+ Le chant du vario +

Forum de parapente

25 Avril 2024 - 21:18:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: arnaque gopro hero 3 ou pas ??  (Lu 39964 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
iamaculthero
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Axis 5
pratique principale: vol / site
vols: 3 vols
Messages: 0


« le: 28 Février 2013 - 01:03:53 »

salut
trouvé cette annonce mais vu le prix, je doute...
http://www.leboncoin.fr/image_son/432910476.htm
certains ont testé ou pas ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Roofus
Invité
« Répondre #1 le: 28 Février 2013 - 06:03:12 »

Errare ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pacoman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: plus...
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #2 le: 28 Février 2013 - 09:47:04 »

Attention avec PayPal entre particuliers....dans ce cas si le vendeur peu scrupuleux t'envoie une boite de gâteaux en colissimo,ça te fais une boite de gâteaux à 379€  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on finis au milieu des étoiles... !
BipBip06
Rampant
*
En ligne En ligne

Aile: Delta 4
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #3 le: 28 Février 2013 - 10:09:53 »

... le mieux quand on peut c'est de faire la transaction de la main à la main en réel  parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BipBip06
Rampant
*
En ligne En ligne

Aile: Delta 4
pratique principale: vol / site
Messages: 1



« Répondre #4 le: 28 Février 2013 - 10:14:04 »

... a y regarder plus précisement les termes de cette annonce me laisse un doute de sa crédibilité  vol rando ou cross 
 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
hadrianpara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: à trois couleurs
pratique principale: vol rando
vols: quel vol? vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 28 Février 2013 - 22:33:15 »

 Tire la langue je viens de recevoir ma gopro sur ce lien dont tu parles sur LBC! !!
Aucun soucis.
Pour les détails je lui ai demandé (au vendeur) la différence entre le prix de l'annonce (379) et le réel (350), j'étais surpris qu'il me dise devoir mettre un prix supérieur, les gens s'imaginant que c'est une arnaque...
J'avoue m'être posé la question mais a bien y réfléchir avec PPL c'est sans risque. Vous pouvez vous rétracter en cas de litige ( retard, produit non conforme...). Le seul point sur lequel vous devez être bien câblé c'est sur le délai, j'ai attendu 15 jours pour être livré... Mais à 350€ la black édition sous blister!!!
ALORS? la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #6 le: 28 Février 2013 - 22:57:53 »

Il faut revoir les conditions de rétractation sur Paypal, c'est souvent plus compliqué que l'on imagine.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JulienV
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Fides 2
pratique principale: vol rando
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 28 Février 2013 - 23:14:32 »

Pour les détails je lui ai demandé (au vendeur) la différence entre le prix de l'annonce (379) et le réel (350), j'étais surpris qu'il me dise devoir mettre un prix supérieur, les gens s'imaginant que c'est une arnaque...
Je ne comprends pas bien ta remarque: tu l'as payée 350 ou 379??? Qu'est ce que tu appelles "le réel"?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
iamaculthero
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Axis 5
pratique principale: vol / site
vols: 3 vols
Messages: 0


« Répondre #8 le: 28 Février 2013 - 23:32:49 »

ok, merci hadrianpara, je pensais bien que qqu'un du forum aurait acheté ou tenté !
ça me rassure, vais tenter aussi.
merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
JulienV
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Fides 2
pratique principale: vol rando
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #9 le: 28 Février 2013 - 23:47:37 »

Voici la réponse (automatique je suppose) que j'ai eu:
C'est bien 350€ pour la Black et même moins en se groupant... J'ai toujours un peu de mal à y croire...

EDIT: "Les Gopro étant expédiées directement des USA, nous ne pouvons pas faire de remise en main propre. Les frais de douane sont à notre charge, je vous confirme que le prix est livré, tout frais supplémentaire reste à notre charge !"
=> Ils se chargent de la commande directe aux USA mais je ne vois pas comment ils peuvent garantir qu'il n'y aura pas de frais de douane à la livraison et s'il y en a, je ne vois pas comment ils peuvent être à leur charge...




Bonjour,

 

Recevant beaucoup de mails, je me permets de vous envoyer un mail global avec tous les détails et la plupart des réponses à vos questions. Si besoin contactez-moi en répondant à cet mail.

 

Je précise que je communique uniquement par Email, je sais que beaucoup souhaite un contact téléphonique, mais je n'ai pas le temps nécessaire pour assurer un support par téléphone, merci pour votre compréhension.

 

Le prix est de 350€ TTC pour l’édition BLACK, 275€ TTC pour l’édition SILVER et 215€ pour l’édition WHITE, livraison (gratuite) via DHL en 3/4 jours ouvrables (No de suivi communiqué dès l'expédition). Nous livrons en France (gratuit), Belgique (gratuit) et Suisse (+5€). Notez que pour l’édition WHITE le délai est d’environ 8/10 jours car nous ne l’avons pas en stock.

 

Afin de prouver notre bonne fois, voici quelques No de suivi de colis DHL qui ont déjà été livrés :

 
[Modération : suppression du lien DHL, on peut retourver les noms et adresse des gens. Ce n'est pas très intelligent de diffuser ce genre d'info. L'équipe de modération]
 

Sur le site de petites annonces le prix affiché est de 379€ pour la Black et 285€ pour la Silver, pourquoi ? Malheureusement lorsque je mettais le prix exact, mon annonce était constamment supprimée car signalée comme arnaque ! (à cause du prix défiant toute concurrence) Les gens ne prenaient même pas la peine de me contacter avant de signaler l’annonce…

 

Voici les modèles exacts que nous vendons (ainsi que leur contenu) :

 

- BLACK : http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition

- SILVER : http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-silver-edition

- WHITE : http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-white-edition

 

Ce sont bien les packs OFFICIELS et AUTHENTIQUES achetés chez GoPro directement. Ce sont EXACTEMENT les mêmes modèles qu’en France et en Europe.

 

Les Gopro étant expédiées directement des USA, nous ne pouvons pas faire de remise en main propre. Les frais de douane sont à notre charge, je vous confirme que le prix est livré, tout frais supplémentaire reste à notre charge !

 

Le paiement se fait via Paypal uniquement (je vous envoie une demande de Paiement via Paypal), Paypal est un moyen sécurisé et garantit pour nous comme pour vous, vous pouvez régler par CB (Visa, Mastercard, etc) ou avec votre compte Paypal si vous en avez un.

 

Voir garanties Paypal "livré ou remboursé" ici :

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/paypal-purchase-protection

 

En cas de panne, vous renvoyez le pack complet, dès réception les frais de port vous

seront remboursés via Paypal et on vous renvoie un pack neuf immédiatement.

Cette garantie est de 1 an à partir de votre achat.

 

Le justificatif de paiement Paypal fait office de facture, pour ceux qui le souhaite, il suffit de vous rendre dans votre compte Paypal et imprimer la transaction (également reçue par email après votre achat). Si vous avez des besoin particulier pour la facture, merci de me contacter nous pourrons en éditer une, cependant la TVA ne sera pas détaillée et donc NON RECUPERABLE (le vendeur étant Américain).

 

Voici les tarifs dégressifs si vous souhaitez commander à plusieurs :

 

BLACK :

 

- 2 ou 3 : 345€ TTC l'unité - port inclus

- 4 ou 5 : 335€ TTC l'unité - port inclus

- 6 ou + : 325€ TTC l'unité - port inclus

 

SILVER :

 

- 2 ou 3 : 270€ TTC l'unité - port inclus

- 4 ou 5 : 260€ TTC l'unité - port inclus

- 6 ou + : 250€ TTC l'unité - port inclus

 

WHITE :

 

- 2 ou 3 : 210€ TTC l'unité - port inclus

- 4 ou 5 : 200€ TTC l'unité - port inclus

- 6 ou + : 190€ TTC l'unité - port inclus

 

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

 

Cordialement
« Dernière édition: 07 Mars 2013 - 14:21:39 par playmobil » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
iamaculthero
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Axis 5
pratique principale: vol / site
vols: 3 vols
Messages: 0


« Répondre #10 le: 01 Mars 2013 - 00:12:17 »

ouaip, j'ai eu la meme réponse.
tous les liens fonctionnent totalement, ça parait donc sérieux.
commande faite de toute façon...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #11 le: 01 Mars 2013 - 00:27:13 »

ça parait donc sérieux.

Je vais surement dire un gros mot, mais on peut se poser la question de la légalité de ce genre de transaction, non ?

Avec tes 350 € tu aurais pu te payer 4 jours de stage dans une école réellement sérieuse !  Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
hadrianpara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: à trois couleurs
pratique principale: vol rando
vols: quel vol? vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 01 Mars 2013 - 08:53:09 »

J'oubliais de vous préciser que j'ai reçu une petite feuille A4 avec un mot de remerciement pour l'achat de la Gopro.
Dessus y  est mentionné une adresse mail pour contact ultérieurs et achats complémentaires. Le but est pour eux de se faire connaître c'est pourquoi ils demandent à ce que l'on parle d'eux (FB ou TWTR) ce que je fais ici.

Sinon  prof pour les "litiges Paypal" je me répète mais quand on lit bien les lignes... on comprend... et on se rassure... mort de rire

Enfin pour Patrick : Dans ce post on parle d'acheter des Gopro sérieusement... pas d'acheter des stages tout aussi SERIEUX vol rando ou cross 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pacoman
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: plus...
pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #13 le: 01 Mars 2013 - 09:26:30 »

Pour 30€ de plus,ici l'achat sera beaucoup plus sur ! http://www.ebay.fr/itm/CAMERA-GO-PRO-BLACK-EDITION-/160982324008?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item257b4b5328
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on finis au milieu des étoiles... !
JulienV
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Fides 2
pratique principale: vol rando
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #14 le: 01 Mars 2013 - 13:31:58 »

A 325€, même avec d'éventuels frais, il me semble que ça reste intéressant, reste plus qu'à trouver 5 autres personnes...

Des motivés?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
enron
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Skywalk poison 2 / Team Five RED / Mantra 4 / IP8
pratique principale: cross
vols: Unlimited vols
Messages: 0


Hein ? ..... Comment ? ....


WWW
« Répondre #15 le: 01 Mars 2013 - 20:46:50 »

350E c'est cohérent en import, faut pas avoir la guigne pour la douane. En Andorre elle est passé à 389e .
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #16 le: 01 Mars 2013 - 21:08:20 »

Salut,

si ça intéresse quelqu'un, j'ai une GoPro3 Black neuve ramenée d'un voyage pro il y a quelques jours aux US.
J'ai juste enlevé l'emballage pour ne pas être emm... en cas de contrôle douanier. 350e + port éventuel, visible sur Gre/St Hil.

(je ne vends pas la mienne, j'en ai acheté 4 : une pour moi, deux pour des copains, et j'en ai pris une en rab qui est donc celle que je vends)

Me contacter par MP.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
JulienV
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Fides 2
pratique principale: vol rando
vols: 100 vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 02 Mars 2013 - 00:57:10 »

MP...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
iamaculthero
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Axis 5
pratique principale: vol / site
vols: 3 vols
Messages: 0


« Répondre #18 le: 02 Mars 2013 - 00:59:48 »

man's, c'est balot ça, sinon te la prenais de suite !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 85



« Répondre #19 le: 02 Mars 2013 - 10:25:27 »

Boarf, une fois payées les taxes d'importation et la TVA, ça doit pas être si intéressant que ça, si?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
yann77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: a
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0


« Répondre #20 le: 07 Mars 2013 - 01:00:10 »

ouaip, j'ai eu la meme réponse.
tous les liens fonctionnent totalement, ça parait donc sérieux.
commande faite de toute façon...


Salut tout le monde,

Bon je viens de voir le post, j'avais contacté la même personne la semaine dernière et justement je pense lancer une commande la semaine prochaine (on est 6) si quelqu'un d'autre veux se joindre à ma commande il n'y a pas de probleme. De plus "iamaculthero" as tu recus la tienne ? car d'apres le mail c'est livré sous 5j  hein ? .






Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
hadrianpara
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: à trois couleurs
pratique principale: vol rando
vols: quel vol? vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 07 Mars 2013 - 14:34:28 »

Dernier contact avec l'intermédiaire:
Ils ont désormais du stock, le délai est ramené à 3/4 jours après paiement. A Yann77, pour la commande groupée j'ai un pote qui se joindrait à vous cela monterai à 7 et donc tarif à 325€ la black édition. Par contre ce sera livré en un point (un des acheteurs), et il faut redistribuer aux autre acheteurs (donc compter 7-8€ frais de port). hein ?



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yann77
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: a
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vols
Messages: 0


« Répondre #22 le: 08 Mars 2013 - 12:52:26 »

Dernier contact avec l'intermédiaire:
Ils ont désormais du stock, le délai est ramené à 3/4 jours après paiement. A Yann77, pour la commande groupée j'ai un pote qui se joindrait à vous cela monterai à 7 et donc tarif à 325€ la black édition. Par contre ce sera livré en un point (un des acheteurs), et il faut redistribuer aux autre acheteurs (donc compter 7-8€ frais de port). hein ?


Super ca ira plus vite comme ca  pouce

Pour la commande je pense la lancer entre le 20 et 22 mars le temps que je recup les sous de tout le monde par contre toutes les gopro seront livrées chez moi (seine et marne 77). pour l'instant les 5 autres personnes habitent en ile de france donc je leur remet directement en main propre apres si des personnes sont interessées et qu'elles habitent plus loins je peux leur renvoyer directement
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
iamaculthero
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Swing Axis 5
pratique principale: vol / site
vols: 3 vols
Messages: 0


« Répondre #23 le: 10 Mars 2013 - 15:52:43 »

salut
pas encore réçu la mienne, mais le suivi m'indique qu'elle se rapproche doucement de chez moi, (suis pas en métropole, d'où le délai supplémentaire).
en espérant passer au travers de la douane....le vendeur me garantie que ça passera...
vous tiens au jus, mais de toute façon ils ont l'air sérieux, envoi rapide, suivi du colis, reponse au mail rapide aussi.

pour la commande groupée, vous en etes à combien et à quel tarif ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #24 le: 10 Mars 2013 - 16:50:43 »

J'ai testé... c'est tout bon! Vrai prix 350€ chez soi. Expédié des US et reçu en 5 jours. bravo
Elle est trop bien ma GoPro 3 Black!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.275 secondes avec 19 requêtes.