+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 13:04:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonus du jour  (Lu 2502 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stefrex
Invité
« le: 22 Mars 2006 - 20:06:26 »

j'y crois pas... deuxième thermique de l'année!!! au dessus de la maison en plus, décidemment mais qui croyais faire un plouf, vlam  Shocked 500m au desus du déco 1300m, comme quoi je suis pas encore expert pour prévoir les vols!!!
en tout cas je suis super méga renfloué de satisfactions, pret pour terminer cette fin de semaine...mais j'ai déjà envie d'y retourner Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #1 le: 22 Mars 2006 - 21:37:39 »

ben raconte un peu plus... sur quel site ?
il était comment ce themique ? doux ? teigneux ??

je t'envie de voler
 Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
stefrex
Invité
« Répondre #2 le: 22 Mars 2006 - 22:00:18 »

heu heu le site ben c'est juste au dessus de chez moi dans le val d'Arly Embarassé  rien d'officiel donc mais cela me suffit. Concernant le contenu du thermique: ma faible exprerience me dirait qu'il est doux (car des que cela secoue j'ai un peu les gloops et je me casse Pleure ) arrivé sous les nuages je ne rendais plus compte si cela montait encore (j'ai pas encore investi sur le vario et les bip biip bbiiiiiiiiiip bop booooooooop bip m'agaceront surement- c'est vrai que cela se met silencieux je crois enfin bon on verra) alors je suis descendu en petits 3-6 (pas face planète....) et j'ai atterri au deco pour mettre la tenue (j'étais parti pour un plouf et j'avais pas pris la peine de la mettre) ensuite équipé j'ai repris l'ascenceur!! Tire la langue j'ai tenté une transition pour aller atterir à Ugine mais face au vent je suis pas passé et j'ai vaché pas trop loin de la maison dans de la "poudre" bien mouillée Confus
en tout cas ca ma suffit pour avoir encore la banane très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.
anything