+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 10:38:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Acte de Résistance dans les Hautes-Alpes, installation de la THT  (Lu 14345 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pierrot raplapente
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 2
pratique principale: apprends à voler
vols: 25 et 1er cross vols
Messages: 0


« Répondre #50 le: 04 Mars 2017 - 22:44:35 »

J'avais cru comprendre que cette ligne c'était surtout pour vendre de l'électricité nucléaire aux italiens.

Le réseau est câblé bien plus loin que l’Italie, actuellement la ligne va jusqu'aux Balkans ...  hein ?

Le second point, c'est que cette ligne passe en souterrain à partir de Villard St Pancrasse, à proximité de Briançon, donc de Serre Chevalier. Il ne faudrait pas que cette ligne dénature le magnifique paysage sauvage de Serre Che ...  tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pipou
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush4 + sellette Sup'air XA13
pratique principale: apprends à voler
vols: >500 vols
Messages: 0


cocon-chiffon!


« Répondre #51 le: 04 Mars 2017 - 23:20:47 »

Bonsoir,

Il y a déjà eu au moins deux fils de discussion sur ce sujet sur le forum, avec des dizaines de commentaires et des liens vers la pétition et vers d'autres vidéos intéressantes.

Ne serait-il pas possible de fusionner ces différents fils plutôt qu'éclater tous ces commentaires entre eux ?

Marc
Si l'archiviste du forum me retrouve les liens je veux bien m'en occuper (parce qu'en tant que modo je ne sais toujours pas utiliser la fonction recherche aussi bien que lui! Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
En ligne En ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 69



« Répondre #52 le: 04 Mars 2017 - 23:49:38 »

Bonsoir,

Il y a déjà eu au moins deux fils de discussion sur ce sujet sur le forum, avec des dizaines de commentaires et des liens vers la pétition et vers d'autres vidéos intéressantes.

Ne serait-il pas possible de fusionner ces différents fils plutôt qu'éclater tous ces commentaires entre eux ?

Marc


Si l'archiviste du forum me retrouve les liens je veux bien m'en occuper (parce qu'en tant que modo je ne sais toujours pas utiliser la fonction recherche aussi bien que lui! Clin d'oeil )


Voici ces deux liens :

http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/merci-de-nous-aider-a-lutter-contre-la-ligne-tht-aerienne-de-la-haute-durance-t30325.0.html;msg388898#msg388898

http://www.parapentiste.info/forum/la-vie-de-la-cite/petition-ligne-tht-savines-hautes-alpes-t42519.0.html;msg538500#msg538500

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.366 secondes avec 20 requêtes.
anything