ben oui même une suspente de frein !!!!!!!!!!
tu as bien refusé de décoler avec une voile dont les perf te semblais douteuse toi (une sky de mémoire) alors pourcoua continuer de tenir ce genre de discourt
(j'comprends pas)
Je ne tiens aucun discours, je dis juste que tu peux attérir très soft dans un arbre, et même si personnellement je prefererai alors la faire controller par un pro, je dis juste que je ne sais pas comment Mathieu a attéri puisque je n'étais pas, donc je m'abstiens de juger.
Sinon, si tu parles de ma skywalk, tu compares deux situations qui ne sont pas analogues : en effet, après un arbrissage (où j'étais... puisque c'etait moi le pilote !), et après l'avoir faite controler par des professionnels, cet arbrissage étant une conséquence (et non la cause) d'un comportement parachutal douteux alors qu'elle avait été révisée quelques mois auparavant, j'ai préféré ne plus revoler avec, et l'ai revendue en tant que voile de gonflage car je ne voulais pas avoir un mort sur la conscience.
Et avant, j'ai fait des dizaines de vols avec une suspente de frein degainée, ca ne m'a absolument pas gêné, ni mis en danger, sachant que je pouvais toujours piloter aux D.