+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 03:05:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Découverte : K fée des jeux  (Lu 3019 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
manu
Invité
« le: 08 Janvier 2009 - 14:39:54 »

Yop la foule en délire fan des apéros !
Hier soir, avec nirsh et playmo, nous avons travaillé pour la science du le chant du vario.
Nous nous sommes donc sacrifiés pour aller tester le K fée des jeux à Grenoble.
En fait, on a testé beaucoup plus... On a testé un Kebab, le K fée des jeux, le Callagan (était-il encore nécessaire de le tester... en revanche on a testé sa fermeture...) puis après quelques chatouilles, des batailles de neige (un peu sanglante, il faut l'avouer) au milieu du carrefour du musée de Grenoble.
Mais revenons-en au K fée des jeux... En fait, c'est simple :
http://www.kfeedesjeux.com/

2 salles : une en haut, et une en bas. Un accueil sympa. Les proprios vous installent, vous expliquent la formule (K'lis = 6€ = une boisson, les jeux à volonté. K'sdal = 8€ = une boisson, un en "K" sucré ou salé et les jeux à volonté) et après vous avoir servi des beuvrages délicieux (Hydromel, Ypocras, Moretum et autre vin chaud succulent servi dans des godets en terre cuite), ils vous conseillent sur les quelques 80 jeux à votre disposition (50 sont décrits sur des fiches).
Ensuite, il n'y a qu'à laisser faire la chance, les rires et parfois... si on s'en sent l'humeur, un peu de stratégies. On peut aussi pimenter le jeu pour désigner celui qui offre la prochaine tournée d'hydromel... Clin d'oeil

Le K fée ferme à minuit et le gros avantage c'est que la soirée se poursuit facilement à 2 pas d'ici au O'Callagan.

Avis aux amateurs, nous pensons y retourner bientôt !
 sautillant

PS : Attention toutefois, je dois vous prévenir que si Nirshou est présente, la soirée risque de se terminer à l'hospital (aïe, j'ai encore mal !) ou au poste de police pour tapage nocturne au centre ville !  mort de rire  mort de rire


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 08 Janvier 2009 - 14:46:52 »

Nirshou ouuuuu !!! mort de rire
Et alors vous avez joué à quoi ?
Je suis sure qu'il ne connaissent même pas le jeu de la bouteille... Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 08 Janvier 2009 - 14:51:48 »

 salut !
Excellent ! Merci pour l'adresse ... à l'occasion, essayez "la guerre des moutons", c'est super sympa et y a moyen de bien se taper sur la tronche si on joue avec des fins stratèges !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #3 le: 08 Janvier 2009 - 14:56:54 »

Nirshou ouuuuu !!! mort de rire

Et encore !! J'ai été classe !!! J'aurais pu dire ... non allez, je le garde sous le coude pour plus tard !

Et alors vous avez joué à quoi ?
Je suis sure qu'il ne connaissent même pas le jeu de la bouteille... Mr. Green

 mort de rire  mort de rire  mort de rire Non, pas de bouteille dans la liste des jeux. Mais des jeux sympas plus réservé aux adultes cocnernant la vie privée de chacun... On a évité pour une première.
On a joué à 2 jeux (on est arrivé un peu tard pour enchaîner un troisième) :
Non Merci : http://www.kfeedesjeux.com/index.php?nav=8&lud_id=25&pg=6
ou je les ai exterminé !!  Mr. Green
Perudo : http://www.kfeedesjeux.com/index.php?nav=8&lud_id=27&pg=7
ou après avoir réinventé les expressions du jeu (comme le "plus k'un" ou lieu du palifinco (ou un truc comme ça)), c'est Playmo qui a fini par l'emporter. Nirsh a donc tout perdu  Mr. Green (vous saurez qu'il faut l'emmener si vous aimez gagner)... Bon, j'avoue avoir gagné une partie de Perudo grâce à elle !  Mr. Green

C'était une bien bonne soirée ! J'en rigole encore !  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #4 le: 08 Janvier 2009 - 15:17:24 »

 bravo  bravo
ouais très sympas, l'ambiance très bonne, et je suis certain qu'à 8 le chant du vario la dedans, on va mettre le faux très heureux

A refaire quand vous voulez !
(Et les boissons sont super bonnes !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #5 le: 08 Janvier 2009 - 15:44:32 »

Ouai, c'était trop bien  ! J'me suis même rapellé que qd j'étais petite j'avais un des jeux avec lequel on a joué mais il a fallu du tps pour que je capte !
Le vin chaus était vraiment bon et d'ailleurs les autres boissons aussi !

Par contre playmo j'ai pas compris le coup des fesses clouté et de ton siège avant passagé, j'ai bien des idée en cherchant mais c'est un peu trop biscornu comme chemin alors je pense que c'est pas ce que je pourrais penser... hein ?

Bon, sinon, si j'ai perdu partout (y compris à la bataille où j'ai fini en bonhomme de neige) c'est parce que j'ai très vite compris que Manu était mauvais perdant alors je me suis dévouée pour sauvé l'ambiance de la soirée...  je sors

Après, les pubs à Gre, ça ferme tôt en semaine...mais à vrai dire je pense qu'il était plus sage de rentré vu à l'heure à laquelle je me suis levée  dodo ce matin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
nirsh
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Snif... :'(
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Pouet plumps !


« Répondre #6 le: 08 Janvier 2009 - 15:48:03 »

Nirshou ouuuuu !!! mort de rire

Et encore !! J'ai été classe !!! J'aurais pu dire ... non allez, je le garde sous le coude pour plus tard !




Ca, Comme c'est trop profiter des gens qu'on trop bu et qui raconte n'importe quoi à n'importe qui...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le bonheur c'est la cohérence entre ce qu'on dit, ce qu'on fait, et ce qu'on pense !
manu
Invité
« Répondre #7 le: 08 Janvier 2009 - 16:32:47 »

Nirshou ouuuuu !!! mort de rire

Et encore !! J'ai été classe !!! J'aurais pu dire ... non allez, je le garde sous le coude pour plus tard !


Ca, Comme c'est trop profiter des gens qu'on trop bu et qui raconte n'importe quoi à n'importe qui...

Oui ! Et j'assume très bien !  Mr. Green  Mr. Green Vu que tu en ferais autant à ma place !  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Mathieu
Invité
« Répondre #8 le: 08 Janvier 2009 - 21:15:44 »

Ca a l'air excellent ce K Fée des jeux, et ils ont plein de bons titres! En tout cas ça donne envie d'habiter à Grenoble. pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.
anything