+ Le chant du vario +

Forum de parapente

19 Avril 2024 - 10:02:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la rencontre du Père Noël...  (Lu 2857 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bernard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon5, Hike, lol..ita.
pratique principale: vol rando
Messages: 0


« le: 24 Décembre 2006 - 17:30:30 »

 salut !

Comment résister ce Dimanche 24 Décembre, l?anticyclone "béton"  nous offre des conditions exceptionnelles pour aller à la rencontre du Père Noël. sautillant

Accompagné de mon fil Jéjé, nous décidons une sortie rando. Sur l?alpage de Connex. vol rando ou cross

Mais bien sur, que vous  le connaissez ce dôme arrondi, au sud de Grenoble qui sépare la vallée de la Romanche (Vizille, Oisans) à l?Est et la vallée du Drac ( Monteynard) à l?Ouest ; au Sud, on domine la Mateysine (la Mure, la Motte d?Aveillans) avec plus au fond, le Trièves et le mont Aiguille.

Une superbe ballade, un temps magnifique, un déco de rêve sur cet alpage ou l?été paissent les génisses , un attéro comme on aimerai en trouver partout.
Enfin, le site pour tous. Clin d'oeil

Pas besoin de mots superflus, les images que je vous ai  faites ce matin vous donnent un panoramique 360° et sauront vous ouvrir l?appétit pour cette soirée que je vous souhaite pleine de lumières et d?émotions. bravo

Inutile également, de vous dire la complicité que je partage avec mon fils dans ces moments; c?est celle que je vous souhaite de découvrir un jour? Clin d'oeil

Allez, en ouverture de cette belle soirée les images
PS. On à pas vu le Père Noël?.il se prépare sans doute à descendre dans votre cheminée ce soir.. mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Convivialité et partage..
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 24 Décembre 2006 - 18:27:15 »

 bravo
Super, la vidéo ! Toujours aussi efficace au montage express, le Bernard !  +1 au karma
Et puis voler entre père et fils, c'est quand même top !

La prochaine fois, je viens avec vous ! (en plus je connais pas encore le Connex)

Alle Joyeux Noël à tous !! (la petite vient d'avoir ses cadeaux !!  sautillant )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 143




WWW
« Répondre #2 le: 26 Décembre 2006 - 11:10:51 »

 salut ! la famille des marcheurs  pouce


 bravo pour tout ce que vous faites :
* vols en famille
* surperbes marche
* l'ambiance qui a l'air sympatoche (ça donnerait même envie de se mettre au vol rando)
* montage vidéo express (ça aide pas à rester dans son fauteuil)

faut à chaque fois que je me resaisisse et que je me rappelle que ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas marché >50 metres et avec mon bardat  tomate

bon ... ceci dit.. à force de regarder vos vidéo ... je commence à  hein ? si ça se trouve c'est tout du truqué !
déjà ... y a les foulées de bernard  effray zavez vu ces enjambées Question on dirait qu'il va jsute faire se course au magasin du coin alors qu'il est sensé être à mi-montée ...

Ensuite, y a le fils : il est toujours en train de boire  trinquer je ne sais pas ce qu'il y a dans cette gourde mais ça a l'air bon  ivrogne

sans rire grand bravo à la famille pour vos exploits  bravo  bravo  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.26 secondes avec 19 requêtes.
anything