+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 14:51:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encore une belle journée de vol au Mourtis  (Lu 1756 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zig31
Invité
« le: 11 Janvier 2009 - 20:10:19 »

 soleil
On craignait un peu que la neige retombée dans la semaine, uniformise un peu la couleur du sol, mais rien n'en fut!
Une petite cinquantaine de pilotes au déco, et plein de tetes que j'avais pas vu depuis fort longtemps, une super ambiance de retrouvailles! J'ai été acceuilli chaleureusement par tous et ça fait chaud au coeur! très heureux
Un ciel bleu de chez bleu, mais point de rapaces cette fois... sommes nous aussi nombreux pour un plouf de luxe? 2, 3 courageux se lancent, une petite brise bien établie, rend le déco tres facile malgré une neige plus fraiche qu'il y a 1 semaine. Tout de suite nos courageux fusibles, proposent 2 options, a gauche du déco ou a droite... hein ?
Quand je me décide a y aller en 5 ou 6eme, c'est clairement l'option de gauche qui est la bonne et les thermiques bleus semblent bien au rendez-vous.
Aujourd'hui nous sommes 6 Gueules d'anges au déco, j'ai demandé a chacun d'ammener des boites a images, et j'ai trouvé un sistus pour filmer dans les  thermiques (spéciale dédicace a Dawa très heureux ), j'espere bien pouvoir vous monter ça dans la semaine, et vous proposer un film qui dépasse les 2mns canap
Bon va quand meme falloir attendre un peu parce que demain je remet ça!
Mon poignet va super bien et malgré 1h15 de vol, dont l'essentiel a enrouler a gauche, pas la moindre douleur ce soir, que du bonheur! dent
Sinon un vol bien sympa avec des thermiques généreux +3/+4 et des petites bombes de temps en temps, dont une qui marque un +6,7 sur mes instruments Shocked , avec une grosse grosse ressource et une abattée qu'il a fallu maintenir fermement effray  effray !
malheureusement un plaf aux alentours de 1800, nous empechera de partir en cross, mais c'est pas grave, c'était déja magnifique! très heureux  très heureux
Qui a dit que ça vollait pas en hiver? Fou  hein ?
Mon Aspen et moi renouons ensemble et ça me fait bien plaisir! Plus qu'a régler ce probleme de calle-pieds et tout sera pour le mieux, dans le meilleur des mondes! très heureux
Par contre pas vu le moindre cervidé aujourd'hui, je pense avoir croisé un Gypaete, mais je n'en suis pas sur du tout, faut que je plonge dans mon bouquin sur les oiseaux pour essayer de l'identifier avec plus de certitude, en tout cas belle bete, tres majestueuse!
Un attéro a la piscine, pour une fois dans une aérologie saine, ce qui ne sera plus le cas une heure plus tard, et certains en ont fait les frais vrac ...
Voila, encore des images plein la tete, du bonheur plein le coeur et des sensations plein le corp!
TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très heureux  très heureux  très heureux  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2009 - 21:10:16 »

 pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 11 Janvier 2009 - 21:26:25 »

c'est bon ca!!! bientot je debarque, la voile arrive en essaie dans la semaine, puis aprés on vera bien , faut que je teste ce site magique
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
zig31
Invité
« Répondre #3 le: 11 Janvier 2009 - 21:43:34 »

Ouais pis faut pas trop trainer, parce que des mi/fin mars c'est plus trop volable because of big brise!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
zig31
Invité
« Répondre #4 le: 13 Janvier 2009 - 11:17:44 »

Quelques images en cliquant ici
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.215 secondes avec 19 requêtes.