+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Avril 2024 - 18:13:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vols dans le Haut Verdon (Allos / Colmars...)  (Lu 1430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Airtoysdealer
Invité
« le: 28 Mai 2017 - 21:18:12 »

Bonsoir

j'etais ce week-end en famille dans le Haut Verdon, du cote de Beauvezer, et j'ai ete agreablement supris par cette vallee accueillante, et qui laisse presager de belles possbilites de  vols sur site ou cross. Ne connaissant pas les decos possibles, et la meteo etant annoncee peu convaincante, je n'ai malheureusement pas sorti la voile, mais ca n'est que partie remise.

Y a t-il parmi vous des pilotes qui volent dans le coin? (j'ai croise Sabine Duvivier avec une equipe toulonnaise, qui venait de faire un joli petit vol dans le bocal de Colmars, tandis qu'un autre pilote partait en cross vers le Sud, ils m'ont donne l'eau a la bouche).

Je pense retourner la-bas de temps en temps, mon pote ayant un chalet sur place, et je serais interesse par des contacts de pilotes locaux desireux de faire partager leur connaissance du terrain de jeu et si possible des traces de vol cross.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
blabair
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: gin Léopard XS rouge blanche
pratique principale: cross
vols: + de au - bcp de vols
Messages: 2



WWW
« Répondre #1 le: 28 Mai 2017 - 22:20:19 »

 Clin d'oeil
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2016/vol/20216339
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

harry white
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpina 4/Octane 2
pratique principale: cross
vols: 1001 vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 28 Mai 2017 - 22:39:55 »

Regarde les vols de Jean Michel Montagnon http://parapente.ffvl.fr/pilote/6817/2016. Originaux et superbes.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #3 le: 29 Mai 2017 - 06:33:50 »

Bonjour et merci pour les retours

j'ai effectivement gratte dans la CFD, et, apres avoir un peu tourne en rond (je maitrisais pas bien le mode de recherche), j'ai vu ces elles traces qui me motivent bien.

Sabine a egalement signee de beaux vols dans la region.  Va falloir que je bouffe du thermique pour bien me remettre en condition avant mon prochain voyage dans le coin!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 19 requêtes.
anything