+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 08:12:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un p'tit coup qui fait du bien!!!  (Lu 3424 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« le: 24 Décembre 2005 - 00:13:18 »

salut ! J?ai volé, j?ai volé, j?ai volé non pas à Carrefour, à Chassenoud, Embarassé  le petit site sympathique qui se trouve à 10mn derrière chez moi et ou personne ne veut jamais venir et même que c?est tant pis pour vous
RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ça fait du bien nondidiou très heureux  très heureux  très heureux
En début d?après midi, le soleil  soleil avait réussi à percer la couche de crasse boudin  qui nous bouchait l?horizon depuis pas mal de temps et la petite brise de nord ne parvenait à remuer que légèrement les feuilles marcescentes de l?hiver dorénavant installé quoi
« Ça pas l?air bien fort » me dis-je !!!!  « J?y vais quand même ça me fera prendre l?air et le soleil et je pourrais peut-être faire quelques gonflages !!! »
J?arrive au col du site et la flamme du parking indique un nord ouest pas trop mal et je dirais même prometteur   sautillant ou encore pro moteur. (Bon d?accord on ne la garde pas celle là) Fou
Il y a 2 voitures mais je ne vois personne en l?air je commence la grimpette et je me confirme qu?il y a un bon nord ouest et que ce n?est pas la peine de monter au déco
Je déplies dans le pré bien au-dessus de la cassure et m?amuse pendant une bonne demi-heure à gonfler la bandit faire du statique à 1 mètre sol dans les créneaux plus fort une petite série de wagas ou des touch and go  bravo   puis ça forcit de plus en plus  rapido sautillant
Du coup les locaux du déco sont venus me rejoindre je les laisse s?amuser un peu puis 2 autres arrivent, plus assez de places prof  pour faire les cons  taupes alors on se met en l?air pour un bon moment de soiring  voler   on dépasse le sommet  cool mais en restant au devant du relief car c?est bien boisé derrière  Confus la vue s?ouvre malgré tout   bravo                      
La couche d?inversion est très basse sur l?isére l?ain, ne permettant pas à la couche de brume de se dissiper Pas content  et faire apparaître les monts et les vaux de notre belle région  bravo mais tout au fond vers les vues d?EST émerge toute la chaîne des Alpes habillée de son beau manteau blanc  pouce MAGNIFIQUE pouce   la pureté de ce blanc resplendissant au soleil d?hiver donne à nos massifs magistraux terrains de notre saisissante passion, un air de sérénité:roll:
Je me suis posé en bas de la pente du pré (pas trop près des voitures car il y a une zone qui peut-être sous le vent lorsqu?il y a de l?ouest Twisted ) parce que le soleil commençait à tomber et que je me pelais le popotin  tomate
A+
Marco
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #1 le: 24 Décembre 2005 - 15:39:44 »

pouce joli récit.... en plus on sent que ça t'a réveiller la fibre poétique et joviale Rigole
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
marco
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 0


« Répondre #2 le: 24 Décembre 2005 - 22:49:36 »

Merci m'sieur je pense que c'est l'hiver qui éveille en mon moi profond et même surtout l'autre d'ailleurs, le moins profond, une grosse envie de passer plus de temps derriere le PC mais j'te rassure ça va pas durer avec les beaux jours qui reviennent hé oui c'est super on va dans le bon sens maintenant
JOYEUX NOËL A TOUS (en attendant encore un peu!!!)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3 le: 07 Janvier 2006 - 15:14:44 »

Salut Marco,

t'as un ch'tit site a 10mn derriere chez toi, 'spece de veinard ....

Bonne annee au fait et plein de beau vol evidement ... aux z'autres aussi hein, piwi tu feras une bises a roro de ma part ...

Euh, Marco, t'avais pas change ta Banditos pour une Aspen ??
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 124




WWW
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2006 - 09:31:56 »

Citation de: "Nystao"
Euh, Marco, t'avais pas change ta Banditos pour une Aspen ??

ben sa 'spen elle est trop neuve Cool , alors elle reste dans un placard  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #5 le: 17 Janvier 2006 - 08:50:52 »

Cool Maco !!!! je savais pas que t'avais un site vers chez toi !!!

A+

Olivier
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.201 secondes avec 21 requêtes.
anything