+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 03:00:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soirée gastronomique  (Lu 18823 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #100 le: 02 Décembre 2008 - 17:32:48 »

Et je te signal que nos pizza congelées elles sont BIO !!!

 Shocked T'es sérieuse ou tu te moques de Marc ?



Les 2 ! Elle est sérieuse, mais si en plus elle peut se moquer de moi pouce
Le BIO est à la mode, donc tu peux trouver un peu de tout et n'importe quoi en BIO... Tu trouves bien des trucs bizarre cachere:
http://mako.cc/copyrighteous/20081130-00

clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #101 le: 02 Décembre 2008 - 17:36:57 »

ha ouai mais la pizza, c'est vrai que ça me troue le c...
Même la farine utilisée pour la pâte est bio ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #102 le: 02 Décembre 2008 - 19:24:00 »

Bon alors pour moi ça sera poisson finalement
et aussi ça sera en retard
et pour finir ça sera pas fini de cuire (merci de me réserver une place sur la cuisinière  Embarassé )

(@) toute !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #103 le: 03 Décembre 2008 - 10:30:18 »

Et ben c'était très bien cette soirée !! Et même ceux qui avaient peur de leur propre cuisine ont amené de très bonnes choses !!  bravo  bravo
A refaire ! Mais peut-être avec des quantités un peu moins grosse car là j'ai quand même l'impression qu'on a mangé 2 repas en 1 seul !!  Mr. Green

PS : les rochers noix de coco et le gâteau à l'orange passe divinement bien au p'tit déj !!  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
François
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Véga II
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #104 le: 03 Décembre 2008 - 10:52:43 »

Moi aussi j'ai passé une super soirée et... moi aussi je me suis un peu trop gavé...  mort de rire
Je reconnais qu'il n'y avait plus trop de place pour les desserts... même pour mes rochers à la noix de coco ultra sophistiqués  Mr. Green (chut...................... il ne faut rien révéler du secret des initiés......................).
 1  pour Cleer qui a eu cette super bonne idée (d'ailleurs une petite pensée pour elle qui travaille dur en ce moment... pas comme moi  Mr. Green )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #105 le: 03 Décembre 2008 - 11:29:50 »

On s'est bien régalé oui ! C'est juste dommage qu'on ai pas pris de photos...mais bon, on fera mieux le prochain coup !

C'est sûr que claire, je n'aurai pas aimé être à ta place ce matin...mais pour te remonter le moral moi je suis en train de me faire tiraniser par deux monstres qui pète le feu...et je crève d'envie de  dodo

Bon ben félicitation à tout les cuisteaux et à Marc pour sa super organisation afin qu'on puisse avoir du pain et du brevage (et en plus il sentait bon !)
C'est vrai que le gâteau à l'orange est super bien passé ce matin...

Et sinon, vous aviez pas dit que vous passeriez faire la vaisselle  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
manu
Invité
« Répondre #106 le: 03 Décembre 2008 - 11:59:30 »

Et sinon, vous aviez pas dit que vous passeriez faire la vaisselle  je sors

 Embarassé
J'ai failli mettre les mains dans l'évier hier soir avant de partir mais la fatigue l'a emporté...  Embarassé
Sinon, j'ai une solution : Vu que tes monstres débordent d'énergie ce matin, tu peux leur donner la vaisselle peut-être ?  Mr. Green

J'ai eu des news de Claire ce matin et elle avait l'air d'avoir la pêche !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #107 le: 03 Décembre 2008 - 12:33:46 »

Bah, ça vas, je vais survivre ! Et je pense que je ne t'aurais pas laisser faire...
Tant mieux pour claire ! (elle vas nous raconter bientôt puisque je pense qu'elle a bientôt terminé de bosser...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #108 le: 03 Décembre 2008 - 17:05:39 »

 pouce  Bravo à tous
C'était super bon tout ca !! Par contre la prochaine fois...moins à manger pitié mon estomac n'en peu plus, ce matin au boulot j'avais qu'une seule envie me tordre en deux pour ne plus avoir mal !!
Sinon c'est sur que je vous ai abandonné tot mais ce matin je m'en suis félicité, parce que le réveil à 3h45 c'est rude !!! Mais bon j'avais la motiv' pour enfin me sortir les doigts et bosseer. D'ailleurs ca c'est suepr bien passé. J'ai bippé et empaqueter des jouets toute la matinée...des Monsieur patate et sa famille, des Barbies mariés et son Ken, des pokémons et poupées d'1m !! Que du bonheur quoi !!! dent

En tout cas à refaire nan ?? (Avec moins à manger !!!)  pouce

Mais bien crevé à midi quand même !!! Contente de retrouver mon lit. Il neigeait plein pot en plus !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #109 le: 03 Décembre 2008 - 17:18:23 »

Moi c'est sûre, je suis partante pour recommencer... pouce  On mettra tout nos espoirs sur Marc prochain coup pour le plat principal !  Mr. Green
Ce qu'il faudrait plus que faire moins à manger c'est surtout manger moins (comme ça on pourrait récup' des reste...j'avais trop la flème de faire à manger ce midi !)
Bon, j'avoue : c'est super dur de se limiter à manger, surtout qd il y a pleins de chose et qui plus est, pas mauvaise !  faim

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #110 le: 03 Décembre 2008 - 18:12:45 »

Moi c'est sûre, je suis partante pour recommencer... pouce  On mettra tout nos espoirs sur Marc prochain coup pour le plat principal !  Mr. Green
Ce qu'il faudrait plus que faire moins à manger c'est surtout manger moins (comme ça on pourrait récup' des reste...j'avais trop la flème de faire à manger ce midi !)
Bon, j'avoue : c'est super dur de se limiter à manger, surtout qd il y a pleins de chose et qui plus est, pas mauvaise !  faim

Ben ouè c ca le truc, c'est que c'est trop bon du coup ben voila malade le lendemain mais c'est dommage.
Ou alors ce que l'on peut faire c'est faire un plat ou deux par soirée.
Par exemple une soirée on fait grosse entrée-dessert, ou alors plat-dessert (ouè j'aime bine finir par du sucré)
Ou alors entrée-plat et fruit.

Bref ca peut-être amélioré en tout cas deux plat et trois desserts c'est vraiment trop, surtout que mon entrée n'était pas des plus légère  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #111 le: 03 Décembre 2008 - 18:36:13 »

Moi j'ai tout bien digéré, c'était top pouce Et j'ai remarqué que finalement, c'était pas si mal que j'arrive les mains vides (enfin, vide de manger si on oubli le pain). La tarte tatin est descendue toute seule faim

Pour un autre édition, je suis aussi partant, et je tenterais d'assurer un peu plus qu'un cachoux cette fois Embarassé

Merci aux cuisiniers, c'était bien bon faim
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.266 secondes avec 20 requêtes.