+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 23:15:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alti vario bracelet ascent  (Lu 14487 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mymyl
Invité
« Répondre #25 le: 02 Mai 2010 - 11:23:08 »

Je le possède également depuis peut... Mais pas encore utilisé en Thermique (faut dire aussi que mon niveau est encore limite pour exploiter la bête)
Je l'est acheté compulsivement, c'est vrais que pour l'instant j'en avais pas super besoin.
Né en moins, il me sert aussi à comptabiliser tous mes vols et mes heures (enfin, pour l'instant c'est des minutes) passé en vol.
Ca permet aussi de mettre des valeurs en face des sensations. Du coup c'est quand même mieux qu'un simple bip, bip...
Ca te permet de voir à combien tu ais monté, les patates que tu t'ais pris (les dégueulantes aussi)
Je pense que pour un Paramoteur çà pourrais aussi être utile pour respecter les TMA et autre plaf...
Dès que je l'aurais suffisamment exploité je vous ferait un topo. Pour l'instant je peut juste vous dire que les boutons paraisse effectivement fragile. J'ai aussi déjà colé un film protecteur sur l'écran pour éviter de le rayer au cas ou je décide de le revendre... Pour le reste comme c'est mon premier vario je pense qu'il fonctionne correctement mais sans en être certain à 100%



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
K280
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin Sprint
pratique principale: vol / site
vols: autonome débutant... vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 05 Mai 2010 - 17:44:47 »

Super produit !! j'adore le coté light de cet Altivario, il marche vraiment bien, juste un peu chère.....
 parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mymyl
Invité
« Répondre #27 le: 16 Mai 2010 - 20:34:40 »

dommage que l on puisse pas exporter les donnees du log pour l archiver quelque part
a part cela rien à dire ou pas grand chose
ne pas oublier de le charger , tres lisible precis tres leger , j en suis super content
Avec le logiciel, il te suffit de faire un copier/coller de toutes les colonnes/lignes du fichier LOG dans un fichier Exel par exemple et le tour est joué !
Perso c'est ce au je fait... Après avec quelques manips dans Exel et tu peux même éditer quelques graphiques et autres camemberts si tu veux te faire plaisir !!!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 19 requêtes.