+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 12:52:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1er grand saut!...  (Lu 8231 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vikem
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: comet
pratique principale: apprends à voler
vols: 170 vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 09 Septembre 2011 - 20:30:00 »

C'est cool, le parapente fait même ressortir le côté romantique de certains d'entre vous et moi je trouve ça plutôt bien Clin d'oeil
Et en attendant, je viens de recevoir ma voile, alors demain.............; yessss!!!! premiers vols avec parapente
je reste soft pour ce soir car je veux faire connaissance tranquillement, enthousiasme mais avec un objectif plaisir longue durée 1  voler
et demain soir, je vais récupérer ma sellette, alors vous devinez ce que je vais faire dimanche.................. sautillant
 vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Clau
aileF
Invité
« Répondre #26 le: 09 Septembre 2011 - 22:24:21 »

grasse matinée ?  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
vikem
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: comet
pratique principale: apprends à voler
vols: 170 vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 10 Septembre 2011 - 19:49:37 »

 Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  tu parles!!! rdv  7h30 à l'école.............
ben oui les conditions risquent de remuer pour une petite fille alors histoire d'en profiter!!! Clin d'oeil

Aujourd'hui j'ai découvert ma 1ère voile, une montana  Razz  et ......  bisous  je crois qu'on va bien s'entendre!!! parapente

9ème vol, nouveau déco, encore un  hein ?  (vent sud...), bon, y'à qu'à.... non en vrai très sereine mais concentrée pouce
1ères oreilles, 1er roulis et ......  voler  voler
trop trop bon, oreille à D, trop cool de voir la voile comme ça,... correction sellette très sympa, je suis bien Clin d'oeil ,
oreille à G et cool, alors comment il a dit "cadencer", j'adore......
atterro ok un peu rapide, la voile, euhhhhhhh j'maîtrise pas encore tout, elle réagit un peu plus que celle de l'école hein ? et un peu plus vite que moi!!!  Sourire

les conditions évoluent et on m'annonce un 2ème vol pas garanti, ok...... Pas content  c'est le jeu.... du thermique, une zone en aveugle alors Joseph voulait être sûre que je saurais temporiser comme il faut sans paniquer....  prof , il m'explique le plan de vol, moi je le sentais bien mais je reste une toute petite fille alors ....
on tente le coup de monter, là on m'annonce encore un nouvel atterro.... hein ?  comment vous voulez que je prenne mes repères hein ? , mais c'est trop cool...
j'attends et Joseph me dit de me préparer, YESSSSSSSSSSS!!!!!!

ok je me concentre car.... 9 vols, nouvelle voile, bon faut rester bien dans la tête prof , mais le pied!!!!! parapente

et.........;; ouahhhhhhhh, ça bouge, ça vit!!!! je vois le Mont Aiguille, Saint Eynard et sur ma droite, le Mont Blanc, superbe!!!! soleil
quelques 360° et ok cette voile elle va bien ..... enfin moi j'aime bien!!!!! parapente

atterro, bon là j'ai pas tout maîtrisé, "cisaillement", un virage trop sec, du roulis un peu trop près du terrain, j'ai déjà stabilisé le roulis, mais pas pu assez freiner hein ? , et voilà un joli roulé boulé mais tout avec le sourire Clin d'oeil

pause miam-miam, ben oui il est déjà 14h..... et oufffff pas inutile de se poser!!!!
je vais récupérer ma sellette "à moi" et il me reste à reprendre mes petites notes pédagogiques, et oui messieurs, petite fille studieuse prof
je prépare mon sac pour demain et ...................; Yessssssssssssss  et pour le coup avec ma voile et ma sellette!!!!
et c'est parti!!!!
Je promets de me concentrer sur les atterro  pouce

mais super journée!!!!! voler  voler
 vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Clau
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #28 le: 10 Septembre 2011 - 19:55:49 »

Nouvelle voile, nouvelle selette, le mont blanc et ta joie de voler, que demander de plus à la vie

travailler moins pour voler plus  voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
atis
Invité
« Répondre #29 le: 10 Septembre 2011 - 21:39:44 »

Nouvelle voile, nouvelle selette, le mont blanc et ta joie de voler, que demander de plus à la vie

travailler moins pour voler plus  voler

moins de smileys stp bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #30 le: 11 Septembre 2011 - 09:55:14 »

Nouvelle voile, nouvelle selette, le mont blanc et ta joie de voler, que demander de plus à la vie

travailler moins pour voler plus  voler
1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.