+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 14:20:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Supair acro 1ere gen ?  (Lu 1511 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shoei
Invité
« le: 04 Juin 2022 - 15:56:15 »

Salut,

J'ai une offre à 150e pour une acro 1. Vous avez des infos/le manuel de la sellette ? Je trouve pour la 4 et la 3 facilement, mais rien sur les premières générations. C'est archaïque ou c'était déjà de la bonne cam ?

A noter que je débute en acro, c'est aussi une sellette pour faire du vol sur site, quelques tours du bocal et pas mal de tricks.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tanga
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bonanza2, N'aspen5 S rainbow cross...acro3 gradient freestyle2 19 rainbow (envoyade).
pratique principale: acro
vols: Pas dans les magasins les vols
Messages: 4



« Répondre #1 le: 04 Juin 2022 - 17:20:18 »

C'est vieux en 2008 l'acro2 existait déja,
mon acro2 a déjà eu des sangle peter par l'usure  effray .
pour l'acro faut du materiel qui tient la route, il prend des G et d'avoir une sangle qui pète pendant un manœuvre jamais agréable.
150 euro j'en suis sur que tu peux trouver une acro3 1ere génération.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

la tête en bas... en fin j'essaye  :7mrgreen:
Shoei
Invité
« Répondre #2 le: 04 Juin 2022 - 18:44:06 »

J'ai une avasport qui a l'air bien belle pour 300, achetée en 2017 dans le viseur sinon !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cyrille74
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile:
pratique principale: vol / site
vols: vols
Messages: 10


« Répondre #3 le: 04 Juin 2022 - 19:24:25 »