+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 11:04:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je rêve, tu rêves, nous rêvons...  (Lu 1661 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Blue coua
Invité
« le: 10 Mai 2007 - 09:01:28 »

L'hiver vient de s'en retourné, les bourgeons viennent tout juste de s'ouvrir et bientôt les fleurs laisseront s'échapper leurs particules odorantes autorisant à tout être volant l'espoir d'aller plus haut, plus loin...  dent

Cette journée bien particulière cela fait plusieurs années déjà que j'y pense. Je l'ai vécut tellement souvent et de manière toujours aussi intense... Je me situe déjà au bout du chemin de crêtes. L'autoroute me guidera, pas de précipitation, il faut rejoindre le plafond pour ne pas entrer dans cette fichue TMA...  vrac

Ce rêve, je le nourrit à chaque vol que je fais. Je m'imagine le réalisant ce qui m'amène à croire que, comme moi, de nombreux parapentistes doivent avoir le leur, leur cross idéal, leur figure de style bien personnelle, leur vol qu'ils envie, leur rando dont ils s'interrogent...

Mon rêve n'est certes pas un exploit pour de nombreux pilotes mais il ne me rend pas honteux pour autant : une transition que certains font régulièrement mais qui n'était pas a ma portée auparavant.

Cette liaison survole mon ancien logement (celui qui m'accueilli au tout début de mon arrivée sur la vallée) le parc à ses cotés et une partie de la ville.

Elle passe d'un des plus beaux massifs de la région à un autre, dont le charme ne me laisse pas indifférent.
Une symbiose entre ses deux grandes merveilles qui nous oblige à nous sentir infiniment petit pendant le vol, mais qui nous laisse comme un message, celui d'y être utile à cet instant.

Un moment unique...  vol rando ou cross

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pierre002
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4 orange et violette -Swift-Ultralite (25) rouge- Lol(20)
pratique principale: vol / site
vols: Plus de 1700 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 10 Mai 2007 - 14:09:15 »

hé bé mon Blue , t'attaques fort la journée  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #2 le: 10 Mai 2007 - 15:13:57 »

ouaip ... pareil  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.178 secondes avec 20 requêtes.
anything