de faire un truc genre gastronomie et de manger que des tartes ou des quiches à côté. Car l'un ou l'autre, c'est pas le même temps de préparation mais pas le même plaisir à manger non plus...

Perso je me débrouillerai mieux en dessert... Je propose un gâteau à l'orange et/ou rochers à la noix de coco

Je vote gâteau à l'orange ! (et rochers à la noix de coco Tire la langue )

pour moi pas possible en semaine... éventuellement possible ce samedi (après demain...) par contre vu que je n'ai pas de cuisinière en état de marche... je peux pas faire à manger  Embarassé  Embarassé  Embarassé

T'es pas obligé d'avoir une cuisinière pour nous faire un bon p'tit truc à manger. Une salade d'épinards et de mâches, avec des pistaches, des morceaux de noix et un peu de fromage dedans. Ca l'fait super bien aussi !  pouce
En totu cas je vote contrer un truc acheté tout fait. C'est pas le principe de la soirée...  Tire la langue

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #70 le: 27 Novembre 2008 - 13:53:36 »


Ouai mais autant qu'on reste tous au même niveau. Je trouverais dommage de faire un truc genre gastronomie et de manger que des tartes ou des quiches à côté. Car l'un ou l'autre, c'est pas le même temps de préparation mais pas le même plaisir à manger non plus...



C'est sûr que manger que des tartes c'est pas top, mais tu sais, tu peux mettre autant de tps à faire une tarte qu'un plat cuisiné, ça dépend quel tarte tu fait (exemple de la tourte maison, tu met plus d'une heure pour la faire...) et tu peux aussi avoir des tartes dans des menu gastronomique, ça dépend encore de ce que tu fait comme tarte, de tes ingrédients et de son originalité !
Sinon, je pense que le thème de la soirée c'est de faire de la cuisine...et aussi de faire goûter de nouvelles choses...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
manu
Invité
« Répondre #71 le: 27 Novembre 2008 - 14:36:13 »

vi en fait je voulais pas utiliser le terme tarte en tant que terme péjoratif. Je suis bien d'accord avec toi.
Mais faudrait en fait juste décider si le thème de la soirée c'est en effet goûter de bonnes choses cuisinées ou se faire une bouffe entre nous. Parce que clairement, je n'y passerais pas autant de temps derrière les fourneaux...

Moi il me semblait que c'était le côté gastronomique donc cuisine et tout ce qui va avec. Mais en fait si je dis ça, c'est juste que si en arrivant je me rends compte que je suis le seul à avoir fait un truc rapide et commun, je vais avoir un peu honte. Et si à l'inverse, je suis le seul à avoir fait un truc un peu cuisiné et pas commun, je vais être déçu. Voilà, donc je demandais juste pour être sûr qu'on soit bien sur la même longeur d'onde. Mais  1 pour les p'tits plats que l'on n'a pas l'habitude de manger (ceci dit ça peut aussi être bon, nouveau et rapide à faire).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #72 le: 27 Novembre 2008 - 15:14:55 »

Bah, je vous laisse débattre.
De mon côté, c'est net que je ne vais pas y passer énormément de temps, parce que déjà, plus je passe de temps à cuisiner, plus j'ai de chance de merder un truc, et ensuite, parce qu'en général je rentre pas assez tôt pour repasser 2h dans la cuisine Tire la langue
Je ferai mon max et j'essairai de ne pas mettre trop de pizza congelées pour toi nirsh Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #73 le: 27 Novembre 2008 - 15:22:46 »

En fait ce n'est pas trop le temps de cuisine qui compte (ça chacun fait bien comme il peut) mais plutôt la nouveauté comme le disait Nirsh. Faut surtout passer du temps à trouver une bonne idée.  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #74 le: 27 Novembre 2008 - 15:41:29 »

pouce ouaip, interdit de sortir ses grand classiques utilisés dans les plan "love" & cie. Faut du neuf pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.
anything