+ Le chant du vario +

Forum de parapente

26 Avril 2024 - 01:57:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Protection dorsale d'une sellette avec poche secours vide  (Lu 1470 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Le_CeD
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: J'en cherche une
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols
Messages: 0



« le: 29 Octobre 2010 - 15:10:42 »

[après avoir longtemps hésiter entre la section "sellettes" de tests & essais et la section "autres questions", je me lance pour mon premier sujet. Si il est pas au bon endroit, pas  rouleau ? patisserie ...]

Bonjour à tous,
une petite question me taraude l'esprit depuis quelques temps et ma maigre expérience ne me permet pas d'y répondre :

Sur une sellette qui à une poche pour le secours sur le coté/dans le dos (sellette Access par ex), comment se comporte la protection si il n'y a pas de secours dans la poche (utilisation d'un ventral par exemple) ?
Dans mon imaginaire, là où il y a la poche, il n'y a pas de protection (airbag / mousse bag / bumpair). J'ai tout faux ? ou ce type de configuration présente réellement un risque ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements

CeD
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 19 requêtes.
anything