+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 15:05:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon stage init à la coupe icare  (Lu 4386 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« le: 28 Septembre 2006 - 23:48:36 »

Salut  parapente ,

Bon plutôt que de répondre aux quelques posts que j'ai parcourus, je vous fais un résumé global de mon séjour autour de St-Hil  Clin d'oeil

Mercredi soir, arrivé proche du spot, je tombe chez Steph  Clin d'oeil (celui qui a choppé une tendinite à trop boire  Rigole , le doc a bien essayé de lui attacher les bras le long du corps mais rien n'y fait  Mr. Green ). Accueil génial  ivrogne  1  ivrogne  1  ivrogne  1  ivrogne   Confus  bref soirée extra avec le passage de Pierre et Gilles et Astérix  bravo . RDV avec le chef (Piwaille) pour voler le lendemain.

Jeudi, balade dans Touvet (très joli) et retrouvaille pour le vol du site des PAG. Excellent. Après le vol,  ivrogne  1  ivrogne  1  ivrogne  1  Confus  C'est bon on tient le rythme  Rigole .
C'est par où St-Hil' ??
Réponse de Piwaille (je cite) :" Si tu passes le premier virage c'est bon, les autres sont pareil..." Ok  Sourire
Petite balade avec Steph et Piwi dans le salon....
Retrouvaille avec les potes pyrénéen,  ivrogne  1 ... enfin vous voyez ce que je veux dire  Confus

Vendredi, Salon, papote etc... Et le soir venu bouffe avec les gars d'Aérial (super sympas les gars et très motivés) et c'est reparti  ivrogne  1  1  1 ... Bref on a quand même vu les ballons de thura illuminer le ciel (spectacle assez incroyable).

Samedi, coup de speed, je participe à la coupe icare   voler . Man's passe et prend les choses en main, il nous conduit (l'ourse et moi) au déco, merci pour le soutien les bons conseils et tout... Je dois bien reconnaitre que je suis un peu tendu (gérer le bi avec ma douce, avec le déguisement  Confus ). Super ambiance, photos avec une pyrénéenne émigré aux alpes et déguisé en mariée.... Puis vol, nickel bonne équipe de l'organisation au déco (vous pourrez les remercier de ma part si jamais vous les voyez  Sourire ). Posé nickel et papote avec les italiens, anglais,... qui ont volé aussi, vraiment une super ambiance (j'ai adoré  dent  bravo ). Le posé de la 2cv était incroyable, l'hydrospeed aussi pour ceux que j'ai vu... Ah oui le passage d'une aille de speed, juste à côté aussi  effray , t'as l'impression d'être arrêté en l'air  Rigole
Bon le soir repas sérieux  Rigole   ivrogne  1  ivrogne  1   Confus  Embarassé

Dimanche: matinée à voyager sur le lieu d'annonce des résultats de la coupe (trois déplacements et une cérémonie un peu longuette  Neutre ), on papote avec Man's et leur super "déguisement", une belle fleur qui s'ouvre en l'air, le concept est génial. Nous on a rien gagné, mais bon c'est normal quand on voit le boulot des autres (on a participé et c'était le principal).
Moi je suis cuit, le vol de la veille m'a fatigué et mon ourse préféré est un peu malade aussi  Confus . Petit tour du salon, dire au revoir !... Pas de  ivrogne  ce soir  dodo  dodo  dodo

BILAN.
Ben je suis super content de ma coupe icare, je parle de tout ce qui est organisé en manifestation aérienne. Le salon, Bof ! Bof ! Comme dit ma copine c'est "la foire agricole sans les vaches et les moutons", pas ou peu de nouveautées, tout le monde vend son truc en accusant l'autre de casser les prix !! Décevant, ils devraient y interdire la vente je crois.  la prise de t?te
Le le chant du vario , ben c'était excellent, un gigantesque merci pour votre accueil, si vous passez dans les Pyrénées j'essaierai d'être à la hauteur. Un grand merci à Steph pour cet accueil sans les bras  Clin d'oeil , Gilles, Piwaille et dédé pour le vol et les papotes agréable autour d'un petit verre et encore Man's pour le soutient aux vols déguisés (et les photos), vous avez été géniaux  bravo  bravo  (pardon à ceux que j'oublis ?!?!  Embarassé  Embarassé )
Je sais pas si je serai là l'année prochaine, mais en tous cas je regrette pas d'être venu et de vous avoir rencontré  Clin d'oeil

++

P.S. Vous pouvez flooder le post sans soucis, j'adore ça  Mr. Green

P.S.2 Pour Juju, après on est parti en canton de Vaud  ivrogne  un coup ou deux, avec soirée à l'aiguille de Baulmes (beignet de fromage, délicieux), puis papet vaudois (avec saucisse au choux) et bien sûr un peu de  ivrogne  1  ivrogne  1   Confus ... Fabuleux encore une fois.... Ah j'oublis la meringue à la double crème de gruyère...

Allez maintenant un peu de sport pendant 3 mois et je devrai retrouver le poids de forme  Mr. Green
« Dernière édition: 28 Septembre 2006 - 23:56:34 par peneAir » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #1 le: 29 Septembre 2006 - 08:50:49 »

 bravo  bravo jolie récit qui fait bien ressentir l'ambiance bon enfanf qui reigne parmis les membres de ce forum. La honte à moi qui n'ai encore rencontré personnes et qui sui sà lyon tomate

Mais je vais me ratrapper Yeux qui roulent

Bon parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #2 le: 29 Septembre 2006 - 11:37:37 »

 1  Très joli récit  bravo  j'ai pas pu venir mais je crois qu'il faut que je pose un congé pour l'année prochaine...


P.S.2 Pour Juju, après on est parti en canton de Vaud  ivrogne  un coup ou deux, avec soirée à l'aiguille de Baulmes (beignet de fromage, délicieux), puis papet vaudois (avec saucisse au choux) et bien sûr un peu de  ivrogne  1  ivrogne  1   Confus ... Fabuleux encore une fois.... Ah j'oublis la meringue à la double crème de gruyère...


Voilà maintenant j'ai faim  mort de rire

L'avantage c'est que c'est pas un menu très lourd  mort de rire et les voisins de chambre apprécient quand y en a un qui mange du papet vaudois!!!

 ivrogne  Gare au 0,5 o/oo  police  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2006 - 11:49:18 »

L'avantage c'est que c'est pas un menu très lourd  mort de rire et les voisins de chambre apprécient quand y en a un qui mange du papet vaudois!!!
Enfin c'est sur 3 jours qu'on a mangé ça  Rigole , mais j'ai un peu l'impression qu'on a pas quitté la table  Confus
ivrogne  Gare au 0,5 o/oo  police  mort de rire
C'est pas moi qui conduisait, j'en ai profité  Tire la langue

++
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #4 le: 29 Septembre 2006 - 11:50:51 »

Ok sur trois jours c'st vrai que c'est mieux  très heureux

Tu as pu voler un peu ? mois ça fait des semaines que j'ai pas pu aérer mon aile  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #5 le: 29 Septembre 2006 - 12:05:25 »

Non, j'ai volé qu'à St-Hil  Cool
La météo était plutôt du genre humide, on aurait bien fait un petit vol du Suchet (avant les beignets  Rigole ) mais bon pas grave, j'y retournerai bien un de ces quatres (peut être y organiser une sortie, si je trouve des clients  Sourire  )

++
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Juju
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mac Para Eden II rouge et blanche et Spiruline 18m2
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #6 le: 29 Septembre 2006 - 12:06:55 »

Si tu reviens fait moi  salut !  on pourra peut-être se recontrer et  trinquer  ça serai cool  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit"

Juju
peneAir
mentor floodeur pyr?n?en
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky paraglider - ERIS 3
pratique principale: cross
Messages: 0


Py POWA


WWW
« Répondre #7 le: 29 Septembre 2006 - 12:10:00 »

D'accord,
c'est vrai que j'ai pas bu de bière  trinquer   Mr. Green

On a du oublier  Mr. Green  (par contre le p'tit blanc  pouce )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.028 secondes avec 20 requêtes.
anything