+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 06:53:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Supair Acro 4  (Lu 1948 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eastside
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2
pratique principale: acro
vols: 750 vols
Messages: 0



« le: 08 Novembre 2021 - 20:27:46 »

Bonjour à tous,

Petite question concernant l'Acro 4 de chez Supair, est-ce que certains d'entre vous en aurait une également afin de me confirmer que ce trou est un défaut ou pas ...

Voici le trou en question, il est sur le devant de l'assise au niveau de la planchette, plutôt bien visible :



Pour l'anecdote j'en ai reçu une première avec ce trou, j'en ai informé Supair qui me l'ont échangée et là je viens de recevoir celle de remplacement avec le même trou au même endroit du coup j'en viens à me demander si c'est réellement un défaut ou pas  Yeux qui roulent

Merci d'avance aux propriétaire d'acro 4 pour l'info  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Binbin38
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk Arak air XS / Airdesign UFO 2 13m²
pratique principale: vol rando
vols: Quelques-uns vols
Messages: 21



« Répondre #1 le: 09 Novembre 2021 - 14:17:11 »

Bonjour à tous,

Petite question concernant l'Acro 4 de chez Supair, est-ce que certains d'entre vous en aurait une également afin de me confirmer que ce trou est un défaut ou pas ...

Voici le trou en question, il est sur le devant de l'assise au niveau de la planchette, plutôt bien visible :



Pour l'anecdote j'en ai reçu une première avec ce trou, j'en ai informé Supair qui me l'ont échangée et là je viens de recevoir celle de remplacement avec le même trou au même endroit du coup j'en viens à me demander si c'est réellement un défaut ou pas  Yeux qui roulent

Merci d'avance aux propriétaire d'acro 4 pour l'info  trinquer

Hello,
je ne vais pas répondre pour ton modèle en particulier mais sur mon ancienne sellette Sup'air Everest 3, il y avait également quelques petits trous, parfaitement rond, d'un millimètre de diamètre a différents endroits sur la sellette. J'ai constaté que ces petits trous existaient sur une autre sellette du même modèle, aux mêmes endroits. j'en ai déduit que cela était en relation avec le procédé de fabrication, mais j'ignore encore à quoi ils servaient exactement. De ce principe, je pense donc que ta sellette n'a aucun défauts.

A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cyrille74
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
Messages: 10


« Répondre #2 le: 09 Novembre 2021 - 20:55:29 »

Si c'est comme pour les ailes, ce que je suspecte, ce sont des repères pour la découpe et/ou l'assemblage.
Demande leur si c'est bien ça?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eastside
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base 2
pratique principale: acro
vols: 750 vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 10 Novembre 2021 - 20:04:58 »

Merci pour vos réponses, effectivement ce sont des repères d'assemblage mais normalement ils ne sont pas aussi visibles sur les Acro 4 et tombent aux endroits des coutures ou bien sont tout simplement cachés.

Une série semble touchée mais le SAV Supair (que je remercie vivement pour leur réactivité et leur professionnalisme au passage) va m'en procurer une autre exempte de ce petit soucis  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.202 secondes avec 20 requêtes.
anything