+ Le chant du vario +

Forum de parapente

24 Avril 2024 - 03:54:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: arnaque gopro hero 3 ou pas ??  (Lu 39961 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #50 le: 21 Mars 2013 - 16:29:32 »

Bon, c'est fini de faire remonter ce fil avec des "témoignages" super-positifs de gens qui n'ont jamais posté ailleurs ?
(quant à la morale civique à géométrie variable, le sophisme est trop gros, indigne d'un bon troll)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
mike13
Invité
« Répondre #51 le: 21 Mars 2013 - 16:38:58 »

faudrait peut être fermer ce fil, non?
sinon, il va créer un compte par jour et alimenter ce fil jusqu'à vitam aeternam!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #52 le: 21 Mars 2013 - 17:47:02 »

pour les gens qui critiques et qui ont les moyens de mettre 450€ dedans tant mieux pour eux, mais tout le monde n'a pas le meme budget.
Perso je trouve son business correcte, de nos jour on fait comme on peut pour gagner de l'argent et je trouve cela mieux que de vendre de la drogue ou braqurer un fourgon  Mr. Green

Tes arguments pourraient tenir la route si il s’agissait d'acheter des produits de première nécessité, mais là on parle d'acheter une caméra pour se filmer le nombril et passer pour un héros auprès de sa bande de potes.  Tire la langue  Si le prix ne te convient pas, tu n'achètes pas. Cela ne justifie pas de passer par une filière illégale. Que cela soit mieux que de vendre de la drogue ne le rend pas plus légal !

Perso, je me moque bien de vos petites magouilles. Ce qui me gène est le fait de le faire ouvertement sur un forum que je fréquente, comme il me serait désagréable d'avoir des dealers en face de chez moi. La responsabilité du webmaster pourrait être engagée pour ne pas avoir censurer les messages favorisant un commerce que nous savons tous illégal.

Un exemple sur pour une autre branche d'activité.

http://www.guitariste.com/forums/guitaristecom,l-importation-de-guitares-et-vente-illegale-sur-le-forum,288624.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 145




WWW
« Répondre #53 le: 21 Mars 2013 - 18:07:12 »

 salut !

mon point de vue c'est que :

(0 - mais à vrai dire, je pense que tout le monde s'en fou : non la responsabilité du webmaster n'est pas engagé, n'ayant pas le moindre pouvoir de police)

1 - je pense que la multiplication des pseudo témoignages ne fait qu'une chose : prouver que le gus derrière il veut écouler sa cam, sans aucun scrupule. Bref le procédé ne fait que le desservir. Moi je suis pour que ce il reste dans son intégralité, que quiconque qui serait accroché par sa démarche sur un site de vente puisse trouver (via google) la référence du chant du vario où sont procédé est mis à jour

2 - (n'étant pas revendeur ni même client) vous devriez au contraire utiliser ce fil pour pousser GoPro france à faire quelque chose...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #54 le: 21 Mars 2013 - 19:06:41 »

"écouler sa cam", MDR !  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
yann77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: a
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0


« Répondre #55 le: 21 Mars 2013 - 19:35:09 »

c'est facile de critiquer ceux dont c'est le premier post !!!!

Perso je me suis juste inscrit sur le site car il me manquait des personnes pour ma commande groupée, d’ailleurs j'en ai commandé pour plusieurs personnes du forum donc arreter de dire que tous les premiers post sont de la meme personne et comparé les IP au lieu d'ouvrir la bouche pour dire des conneries!!!

 à la base ce fil a été créé pour échanger et donner sa version concernant l'annonce pas pour critiquer ou parler pour rien dire ... donc arreter de polluer cette discussion avec vos morales a deux balles et laisser les personnes juger par elles meme
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #56 le: 21 Mars 2013 - 22:08:00 »

En plus de nous prendre pour des andouilles il nous donnerait des leçons ce petit asticot !  mort de rire

(à lire avec l'accent de jean Yanne dans son scketch du permis de conduire)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #57 le: 21 Mars 2013 - 22:38:01 »

c'est facile de critiquer ceux dont c'est le premier post !!!!

Perso je me suis juste inscrit sur le site car il me manquait des personnes pour ma commande groupée, d’ailleurs j'en ai commandé pour plusieurs personnes du forum donc arreter de dire que tous les premiers post sont de la meme personne et comparé les IP au lieu d'ouvrir la bouche pour dire des conneries!!!

 à la base ce fil a été créé pour échanger et donner sa version concernant l'annonce pas pour critiquer ou parler pour rien dire ... donc arreter de polluer cette discussion avec vos morales a deux balles et laisser les personnes juger par elles meme

 prof  Une morale à deux balles, c'est mieux que pas de morale du tout  prof
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mike13
Invité
« Répondre #58 le: 22 Mars 2013 - 00:37:49 »

je vais appeler mon ami Lucien Cheval qui va mettre son nez dans cette affaire...



"
- Je me souviens j’ai contrôlé un yann77 il y a 3 ans, yann77 c’est un parent à vous ?

- yann77 ce n’est pas impossible où habite-t-il ?

- En prison ! Il en a pris pour 5 ans [rire vicieux]. Il était très sympathique. Il avait un bel et grand appartement comme vous, qui à été mis en liquidation judiciaire...
"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
iamaculthero
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Axis 5
pratique principale: vol / site
vols: 3 vols
Messages: 0


« Répondre #59 le: 22 Mars 2013 - 18:54:26 »

salut

y-a moyen d'efface la totalité du fil ?? l'ai lancé mais je n'aime pas vraiment sa tournure....
c quoi la procédure pour tout effacer ?
merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #60 le: 22 Mars 2013 - 19:50:47 »

Les seuls à pouvoir effacer un fil sont les modérateurs et Piwaille s'est exprimé pour dire qu'il ne le souhaite pas.

Celui qui lance un fil de discution n'a aucun droit sur le déroulement. Tu lances une discution sur une activité de vente illégale et le 'vendeur' en profite pour y faire sa pub. Il est normal de voir des avis divergents.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Discount Cameras
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gopro
pratique principale: autre (?)
vols: 10 vols
Messages: 0


« Répondre #61 le: 22 Mars 2013 - 22:00:27 »

Bonjour,

Je me dois d’intervenir même si cela est une perte de temps il est temps de remettre les pendules à l’heure !
Beaucoup parle et affirme des choses sans connaître tous les éléments nécessaires, on accuse facilement et on voit tout en noir,  c’est quand même incroyable de « démonter » des personnes avec comme seule « preuve » des à priori…

Pour en revenir à la base du problème, un membre du forum demandais l’avis à la communauté sur notre annonce sur le bon coin, un de nos clients (déjà membre du forum) a témoigné de sa satisfaction. D’autres témoignages ont suivi, ils sont tous authentiques ! J’ai demandé à nos clients de venir témoigner dans le but en effet d’utiliser le post à notre avantage. Avec du recul je n’aurai pas du demander ce coup de main à mes clients, mais tanpis…

J’ai lu de tout et n’importe quoi,  des faux comptes, faux témoignages, utilisation du forum à des fins commerciales, Je ne demande qu’une chose c’est de supprimer cette discussion qui n’a plus aucun intérêts, ni pour nous, ni pour les membres !

Des personnes ont ensuite parlé d’importateur au black, d’escroqueries, etc

Déjà, sachez que nous sommes pas en France mais aux USA (New York), les frais de douanes sont compris dans le transport (DHL) qui évidemment est répercuté sur le prix final. Alors comment vendre à ce tarif ? C’est sur qu’en France cela paraît impossible, mais savez-vous combien coûte une Gopro (à la fabrication) ? C’est une infime partie du prix magasin.
Comment obtenir de gros rabais ? en commandant de très grosses quantités directement chez le fabricant, les commandes groupées sont intéressantes pour vous clients, mais les revendeurs ne s’en privent pas non plus avec le fabricant…
Un produit acheté au prix de gros, sans intermédiaire, directement livré chez le client, une petite marge pour nous (restons discount jusqu’au bout !) et nous vous proposons des tarifs plus qu’attractifs.

Je ne souhaite pas continuer cette discussion bien que cela sera peut-être nécessaire, mais je perds mon temps à essayer de défendre notre entreprise…
Nous aurons toujours des détracteurs malheureusement !



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #62 le: 22 Mars 2013 - 22:51:50 »

Fausses allégations ?

Donne nous les coordonnées exactes de ta société qui importe légalement du matériel et je te ferais des excuses.

Dans l'attente, quand je vois un vendeur faire sa pub à la sauvette sur le bon coin, ne donner nul part de coordonnés et utiliser des moyens puérils de faire sa pub sur ce forum, je suis en droit de douter de la légalité de ton buisness.

Les magouilleurs se plaignent d'un manque de considération, on croit rêver !   mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fly19
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tout
pratique principale: cross
vols: 70 vols
Messages: 0


« Répondre #63 le: 23 Mars 2013 - 10:00:00 »

bonjours à tous , je viens de commander une gopro a cette adresse dans la semaine , je vous tiendrais au courant des événements .(ps : ce n est pas un compte fake )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #64 le: 23 Mars 2013 - 10:32:20 »

C'est assez incroyable. Un mec s'inscrit. 1er post. Gopro. Sous son pseudo: 70 vols / cross. Y'en a qui progressent vite  ivrogne   et il vole sous la voile "tout"  tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #65 le: 23 Mars 2013 - 12:40:16 »

Pour calmer un peu les petits malins qui seraient tentés de risquer une commande auprès d'un vendeur aussi peu discret.

Le montants des taxes d'importation en France d'un caméscope est de 14 %, auxquels ont ajoute les 19,6 % de TVA.

Si on se fait choper par la douane à la livraison, le tarif devient beaucoup moins intéressant d'un coup. En plus l'amende douanière est de une à cinq fois le cout de l'infraction.

Il vaut mieux savoir ce que l'on risque quand on joue.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fly19
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tout
pratique principale: cross
vols: 70 vols
Messages: 0


« Répondre #66 le: 23 Mars 2013 - 13:12:17 »

je n est jamais fait de voile (j aimerais bien pourtant ), c est juste qu a l inscription on est obligé de mettre quelques chose .

je me suis inscrit juste pour dire si la transaction ce passe bien ou mal , rien de plus , rien de moins .

 les polémiques je m en fou . Le prix est intéressent , comment il fait je n en sais rien , ce qui m importe c est de la recevoir sans surprise . 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #67 le: 23 Mars 2013 - 13:15:45 »

... ce qui m importe c est de la recevoir sans surprise . 

par exemple être poursuivi pour ne pas s'être acquitté de la TVA   tomate   ... belle surprise  la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
fly19
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tout
pratique principale: cross
vols: 70 vols
Messages: 0


« Répondre #68 le: 23 Mars 2013 - 13:27:06 »

oui possible !

dans ce cas la je témoignerai mon mécontentement .

et inversement si tout se passe bien , je dirais que tout c est bien passé pour moi .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #69 le: 23 Mars 2013 - 16:26:48 »

et on te croira, bien sûr !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
grooze
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Pas d aile
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 10 vols
Messages: 0


« Répondre #70 le: 23 Mars 2013 - 21:33:39 »

Bonjour,
Je me permet de mettre un petit commentaire.
J ai récemment commandé la gopro 3 black via ce contact.
V le prix et le mail recu, j avoue que j etais plus que sceptique avant de commander.
Cependant après plusieurs mails insistants de ma part, la personne m à toujours répondu rapidement et gentillesse malgré mes mails souvent répétitifs je pense.
Au final gopro reçu en 4 jours, emballage soigné et aucun frais supplémentaire de douane ou quoi que ce soit.
Vous pouvez y allez les yeux fermés
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Suspente
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Torck 2 - Cherokee (Bi) - Awak 18
pratique principale: vol rando
vols: ... bcp de vols
Messages: 0



« Répondre #71 le: 23 Mars 2013 - 22:00:51 »

Pinaize encore un. Je croyais le temps d'Oliv' M révolu... et bien non. Un coriace en remplace un autre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Étendez vos ailes et envolez-vous ! ( -
Bradepitre
Invité
« Répondre #72 le: 23 Mars 2013 - 22:07:18 »

Une bande de boutonneux. Si j'étais modérateur, j'effacerais l'intégralité du sujet. Ils se retrouveraient le bec dans l'eau.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #73 le: 23 Mars 2013 - 22:20:17 »

Plus il insiste, plus il s'enfonce.
Qui ira faire confiance et verser 350 zorros à quelqu'un qui use de telles tactiques ?

En plus d'être très probablement illégal, ça semble vraiment risqué.

On vous aura prévenus...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
hadrianpara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: à trois couleurs
pratique principale: vol rando
vols: quel vol? vols
Messages: 0



« Répondre #74 le: 23 Mars 2013 - 23:32:16 »

Bon juste pour vous faire parler encore les gars ...
Vous allez vous demandez si je ne suis qu'un de ses pseudo toujours mieux camouflé!
Moi je l'ai commandée... Elle est arrivée... Il y a deux semaine... Et tout va bien!
A ce tarif là je me dis que vous devez payer tout votre matos volant le prix fort mais c'est votre droit.
Tout comme celui de lancer la DGCCRF sur la piste du grand méchant revendeur de gopro qui ne participe pas à l'effort FRANÇAIS!
Au fait je roule en Volkswagen ça vous dérange aussi?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.043 secondes avec 20 requêtes.