Juste une mise en garde concernant cette compagnie qui prend ces clients pour des cons ... comme il s'avere que je suis pas le seul , je lance un post pour que chacun fasse part de ses mésaventures .
Je me pointe apres renseignement pour changer ma date de retour à l'aérport d'Agadir : impossible pas de bureau de la RAM à l'aéroprt contrairement aux infos données par tel . Je prends un taxi (30 €) à ma charge , vais au bureau en ville ; le responsable incapable de me refaire un billet suite pb informatique me redige un bordereau manuscrit certifiant que je suis bien passé en temps et en heures à faire valoir au moment du depart , reporté d'une semaine .
Je me pointe relax le jour voulu et surprise le bureau de l'aéroport de Marrakech refuse mon bordereau jugé non conforme . J'insiste , téléphone partout mais rien n'y fait et l'employé ne bougera pas le petit doigt pour essayer de trouver une solution .
Devant un tel refus je suis donc dans l'obligation de racheter un autre billet , que je prends dans une autre compagnie ( air méditéranée ) vu les tarifs dissuasif de la RAM , meme quand on se retrouve sur la touche par leur faute .
En rentrant j'écris au service clients à Casablanca qui se defosse en disant que c'est pas leur pb , que je n'ai qu'à régler cela avec l'agence qui m'a vendu le billet . Chose que je n'ai pas fait parce que c'est évidement par la faute de Go Voyage en l'occurrence ...
Moralité j'ai eu besoin de trois billets pour faire un aller retour au Maroc . Merci qui ? Merci la RAM !