+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 07:30:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coup de gueule a la Coupe Icare  (Lu 12673 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
fbi
Invité
« Répondre #50 le: 25 Septembre 2018 - 20:58:35 »

C'est de la faute à Zéphyra !
Derob
Je pare quelques heures, je reviens persuader que tout le monde s'embrassent et partages tranquillou autour du vent, des nuage, du soleil et finalement ça se frape à coups de bled !
Laissez les mouches tranquilles !

D'ailleurs je ne vois pas du tout en quoi tu serais concerné !
Ce n'est en effet pas toi qui a envoyé le message auquel j'ai répondu et qui a entraîné cette discussion inutile sur ce fil.  pouce
On arrête là svp !

Marc
Aller, Marc, on se fait une petite faute tous les deux ? En tout bien tout honneur, juste un petit pluriel, ou une terminaison verbale, trois fois rien !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 92


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #51 le: 25 Septembre 2018 - 21:03:27 »

C'est de la faute à Zéphyra !
Derob
Je pare quelques heures, je reviens persuader que tout le monde s'embrassent et partages tranquillou autour du vent, des nuage, du soleil et finalement ça se frape à coups de bled !
Laissez les mouches tranquilles !

D'ailleurs je ne vois pas du tout en quoi tu serais concerné !
Ce n'est en effet pas toi qui a envoyé le message auquel j'ai répondu et qui a entraîné cette discussion inutile sur ce fil.  pouce
On arrête là svp !

Marc
alors Marc est-ce que tu fatigues?  canap
Disons que le 2nd degré lui échappe parfois... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
jonsnake
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: LC SPIRU XL. BI GOLDEN2. WHIZZ 20
pratique principale: vol rando
vols: 500. dont la moitié en vol rando... vols
Messages: 5



« Répondre #52 le: 25 Septembre 2018 - 21:07:01 »

C'est de la faute à Zéphyra !
Derob
Je pare quelques heures, je reviens persuader que tout le monde s'embrassent et partages tranquillou autour du vent, des nuage, du soleil et finalement ça se frape à coups de bled !
Laissez les mouches tranquilles !

D'ailleurs je ne vois pas du tout en quoi tu serais concerné !
Ce n'est en effet pas toi qui a envoyé le message auquel j'ai répondu et qui a entraîné cette discussion inutile sur ce fil.  pouce
On arrête là svp !

Marc
alors Marc est-ce que tu fatigues?  canap
Non je pense que Marc est un chantre du bien parlé et du bien écrire. En cela je le rejoins pouce . Pour autant je sais les difficultés du "correction automatique" de nos machines actuelles mais aussi du deficit orthographique et grammatical actuel. on peut s'en contenter ou bien tenter de le corriger. C'est mon combat au niveau de mes enfants. mais pas sur le forum...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
V'Ario
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: trois B : une rouge joueuse, une bleue light et un biplace
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 7



WWW
« Répondre #53 le: 25 Septembre 2018 - 21:13:57 »

Juste rapidement pour revenir au sujet, lorsqu'on est pilote, les priorités sont les mêmes, les risques sont les mêmes, les responsabilités sont les mêmes, la capacité à réunir es infos est la même, l'implication... Qu'on ait 15 ans, 30, 50 ou même 80. Donc le type qui a vu arriver le gamin n'a pas fait de chichi et ce dernier a été traîté comme un pilote sans discrimination, et s'est fait rembarré comme une personne qui est en mesure de se mettre en l'air déguisé sous un chiffon et d'en assumer les responsabilités.

Je trouve ça super qu'on puisse commencer le parapente très jeune, mais perso, à 15 ans je ne sais pas j'aurais su prendre la mesure de ce qu'est le vol libre, chacun à sa maturité. Et là tu t'es pris une volée destinée à un adulte supposé responsable qui à ce moment là ne respecte pas autrui ; alors que tu n'en es pas encore un, et ça psychologiquement je comprends que ça fasse très mal.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ultralite-1 (Ozone)
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 56



« Répondre #54 le: 25 Septembre 2018 - 21:29:01 »

alors Marc est-ce que tu fatigues ?

Effectivement, je ne me suis pas relu...  hein ?
Comme quoi !  rouleau ? patisserie

 trinquer

 je sors

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 11



« Répondre #55 le: 25 Septembre 2018 - 23:18:56 »

C'est de la faute à Zéphyra !
Derob
Je pare quelques heures, je reviens persuader que tout le monde s'embrassent et partages tranquillou autour du vent, des nuage, du soleil et finalement ça se frape à coups de bled !
Laissez les mouches tranquilles !

D'ailleurs je ne vois pas du tout en quoi tu serais concerné !
Ce n'est en effet pas toi qui a envoyé le message auquel j'ai répondu et qui a entraîné cette discussion inutile sur ce fil.  pouce
On arrête là svp !

Marc
alors Marc est-ce que tu fatigues?  canap
Non je pense que Marc est un chantre du bien parlé et du bien écrire. En cela je le rejoins pouce . Pour autant je sais les difficultés du "correction automatique" de nos machines actuelles mais aussi du deficit orthographique et grammatical actuel. on peut s'en contenter ou bien tenter de le corriger. C'est mon combat au niveau de mes enfants. mais pas sur le forum...
c'est juste que malgré toute sa perspicacité il n'a pas remonté toutes les fôtes de Zephyra  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #56 le: 02 Février 2019 - 10:02:44 »

C'est quoi la Coupe Icare ? une compétition ? acro ? (Jean-Baptiste) hein ?
C'est à la période du Carnaval ?
C'est quoi Mario et Luigi ?
Pourquoi faire un kart (ça roule) si c'est pour voler ? hein ?
Pas étonnant qu'Antoine ait des lacunes en orthographe et grammaire, il fait du parapente depuis l'âge de 13 ans, donc les leçons... mort de rire c'est bien, les profs seront jamais au chômage Tire la langue:
Sinon  bravo pour reconnaître si vite ses erreurs, c 'est très rare dans la nature humaine  pouce
Perso, je serais allé voir PP en lui demandant un autographe et lui demander si du coup, je pouvais décoller. Sinon Antoine, tu aurais pu décoller d'un autre déco et tu aurais attrapé ton train Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
MichM
malpolis
compétiteur(trice) de haut vol
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en attente
pratique principale: autre (?)
vols: ... vols
Messages: 0



« Répondre #57 le: 02 Février 2019 - 11:22:27 »

 hein ?

Comme dirait PiGi, toujours ce ton condescendant, et alors ici :

Sinon  bravo pour reconnaître si vite ses erreurs, c 'est très rare dans la nature humaine

Parole d'expert !
mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Édit modo : aurait dû être 🙈🙉🙊
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #58 le: 02 Février 2019 - 11:25:26 »

Tu es le premier mais tu as mis du temps à prendre la perche tendue... pfiou où est le temps du tac-o-tac ? mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 22 requêtes.
anything