+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 13:53:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voler en turquie en décembre  (Lu 1197 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
fred46330
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: valluna 2
pratique principale: cross
vols: 200 vols
Messages: 0


« le: 15 Novembre 2018 - 17:05:51 »

Bonjour à tous, je serais en turquie  en décembre et je me demandais si vous connaissiez des sites ? et si ça vole encore en cette saison ?

Je suis prés d'istambul, donc je cherche plutôt des sites pas trop éloignés...si vous avez des expériences...

Sinon j'ai cru comprendre que ça se passait au sud, oludeniz etc mais à lire les posts du forum on a l'impression que c'est un peu l'usine..


merci en tout cas de vos partages d'expérience

Fred
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eole74
Invité
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2018 - 17:45:26 »

Je connais bien la Turquie, il n'y a a ma connaissance aucun site à proximité immédiate de'Istanbul. Déjà avec deux aéroports internationaux (et bientôt le troisième en service).
Par contre en traversant la mer de marmara soit vers Yalova ou vers Bursa il y a des possibilité dans l'arrière pays.

Décembre n'est vraiment pas un bon mois pour voler , d'abord l'hiver il y fait froid et humide et vers les sites que j'évoquais plus haut la neige risque fort d'être présente.

Vers le sud (entre Antalya et Izmir ) il y a plain de sites possibles et ce qui est bien c'est que tous les blaireaux sont scotchés à Oludeniz , du coup ailleurs il n'y a personne.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.