+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 00:16:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 13/04 : Cross de bien des records !!! (les miens bien sur !!)  (Lu 16306 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« le: 15 Avril 2008 - 21:03:04 »

J'ai essayé de faire assez court, mais bon en 4h, il y en a des choses à raconter !!   

        La veille en me couchant je n’éteins pas mon téléphone, Dom était motivé pour allé à Gresse donc on ne sait jamais qu’il appelle avant que je me réveille !!!
   Mais à 10h, le réveil sonne (il y a bien que pour voler que je mets mon réveil un dimanche matin). J’envoie 2-3 sms pour savoir où ça en ai de la journée de vol. Et feu en direction de St Hil. Cette fois j’avais prévu le coup, je mange un sandwich avant de monter et j’emmène des gâteaux au cas où pour le vol !! Petit à petit les habitudes du printemps reviennent pouce
    Au déco il y a déjà pleins de monde, et même des gens que je connais, ça fait tout bizarre de dire bonjour à des gens en arrivant sur la moquette de St Hil, on se croit important…pfff j’dis n’imp’ !!
   Le plan de vol de Dom : Le Saint Eynard…ok mais après ??? Ben on verra bien !! Je décolle,  Embarassé  il a gonflé au même moment, tant pis je cours un peu sur la gauche et je décolle ! (en fait il pinaillait au déco c’est pour ça qu’on s’est retrouvé au même moment, je croyais qu’il avait décollé moi très heureux )
   La c’est simple, 5secondes plus tard j’étais 100m au dessus du déco à enrouler le 1er thermos. Je fais quelques tours en attendant Lili et puis je me dis, toute manière ils volent plus vite que moi alors je trace en direction du Saint Eynard !!! Aux antennes, je vois des randonneurs en dessous alors je lâche ma commandes et je leur fait coucou. Mais non seulement ils me mettent un vent mais en plus je me prend ½ aile sur la tête OK ça commence bien. Derrière je vois Dom arrivé, mais où est Lili ??

   Et quelques mètres plus loin il me double, ça m’aurait étonné !!! La combe du manival n’est qu’une formalité aujourd’hui, un thermique et hop c’est parti. Arrivé de l’autre coté je vois Dom qui enroule mais juste avant de transiter j’avais vu une aile qui remontait tout le long de la crête, alors feu gaz je ne perds pas de temps, il est déjà parti, j’avance et ça monte tout droit !!!! Par contre oula ça tape pas mal !!! Et ça n’avance pas des masses (en regardant mon GPS je pense à Thierry qui me dirait, tu n’avance pas à 20km c’est qu’il y a trop de vent va te poser) mais je continue, j’ai l’accélérateur.
   Au 2/3 de la crête je vois Dom qui revient et qui me fait coucou, mais il n’est pas allé jusqu’au Saint Eynard.
       Tricheur comment veux tu que je me suive moi !!!
       Mais malgré tout je vais jusqu’au bout !!! Et arrivé au dessus du fort ouaba !!! Le bord d’attaque se dit qu’il a envie d’un bizou des freins alors il y va et hop grosse frontale, ça c’est fait !!! Après ça je tremblote un peu, beaucoup même, merde ça craint. Alors j’enroule une bulle pour essayer d’être au dessus de ces turbulences et surtout de garder de la marge avec la falaise. En même temps ça me permet de me calmer.
   Vent de cul, vitesse accrue, la crête du Saint eynard dans l’autre sens c’est de la rigolade à 40km/h !!!
   Je suis les conseils de notre près préféré, quand je reviens au manival je fais le plein avant et suis le Bec Charvet pour transiter sur la Dent…ça passe comme une lettre à la poste !!! Je me retrouve à la gencive de la dent. Il y a quelques ailes qui essaient de faire le pleins, moi ça me soule, je suis sure que le long de la crête ça reprend !!!

   Alors je trace tout droit. Aux paravalanches je ne suis pas beaucoup remontée, je commence à douter puis bipbipbipbipbip, celui là je l’enroule, ça vaut mieux.
   Et me voila de nouveau le long de cette crête, j’appréhende une peu, la dernière fois ça c’était pas super bien passé. Mais jai les crocs qui ont poussé alors je m’engage sur la crête, mais c’était l’autoroute au Saint Eynard et la personne, pas une aile devant moi pourtant je vois assez loin. Et la grosse remise en question, il y a du vent, et ce que je ne serais pas dessous, il y a un truc qui cloche…et plus j’avance plus je doute. Puis je vois une aile au loin.

       Mais dites moi pas que c’est la Mantra !!! J’y crois pas il a pas déjà fait l’aller retour c’et pas possible je ne suis jamais allée aussi vite pourtant  Je le croise le long de la crête il me lance une phrase, au début je comprend  « par la bas la crête ça donne » et puis en réfléchissant (ben oui j’ai le temps le long de cette crête) je me dis si ça se trouve il m’a dit « ça va le faire la transit dans Belledonne » et là les crocs s’allongent, s’allongent. Je fini le bout de crête qu’il me reste à parcourir, et je tourne juste avant le sommet du Granier, ça suffit moi je veux aller sur Belledonne cette fois.

   Surtout qu’on en parlait encore hier avec les volatiles (enfin une petite brochette !) je leur disais qu’il fallait transiter au Saint Genis vers 1700…mais au fait c’est où le Saint Genis ??? Et 1700 j’ai été optimiste quand même !!!  Embarassé  je leur ai raconté des conneries, va falloir que j’essaie vraiment pour pouvoir démentir correctement !!
   Sauf qu’en réfléchissant à la suite j’ai passé la dernière transition et que je ne suis plus très haute, alors je fais demi tour et me retrouve face au vent en dessous des crêtes…aie aie aie ça va peut-être se finir à Barraux ct’affaire.
   Et puis nan j’y crois, vu les nuages qu’il y a au dessus des crêtes ça en peut que remonter !!!
   Alors j’avance, j’avance, ça ne remonte pas des masses et le vent me pousse pas dans le bon sens. Mais finalement je trouve une combe avec un bon thermos dedans mais vu comment je ressors en cacahuète au dessus je devais être dessous le vent, beurk pas bon !!!
   Me revoilà donc au dessus de la crête à guetter où peut se trouver le Saint Genis, mais je ne trouve pas et je commence à bien remonter, il y a un nuage qui me veux, alors je lui fais plais’ je me laisse faire, et en face je reconnaît brame farine (heureusement qu’on est allé à Allevard hier sinon j’aurais dit qu c’était le Crêt du poulet :s )
   Pour optimiser ma transition je me laisse avalé par le nunu (mais chut faut pas le dire) et je ressors sur sa tranche, me voila partie pour Belledonne, je rentre tout ce qui ressort pour me réchauffer déjà un petit peu et pour mieux pénétrer dans l’air. J’ai des doutes sur le fait d’y arriver mais au pire je pose…j’aurais au moins tenté un truc que j’ai jamais fait !!
   Je découvre qu’en fait le Saint Genis et un peu plus sur ma droite, tant pis. Et la je découvre qu’il y a deux ailes qui grattent mais qui ne remontent pas et qui finalement finissent par se laisser glisser vers un champ. Aie ce n’est pas bon signe, alors j’observe l’avant relief où  je vais arriver. Il y a de la forêt, une sapinière, des coupes de bois et un nuage un peu plus loin….Ca va le faire, je le sens ça va le faire !!!!
   
        Je suis partie de 2333m et j’arrive au alentour de 1100, ah ouè quand même !!! Je commence à longer le relief et le bip, bip bip alors je ais des huit, et plus ça va plus ça s’intensifie YES !!
   Bon et maintenant je vais où ???  A Chamrousse ? Mais dans cette direction je n’avance pas un cachou et je me fais tarter la tête !! Je me retourne…Chamoux, la vallée des huiles oui mais je reviens comment après ???
   Sauf que c’est bien beau de se demander où je vais mais il n’y a pas de pause pour réfléchir, du coup j’ai tout reperdu flute !!! 
   
        Pendant ce temps une autre sigma bleue blanc rouge m’a rejoint, je me dis OK vu que je ne sais pas où  je vais je n’ai qu’a la suivre !! Mais le temps que je refasse le plein elle part en direction du Saint Genis en se faisant démonté et descendre. Du coup je me suis dit « bon on m’a toujours dit que dans un cross si tu pense à la récup’ tu reste au sol, alors feu en direction de Chamoux le reste on verra, le pouce ça marche bien !!!»
   
   Me voila donc partie le long de Bramefarine, je ne monte pas et je perds un peu espoir d’en ressortir. Mais au bout bipbipbibibpibpibpbibipbibpip ok je me mets en condition et je lui parle au thermique. Salut comment ça va ? La forme, quo de neuf ? La famille ? Le travail ? On est pas mal tout les deux là alors tu ne me lâche pas ! J’ai besoin de toi pour remonter sur Allevard ! Tu y vas aussi super on fait le trajet ensemble !!!

   Et de fil en aiguille il me présente ses potes et me voila à 2000 au dessus de la crête de Val pelouse.

   Je pide la vallée des huiles, il y a un beau nunu qui me tend les bras, mais nan je n’irais pas me faire enterrer le bas cette fois !!! Alors je reviens sur les avants reliefs, mais je me fais descendre pareil. Zut j’aurais peut-être du tenté, du coup Chamoux c’est peut-être compromis :s

   Mais en vallée ça tient, pas de quoi faire le plaf mais au moins pour avancer et me voila à Chamoux tout naturellement !! La  je commence à en avoir marre ça fait 3h30 que je suis en l’air alors je regarde l’atterro  Tire la langue  et me dis qu’il faudrait peut-être mieux que j’aille atterrir vers la route. La bas il y a des grosses lignes quand même alors j’avance plus loin que Chamoux et repère un champ bien sympa loin de lignes et au bord de la route. Mais sur le chemin bipbipbipbipbipbipbip Ok j’enroule pour rigoler c’et tellement bon (et puis c’est encore un pote de l’autre tout à l’heure je ne peux pas le snober) Et me voila au dessus du deco.
   Je me prend à rêver de refaire le plaf, sauter sur le dent d’Arcluz et de revenir poser à Chapareillan par les bauges…mais nan c’est des faces est c’est trop tard !!!
   Bon ben tant qu’à faire je me rapproche, alors je reviens le long de la crête et regarde les champs et surtout les lignes. J’arrive finalement en glissant jusqu'à la Rochette. J’ai un peu serrée les fesses pour arriver jusqu'à l’atterro officiel, parce que je n’avais plus beaucoup de gaz et que les lignes sont très grosses brrrr

   A l’atterro j’ai failli faire un rouler boulé tellement mes pieds étaient gelés et engourdis par le vol, en plus je pensais qu’il y avait beaucoup de brise et en fait que dalle !!

   J’allume mon téléphone, ah un appel de Dame Catel, aie elle s’inquiète je la rappelle direct !! Enfin avant j’ai déjà couru me cacher pour faire pipi, normal, on ne perd pas ses bonnes habitudes comme ça !!

   Et  me voila sur la route à tendre le pouce. Un berlingo ou kangoo ou peut-être partner qui s’arrête, un couple de petit vieux qui se balade. Alors je leur raconte d’où je viens et ils me racontent leurs escapades de leur jeunesse dans la montagne.  Mr. Green Sauf qu’au 1er rond point le monsieur ne s’arrête pas, il pile au milieu du rond point. Je veux pas murir !!!
   Finalement ils se trompent de chemin et se retrouve donc à Barraux, ils me posent donc devant l’atterro Royal !!!

   Je retrouve tout le monde qui fait du gonflage et les volatiles qui atterrissent. Et puis Pascalou nous rejoins aussi après son vol. On fini tous devant une binouze au QG normal !!!  trinquer

        Et la prochaine fois on se le fait à plusieurs !!!

   Merci Pascalou pour la blanche !!!  bisous 

   La soirée est vite passée, juste le temps de faire baver ma mère, une soupe, un douche et au lit !!!

         Cette balade fait en tout 90km en 4h 10 mais avec le système de la CFD il n'y en a que 74 qui sont déclarables... Pleure
        Enfin le but c'est de se faire plaisir n'est ce pas !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
gcb
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 2
pratique principale: vol / site
vols: +350 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 15 Avril 2008 - 21:14:30 »

 bravo Ben super bravo Madame !! Chapeau ! bravo  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #2 le: 15 Avril 2008 - 21:48:35 »

bravo sacré vol, ça fait envie faim
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Bill
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gradient Golden 4
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


A vendre Airwave Logic M (80-100kg) DHV1


« Répondre #3 le: 15 Avril 2008 - 22:00:53 »

   Vent de cul, vitesse accrue,

Mouarf  mort de rire

chapeau !   Sourire

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
florent
Invité
« Répondre #4 le: 16 Avril 2008 - 04:19:50 »

 mort de rire

je ne sais pas a quoi tu tournes, en tous cas continues parce que tes vols et surtout tes recits ca vaut des points   pouce  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #5 le: 16 Avril 2008 - 07:48:26 »

Citation
Je veux pas murir !!!

ben pourtant, en ce moment tu grandis vite  pouce claire !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 16 Avril 2008 - 09:24:41 »

mort de rire

je ne sais pas a quoi tu tournes, en tous cas continues parce que tes vols et surtout tes recits ca vaut des points   pouce  mort de rire  mort de rire

J'ai même pas besoin de tourner à quelque chose c'est naturel !!! mort de rire  mort de rire
Comme on dit "Pas mal pour une fille" !!!  Tire la langue   mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #7 le: 16 Avril 2008 - 09:27:39 »

mort de rire

je ne sais pas a quoi tu tournes, en tous cas continues parce que tes vols et surtout tes recits ca vaut des points   pouce  mort de rire  mort de rire

J'ai même pas besoin de tourner à quelque chose c'est naturel !!! mort de rire  mort de rire

moi j'aurais bien dit que tu tournes sur tes réserves... Tu sais, y'a des animaux qui boivent bcp d'eau et qui stockent ça dans un coin et qui tiennent longtemps avec une seule charge. Toi c'est pareil, tu fais le plein en soirée ivrogne

canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 16 Avril 2008 - 09:31:07 »

mort de rire

je ne sais pas a quoi tu tournes, en tous cas continues parce que tes vols et surtout tes recits ca vaut des points   pouce  mort de rire  mort de rire

J'ai même pas besoin de tourner à quelque chose c'est naturel !!! mort de rire  mort de rire

moi j'aurais bien dit que tu tournes sur tes réserves... Tu sais, y'a des animaux qui boivent bcp d'eau et qui stockent ça dans un coin et qui tiennent longtemps avec une seule charge. Toi c'est pareil, tu fais le plein en soirée ivrogne

canap

 Grrrr
 mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #9 le: 16 Avril 2008 - 09:58:35 »

 bravo  bravo
Excellent le récit !!!
Merci
Continus comme ça, les 200 kils arrivent vite Clin d'oeil
pouce
En tout cas le récit avec la trace à coté, c'est nickel, à force je vais connaître le coin par coeur dent
 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
sandrol
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ellus2 (Sol)
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #10 le: 16 Avril 2008 - 11:30:57 »

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté, et encore plus longtemps que j'ai pas volé (septembre 2007). JE dois avoué que je lis rarement les récits jusqu'au bout, mais alors la, je l'ai relu 2 fois. Quel vol, quel récit, quel plume (dans les 2 sens du terme).

Je n'ai qu'un mot bravo.

Je vais calmer le boulot, calmer la famille et dépoussiérer ma voile, ton récit a réveillé mes instincts volatiles. Merci à toi. bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #11 le: 16 Avril 2008 - 11:31:44 »

 bravo  Sandrol
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #12 le: 16 Avril 2008 - 11:52:29 »

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté, et encore plus longtemps que j'ai pas volé (septembre 2007). JE dois avoué que je lis rarement les récits jusqu'au bout, mais alors la, je l'ai relu 2 fois. Quel vol, quel récit, quel plume (dans les 2 sens du terme).

Je n'ai qu'un mot bravo.

Je vais calmer le boulot, calmer la famille et dépoussiérer ma voile, ton récit a réveillé mes instincts volatiles. Merci à toi. bisous

 Embarassé  quand j'ai posté je me suis plutot dis que je devais essayer de faire plus court la prochaine fois, pour éviter que vous vous lassiez de mes récits trop long mais là, je suis impressionnée, merci à tous d'ailleurs très heureux
Je suis contente de te faire ressortir ton aile  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
claude bernard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 8, bi golden3-42, ozone ultralite
pratique principale: vol / site
vols: jamais assez vols
Messages: 0


fait pas beau!!! un petit coup de forum...


WWW
« Répondre #13 le: 16 Avril 2008 - 20:00:08 »

 salut ! Cleer et  bravo
J'ai une sigma bleu blanc rouge et je ne suis mahleureusement pas celui ou celle que tu as croisé. Moi, je serais resté avec toi, car un bon lièvre on n'en fait pas du civet .... bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #14 le: 16 Avril 2008 - 20:19:12 »

salut ! Cleer et  bravo
J'ai une sigma bleu blanc rouge et je ne suis malheureusement pas celui ou celle que tu as croisé. Moi, je serais resté avec toi, car un bon lièvre on n'en fait pas du civet .... bisous

 mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
lezard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Addict race rouge/grise
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #15 le: 16 Avril 2008 - 20:25:49 »

comme toujours un super récit   bravo
Félicitation
on pourra te demander un autographe avant de décoller ? Rigole

 bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Dormouse
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Fides 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #16 le: 16 Avril 2008 - 22:29:46 »

En fait, faut vous avouer un truc : Cleer c'est pas vraiment une fille   Grrrr  !!!! Elle fait des trucs que les filles ne font pas  rouleau ? patisserie
 bravo  bravo  bravo Continue comme ça ! On est fières de toi !
PS : ne cherche plus, c'est pas tes récits qui sont trop longs, c'est tes vols.... hein ? (nous on les aime bien comme ça)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 16 Avril 2008 - 23:04:29 »

En fait, faut vous avouer un truc : Cleer c'est pas vraiment une fille   Grrrr  !!!! Elle fait des trucs que les filles ne font pas  rouleau ? patisserie

Faudra que tu m'explique ce que je suis parce que la tu m'inquiète !!!   hein ?  hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
jujuenvy23
Invité
« Répondre #18 le: 16 Avril 2008 - 23:08:45 »

bravo cleer, séverement burné ton vols,je commence a avoir de l estime pour toi je crois...aie aie ,pas taper canap  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #19 le: 17 Avril 2008 - 10:47:18 »

je crois que Dormouse à juste voulu te comparer au Pepsi : ça a le gout du Coca mais c'est pas du Coca à l'intérieur ... tu vois pas le rapport ?
Ben toi, t'es une fille en apparence (bon ça y a pas de doute, l'enveloppe corporelle est bien celle d'une fille  très heureux ) mais à l'intérieur c'est comme un mec : tu voles sévèrement burnée (dixit juju... je sais pas si on peut mettre un e à burné  mort de rire  mort de rire ) et à l'apéro tu ne donnes pas ta part aux chiens ....

Manquerait plus que tu rotes et petes au lit et là .... mais ça, non, c'est pas possible : les filles ne petent pas  Razz

Mais t'inquiètes hein, on t'aime comme ça .... et pis les filles de toute façon elles sont toutes jalouses de tes exploits alors  (et peut être aussi les mecs finalement la prise de t?te ) ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eric
Invité
« Répondre #20 le: 17 Avril 2008 - 11:22:36 »

 +1 au karma
 Bravo pour ce super vol Cleer et Chapeau pour ton récit
( il est top rigolo et aletant  Mr. Green et j'oubliais Instructif !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cleer
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Factor / Orca
pratique principale: cross
vols: environ tout ca !! vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 17 Avril 2008 - 12:10:39 »

je crois que Dormouse à juste voulu te comparer au Pepsi : ça a le gout du Coca mais c'est pas du Coca à l'intérieur ... tu vois pas le rapport ?

ah ouè j'avais pas vu cette image  hein ?

Ben toi, t'es une fille en apparence (bon ça y a pas de doute, l'enveloppe corporelle est bien celle d'une fille  très heureux ) mais à l'intérieur c'est comme un mec


Nan nan j'ai même les oganes d'une fille !!  mort de rire

tu voles sévèrement burnée (dixit juju... je sais pas si on peut mettre un e à burné  mort de rire  mort de rire ) et à l'apéro tu ne donnes pas ta part aux chiens ....

Je ne sais pas ce que veut dire "burné"  hein ?
Vive l'apéro  trinquer   Embarassé

Manquerait plus que tu rotes et petes au lit et là .... mais ça, non, c'est pas possible : les filles ne petent pas  Razz

Bien entendu !!!

Mais t'inquiètes hein, on t'aime comme ça .... et pis les filles de toute façon elles sont toutes jalouses de tes exploits alors  (et peut être aussi les mecs finalement la prise de t?te ) ...


C'est pas le but, je vole surtout pour me faire plaisir !!!

M'enfin merci pour cette analyse de moi !!  Yeux qui roulent   Embarassé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Poupetzienne descendue jouer dans la cour des grands à gre
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #22 le: 17 Avril 2008 - 13:07:53 »

euh ... pour mes honoraires on verra ça sur le tapis ... ou alors je t'échange mon analyse contre tes conseils et le nettoyage du tapis lors de mes décollages mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #23 le: 17 Avril 2008 - 13:15:38 »

En fait, faut vous avouer un truc : Cleer c'est pas vraiment une fille   Grrrr  !!!! Elle fait des trucs que les filles ne font pas  rouleau ? patisserie


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jujuenvy23
Invité
« Répondre #24 le: 17 Avril 2008 - 13:37:04 »

sévèrement burné, veut dire couillue cleer  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.