+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Avril 2024 - 09:09:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sites pour voler en decembre (vers noel)  (Lu 32937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #25 le: 25 Décembre 2006 - 11:33:02 »

En direct de Roquebrune:
Tempête de ciel bleu, déjà 13 deg en arrivant hier soir à 20h30, Ce matin petit dej sur la terrasse en T-shirt et short. 17 deg. attendus... La navette à déjà fait une rotation et je vais chopper la suivante. Les mouettes enroulent à donf et ça va thermiquer c'est sur!!
 parapente  parapente

Et vous ça va??

A ++

Pascal très heureux
PS: Noyeux joel.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 25 Décembre 2006 - 16:42:12 »

17 degré!!!! quoi  vivement que j'y aille
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #27 le: 25 Décembre 2006 - 20:16:48 »

Salut à tous (c'est mon premier message sur ce forum)

Je me demandais quoi faire la semaine prochaine et Roquebrune faisait partie des options (connais pas encore).

Mais là, ç'est clair que ça donne envie !

Si tu peux continuer ton petit reportage jusqu'à samedi, ça me décidera peut-être !

Bons vols
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #28 le: 25 Décembre 2006 - 20:43:18 »

 +1 au karma  pour bandit qui est nouveau. va te decrire dans la partie faite pour Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #29 le: 25 Décembre 2006 - 22:43:51 »

Voilà, c'est fait ! (tu vois, je suis pas contrariant !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #30 le: 27 Décembre 2006 - 10:58:42 »

En direct de Roquebrune 2eme:
Alors lundi j'ai fais un sympathique petit vol dans un air plutôt stable, quelques bulles mais rien de transcendant, 17 deg au déco, tout le monde en T-shirt en train de lézarder sur la splendide moquette verte toute neûûûve.. c'est pas grave car la vue est tellement belle et l'air si propre qu'on aperçoit même les sommets Corse. Ce vol m'a pris du temps car je me suis essayer à enregistrer une vidéo du vol. C'est moyen mais pour une première ça ira.. Je vais essayer de la poster sur le web pour bien enfoncer le clou!! Hier, toujours super beau, 15 deg pour le petit dej en terrasse face à la plage et au soleil, puis départ pour une ballade le long de la rivièra italienne avec la petite famille. Déjeuner au soleil sur la plage, 18deg., mais où est donc passé l'hiver? Ce matin le rêve continue, un peu plus frais et des cumulus à droite et à gauche, Une légère brise ouest, tout semble idéal pour taquiner le thermique.
En direct ici: http://www.notari.tv/
Hier et aujourd'hui, pas de navette, il faudra essayer le stop ou trouver des pilotes pour s'organiser. Inutile de compter sur les Teutons qui viennent de débarquer en force avec leurs navettes et leurs mauvaises manières. J'ai rarement vu des gens aussi égoïstes. Ils se garent n'importe où et se foutent royalement si tu ne peux plus passer ou aller te garer. Quand à leur comportement sur le déco, je vous raconte pas... Pour la navette, j'oubliais de vous dire, il y en à 4 par jour, un splendide bus des transports de Menton et la montée coute 1.00?!! oui, vous avez bien lu 1.00?. Coooooll.

A + pour de nouvelles aventures.  parapente  parapente

Pascal
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #31 le: 27 Décembre 2006 - 17:49:00 »

pas zuste!!! quoi
bon vol!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #32 le: 30 Décembre 2006 - 11:09:58 »

Salut les pingouins,

Roquebrune dernière... Ces 3 derniers jours ont permis des vols d'enfer. 4 à 5 heures pour les plus affamés, thermiques, barbules, balade en tous sens, le seul soucis c'est les 80 teutons qui s'étallent sur le déco et te pissent à la raie si tu fais une remarque, volent comme des burnes, se mettent dans les arbres, et arrivent à poser dans l'eau alors que la plage fait 200m de long. Heureusement qu'il ne sont pas trop doués pour le thermique, ce qui permet d'échapper rapidement à la meute...

A part ça température idéale, bonne petite bouffe (Pour Manu, on à expérimenté les St Jaques aux vin jaune Chateau d'Arlay.. fameux!)

Roquebrune 2006 restera comme une très très grande année, 6 jours sur place, 6 jours de vol!!

Aller, j'y retourne,  parapente  parapente
A +
Pascal

PS: J'ai préparé la vidéo mais la ligne ADSL doit transiter par Beyrouth, la bande passante est vraiment minime. Je posterais ça à mon retour au pays, dès lundi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
sajou
Invité
« Répondre #33 le: 30 Décembre 2006 - 11:15:24 »

 quoi  ouah...

ça me donne  faim tout ça !
Faut dire que cela fait déjà +de 25j sans  voler   Mr. Green

profites en bien  pouce
PS : Pfff, j'vais être énervé au printemps... réglez bien vos accélos !  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 19 requêtes.
anything