+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 02:39:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la recherche de sites de speedriding pas trop engagés en Haute-Savoie  (Lu 2114 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktmanue74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: goose
pratique principale: apprends à voler
vols: entre 300 et 400 vols
Messages: 0


j y vais mais j ai peur


« le: 27 Mars 2010 - 10:52:12 »

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de sites pas trop chaud pour faire du speedriding en Haute-savoie la saison prochaine. Un peu comme à la Rosiere en Savoie par exemple. Un site bien large avec pas trop d'obstacles ni de barres rocheuses si vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil ( bein quoi j'en demande trop??!!!). J'ai envie de m'y mettre un peu plus serieusement mais sans me faire peur. J'ai déjà fais quelques journées d'initiation et je compte faire un stage en début de saison. J'arrive pas a trouver trop d'info, a part la combe de balme à la Clusaz... Est-ce que la combe de Gers à Flaine est toujours autorisée a la pratique du speedriding?
J'ai un peu de mal à suivre les stations ou c'est interdit ou pas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je suis a la recherche des mes neurones perdues au Derochoir ce 21 aout 2011!
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #1 le: 27 Mars 2010 - 13:07:14 »

Pas de problème pour speedrider sur Samoens et Flaine. Nous avons un accord avec les mairies et les services des pistes. Il est impératif de respecter une distance minimale de 50 mètres avec les pistes et les remontées mécaniques et quelques zones sont interdites pour la préservation de la faune hivernale.

Contacte nous, nous te donnerons les bonnes zones adaptées à ton niveau et à tes envies. (Nous préférons toujours renseigner les visiteurs AVANT qu'ils fassent des bêtises plutôt que de les engueuler après. très heureux ).

Adresse et téléphone sur le site de l'école. www.parapente-samoens.com
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ktmanue74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: goose
pratique principale: apprends à voler
vols: entre 300 et 400 vols
Messages: 0


j y vais mais j ai peur


« Répondre #2 le: 27 Mars 2010 - 13:56:33 »

Merci pour les infos!!  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je suis a la recherche des mes neurones perdues au Derochoir ce 21 aout 2011!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.