+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 02:23:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coverleg Delight 2  (Lu 1984 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jaimaile
Invité
« le: 17 Janvier 2019 - 18:51:06 »


Nous sommes très nombreux a avoir misé sur la supair delight 2 qui loin d’être la meilleure sellette est quand même un bon compromis confort/poids/prix.

Je pense aussi que nous sommes maintenant très nombreux  à constater que le coverleg qui coûte un bras... est mort.

A 260€ la jupette, je suis un peu dégouté et je pense que je ne dois pas être le seul.

Avez vous déjà rafistolé cette matière ? Si oui, avec quoi ?

Merci.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Kalluk
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Volt 4 M , Pure 3 M, UFO2 16
pratique principale: cross
vols: que des beaux...ou presque vols
Messages: 8


Team AirDesign France


« Répondre #1 le: 18 Janvier 2019 - 10:29:20 »

Et encore, avec la 2 tu peux le changer !!!
Pour la 1 (que j'ai), ils n'ont plus de stock  Pleure du coup ils me proposent juste de le "renforcer" aux endroits abîmés  rouleau ? patisserie
Je vais attendre qu'il soit vraiment naze et soit essayer d'en reconstruire un autre ou changer de sellette  Yeux qui roulent
Du coup, ça m'intéresse aussi de savoir pour le tissus:
- néoprène relativement fin (plus lourd...) ?
- sinon çà: http://www.pleinairshop.com/fr/tissus/870-tissus-cordura-au-detail-par-laize-de-150m.html ?
De toute façon, je pense qu'il faut partir sur quelque chose d'extensible...

Jusqu'à présent, j'ai utilisé çà pour réparer (et ça tient plutôt bien): http://www.tesa.com/fr-fr/grand-public/tesa-reparer-super-resistant-ecologique.html

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JustinBieber
Invité
« Répondre #2 le: 18 Janvier 2019 - 14:37:22 »

le néoprène ça se répare avec de la colle néoprène et une pièce de néoprène. ça se trouve dans les magasins de sport vendant des équipements de plongée par exemple
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Airtoysdealer
Invité
« Répondre #3 le: 18 Janvier 2019 - 19:42:38 »

le néoprène ça se répare avec de la colle néoprène et une pièce de néoprène. ça se trouve dans les magasins de sport vendant des équipements de plongée par exemple

ou par l'achat d'une combinaison de plongée /  kitesurf... rincée sur le bon coin  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ottaflodna
Invité
« Répondre #4 le: 19 Janvier 2019 - 22:15:20 »

Pour deux petits trous, j'ai réparé avec du ripstop posé sur la face intérieure, préalablement nettoyé à l'eau savonneuse et rincée. Les pièces font quelques centimètres carrés et ça tient depuis 2 ans et demi sans trop de soucis.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.
anything