+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Avril 2024 - 13:18:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier vol biplace  (Lu 1546 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gdon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aucune
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 en biplace vols
Messages: 0


« le: 19 Janvier 2012 - 17:01:40 »

Bonjour

Je me présente. Je m'apelle Grégory et j'ai 39 ans. Je suis comptable (alimentaire) et surtout musicien (batteur, painiste et guitariste). Je joue dans un groupe de reprise depuis 12 ans et avec un chanteur Sébastien Agius sur Paris.

J'ai toujours aimé être en l'air. N'ayant pas beaucoup de moyens, lorsque j'étais petit, j'ai fais un baptême de l'air avec le club Leo Lagrange de mon bled dans un petit avion genre Robin. J'étais aux anges. A partir de là, j'ai toujours voulu revoler. Puis j'ai commencé à regarder les parapentistes. Et là je me suis dis, ça doit être vraiment super. Pas de moteur à part le vent.

Maintenant mes finances vont un peu mieux. J'ai donc décidé de franchir le pas. Tous les ans, nous partons avec ma petite famille en vacances chez mes parents qui ont eu la bonne idée de s'installer aux pieds du Canigou dans les Pyrénnées. Font Romeu n'est qu'à 90 km !!!! Je me dis, donc je vais  voir si je peux me payer un biplace. Et là je trouve un club qui s'apelle Vol Aime. J'appelle et je prends rendez vous.