+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Avril 2024 - 01:18:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je viens de sortir d'une qbi  (Lu 24371 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Escape
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient FS3 - Aircross Uinfinite
pratique principale: acro
vols: 820 vols
Messages: 0


Sam


« Répondre #50 le: 17 Juin 2016 - 18:57:07 »

Bonjour,

Je voudrais apporter une réponse circonstanciée aux propos tenus par Jipé (puisque c'est comme ceci qu'il se fait surnommer)
J'ai fait la formation concernée en même temps que lui, et nous volions alternativement sous le même bi.
Il est utile de préciser que si les conditions n'était pas toujours idéales, à aucun moment nous n'avons décollé avec vent de cul, les moniteurs de CUMULUS ne l'auraient d'ailleurs pas permis.
Je ne suis pas allé au bout de cette formation, ayant jeté l'éponge avant la fin, pour cause de...boulet !!
En effet, notre Jipé, pilote expert selon ses dires, était particulièrement "difficile" à mettre en oeuvre "physiquement", pour des raisons que je pense être liées à un léger excès de boisson qui n'était même pas fraîche à priori, pendant la pause méridienne !! Difficile à traîner dans ce cas la....
Il a réussi le triste exploit de m'user aussi bien physiquement que nerveusement, ce qui m'a fait renoncer à terminer ma formation l'année dernière (formation que je referais, avec grand plaisir cette année Sourire  )
Je veux également dire ici que les moniteurs de chez CUMULUS sont d'une grande qualité pédagogique et humaine et je leur tire mon chapeau d'avoir eu à supporter ledit Jipé

Ne tenez par conséquent pas compte de ses propos qui sont complètement faux et dénués de bon sens (mais au vu de ce que j'ai pu lire, vous l'aviez déjà cerné)

Voilà pour mon petit coup de gueule, et pour rétablir la vérité

Dont acte


C'est franchement malheureux pour toi, qui t'es (si j'ai bien compris) retrouvé coincé en incapacité de terminer ta formation, à cause d'un boulet !
C'est navrant ! Ce genre de chose ne devrait pas arriver.
Quoi qu'il en soit merci pour ton témoignage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
bruno3166
Invité
« Répondre #51 le: 18 Juin 2016 - 11:09:11 »

Je suis fortement décontenancé de savoir qu'il y a des poivrôts dans le milieu du parapente.
 ivrogne  ivrogne  ivrogne

 je sors  en félicitant l'école concernée d'avoir refusé un label à un inconscient.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Norby
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #52 le: 18 Juin 2016 - 12:32:46 »

Je suis fortement décontenancé de savoir qu'il y a des poivrôts dans le milieu du parapente.
 ivrogne  ivrogne  ivrogne

 je sors  en félicitant l'école concernée d'avoir refusé un label à un inconscient.

Hé bé... ca faisait un bail !  salut !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #53 le: 21 Juin 2016 - 19:45:11 »

Ben oui, je sors d'une léthargie profonde  dodo  dodo  dodo
 Mr. Green

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 20 requêtes.