+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 00:40:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sellette woody excense  (Lu 3001 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
transfuge
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Fuji + alpha
pratique principale: cross
vols: 200 vols
Messages: 0



« le: 04 Mai 2009 - 18:37:11 »

slt a tous,
y'a t'il parmi vous des testeurs / utilisateur d'une sellette woody valley; excense airbag, j'en vois d'occasion pas cher, mais je ne connais pas le produit.
Si certains peuvent passer leurs infos sur le produit.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La liberté, c'est monter
surfair
Invité
« Répondre #1 le: 05 Mai 2009 - 11:29:46 »

Bonjour,

Pas volé avec ce modèle là précisément mais toutes les sellettes WV sont bien finies, précises en pilotage et très confortables (maintien très près du corps). Des produits inventifs et de qualité.
Elles sont souvent un peu moins amorties en roulis que d'autres marques et il ne faut pas hésiter à serrer la ventrale lors du premier vol.
Bien faire attention à la taille, se référer à leur tableau, par exemple leur M équivaut à un S classique, et ainsi de suite...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
air
Invité
« Répondre #2 le: 05 Mai 2009 - 16:47:38 »

Je plussois tous les propos de surfair concernant les WV. Néanmoins l'Excence doit être plus amortie que les autres modèles de la gamme (hauteur d'accrochage et dossier pas prévus pour être incliné).

Concernant l'inclinaison, sur ces modèles allégés, il faut pas trop chercher à voler incliné. Ma peak n'a pas apprécié (les renforts de fixation des sangles dorsales sont pliés, ce qui provoque un mauvais maintient du dos et oblige à voler en position à fond debout..)
A+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
transfuge
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Fuji + alpha
pratique principale: cross
vols: 200 vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 05 Mai 2009 - 21:05:12 »

Merci pour ces infos, pour la excense il semble qu'il n'y ai pas beaucoup d'utilisateur ce qui me fait hésiter, de plus je n'arrive pas a savoir si la poche est grande ou non,, j'aime pas tasser mon sac.
Ah maniaquerie...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La liberté, c'est monter
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.263 secondes avec 20 requêtes.
anything