+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 07:59:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dimention sac de portage  (Lu 1376 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
AIRIC
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swift 2,spiruline 18
pratique principale: vol / site
vols: 300 vols
Messages: 0



« le: 24 Octobre 2011 - 23:18:04 »

Selon votre expérience une sellette airbag et un parapente normale de 26m, ca rentre dans quelle grosseur de sac parce que présentement j`ai un sac de 130L et tout flotte, je me demande si un 90L ca fait l`affaire ou s`est trop petit.

Je veux acheter sans avoir la chance de l`essayer car rien en stock ici, donc vos réponse seront apprécier, en passant le sac de 90L de Gin semble bien pour le portage même si je ne fait pas dans le light je monte souvent a pied

Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
philou blanc
Invité
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2011 - 08:25:07 »

salut,
j'ai une faial normale (taille S) , un sellette advance acces 2 air. J'ai le superbe sac Nervures orange de 110 l, bin faut etre un peu ingenieux pour tout rentrer. En fait c'est notamment le plateau de la sellette qui coince un peu. Faut le mettre "verticalement dans le sac, j'sais pas si c'est clair hein ? Ce sac est peu large, mais avec une bonne hauteur, ce qui est top pour le portage. Faut mettre la voile d'abord puis la sellette par dessus. Au debut, le temps de trouver, c'est  hein ?  la prise de t?te Bon ca se fait quand meme mais le tout est un peu comprimé. J'envisage d'acquerir un sac un peu plus large pour quand je vais sur site ou pour le stockage bref...
Voili, voilou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.
anything