+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 01:46:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aide sur mon Reversale  (Lu 1674 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marvan
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 10 23
pratique principale: cross
vols: Depuis 1993, xxxx vols
Messages: 0



« le: 14 Mai 2014 - 11:15:54 »

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours seulement le Reversale loisir dont je suis très content. Malgré que son écran soit de taille modeste je peux à nouveau lire en vol toutes les infos qui sont inscrite sur mon vario car les caractères GRAS sont bien plus clairs que sur mon ancien Brauniger (depuis quelques années je dois porter des lunettes de lectures comme beaucoup de gens de plus de 45/50 ans et en vols ce n'est pas possible. Ca faisait plusieurs années que je ne pouvais plus lire les infos). Merci Reversale  trinquer

J'ai installé Logfly sur mon Mac (10.9.2) et importé mes premières traces à partir de mon nouveau GPS. Chose super facile, c'est à répéter pour les brêles en informatique comme moi !  très heureux

Pour chaque ligne de vol j'ai les colonnes avec la date, l'heure, la durée, le site (déco), l'altitude et la voile. Il y a aussi une colonne "Com" où j'aimerais lire le point d'atterrissage et le nombre de km effectué pour pouvoir repérer mes meilleurs vols sans devoir sélectionner séparément chaque ligne pour en visualiser les détails.
En faisant un clic droit sur l'une des lignes de vol et en choisissant "éditer" une fenêtre s'ouvre avec 3 petits cartouches à remplir: "Site", "pays", "voile" et un grand cartouche qui doit être pour le commentaire ("Com"). Mais après avoir rédigé mon commentaire, fermé la fenêtre d'édition en cliquant sur "valider" et retrouvé la fenêtre avec la liste des vols, mon commentaire ne se trouve pas dans la colonne "Com". Il y a seulement un astérisque (*).

Que dois-je faire pour pouvoir lire mon commentaire ?
Merci de votre aide.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je lis et soutiens Charlie Hebdo.
kakoo
Invité
« Répondre #1 le: 14 Mai 2014 - 12:34:28 »

Hello Marc
Bonne Pub !
Je pense que ta demande d'aide serait mieux ici : http://www.parapentiste.info/forum/traces-gps/logfly-233-t34435.0.html .
C'est surtout de l'aide sur LogFly. Giloutho saura te dire .



Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Marvan
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 10 23
pratique principale: cross
vols: Depuis 1993, xxxx vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 14 Mai 2014 - 15:20:13 »

Merci, j'ai posté de l'autre côté.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je lis et soutiens Charlie Hebdo.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.