+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 10:04:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: site de vol proche de Aumont Aubrac (Lozere)?  (Lu 4713 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
GLUu
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: GT2.22
pratique principale: apprends à voler
vols: 60 vols
Messages: 0


« le: 24 Juin 2021 - 16:55:24 »

Bonjour a tous!

voila,je suis débutant (28 vols environ) je vais passer 1smaine en lozere du coté de Aumont Aubrac cette été du 24/07 au 01/08 et je voulais savoir si il y avait des spots dans le coin ou meme pente école?
Si certain d'entre vous connaissent de bon moniteur ou école dans le coin pour quelques jours de formation, je suis prenneur aussi!

Merci d'avnce a tous! Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 92



« Répondre #1 le: 24 Juin 2021 - 19:09:25 »

Salut, en sites plutôt faciles pour ton expérience, il y a Millau et certains du Cantal.

Pour les sites comme pour les écoles si tu tapes parapente et Millau ou Cantal, tu trouveras probablement ton bonheur sur la toile.

Sinon il y aussi des sites autours de Mende mais à part celui de Paros proches d'Ispagnac, les autres je ne les définirain pas comme faciles. À Paros attention de ne pas voler avec du vent météo trop présent, les gorges du Tarn même si elles sont ouverte du côté de Quezac- Ispagnac font quand même qu'avec du météo cela peut vite devenir turbulent, surtout quand il s'agira de poser.