+ Le chant du vario +

Forum de parapente

23 Avril 2024 - 14:39:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Niouzes freum Belledjieum  (Lu 15544 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« le: 01 Mars 2007 - 10:28:31 »

Ca s'en va et ça revient,
C'est fait de tout petits riens,
Ca se chante et ça se danse
Ca revient et ça se retient
Comme une chanson populaire.

Notre indien national, Aircrossman de la première heure, un des premiers à porter les couleurs vosgiennes au plus haut, avec son nouveau pur sang.



Perso, à part la déco et la couleur ...



De toute façon, ACME sortirait un parapente en acier avec 10 d'allongement, qu'y serait encore capable de faire le plaf avec.

Quand on aura la RS7 du Gabs en photo, j'vous la poste. Pareil pour la nouvelle monture de Paul.

Tchuuuuuuus

Ben
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Max
Invité
« Répondre #1 le: 01 Mars 2007 - 11:50:33 »

salut FlyingBen,
il va voler avec quoi Paul ?
(@)+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2 le: 01 Mars 2007 - 12:09:41 »

Quelle est la raison de ce changement de monture (dont tu nous avais déjà fait part plus ou moins officieusement) ?
Au fait, tu parles de pur-sang, mais j'ai pas exactement reconnu une Mustang ! Clin d'oeil
C'est une FR3 ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #3 le: 01 Mars 2007 - 13:23:59 »

il va voler avec quoi Paul ?

Bin zustement ... ??? ... Pit'êt bin une Mac Gus 5 ... 'fin bon pas un truc qui se traine quoi, tu peux être sur que c'est pas une Boléro en tout cas.

Cat doit sans doute encore être mieux informée que moi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Max
Invité
« Répondre #4 le: 01 Mars 2007 - 13:33:02 »

oui Man's c'est un FR3.
C'est quand meme un peu + allongé qu'une Mustang, 8 d'allongement pour la FR3 je crois !!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 01 Mars 2007 - 13:37:35 »

oui Man's c'est un FR3.
C'est quand meme un peu + allongé qu'une Mustang, 8 d'allongement pour la FR3 je crois !!
C'est bien pour ca que je disais ne pas avoir reconnu une mustang ! Clin d'oeil  (c'etait pour le jeu de mot avec le pur-sang de ben, mais visiblement, ca n'a pas marché Pas content )
En fait, J'hésitais (un peu) avec un 'gic4, mais ca m'étonnait de l'Indien ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #6 le: 01 Mars 2007 - 13:38:39 »

Quelle est la raison de ce changement de monture (dont tu nous avais déjà fait part plus ou moins officieusement) ?

Ahaaaaaaaaah ... il semblerait que l'esprit libre du fils de la priaire ne soit pas apprécié à sa juste valeur au pays du matin calme, ou un truc du genre qui rime plus avec lobbyisme qu'avec amateurisme et ou on fait rimer Belgique avec comique.

Au fait, tu parles de pur-sang, mais j'ai pas exactement reconnu une Mustang ! Clin d'oeil
C'est une FR3 ?

FR3, TF1 ... M6 ... j'm'y perds un peu dans leurs comptes là, surtout que moi j'ai les chausettes estampillées Gradient ... mais c'est effectivement une AirWave comme écrit en intrados, elle semble magique et elle fait frrrrrrrrrrrr dans le vent fort.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #7 le: 01 Mars 2007 - 13:42:45 »

Ahaaaaaaaaah ... il semblerait que l'esprit libre du fils de la priaire ne soit pas apprécié à sa juste valeur au pays du matin calme, ou un truc du genre qui rime plus avec lobbyisme qu'avec amateurisme et ou on fait rimer Belgique avec comique.

FR3, TF1 ... M6 ... j'm'y perds un peu
Euh... Et tu pourrais nous faire une version de ta réponse façon Canal+... mais en décrypté ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 01 Mars 2007 - 13:42:53 »

C'est bien pour ca que je disais ne pas avoir reconnu une mustang ! Clin d'oeil  (c'etait pour le jeu de mot avec le pur-sang de ben, mais visiblement, ca n'a pas marché Pas content )

Jeu de mot de bon aloi !

C'est évidement moins savoureux quand tu donnes l'explication Man, toute l'astuce du jeu de mot c'est de ne pas l'expliquer et de laisser les autres faire des oooooooooooh ... aaaaaaaaaaaaah ... et pour paraphraser Jack : ce Man ... quel homme !

Pareil pour ma réponse Canal +
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #9 le: 01 Mars 2007 - 13:46:15 »

Oui, je suis complètement d'accord, Ben... mais c'était pour expliquer à Max...pardonne-le, il est jeune !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #10 le: 01 Mars 2007 - 13:53:49 »

Oui, je suis complètement d'accord, Ben... mais c'était pour expliquer à Max...pardonne-le, il est jeune !

Akéééééééééé, donc je te le fais en clair, pasque tu m'as l'air un peu jeune aussi : non je ne livre pas le décrypteur pour mon message
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #11 le: 01 Mars 2007 - 14:36:24 »

Bon, je vais donc me livrer à une tentative de décryptage via décodeur-pirate :
depuis qu'Aircross s'est maqué avec Gin, ils en ont plus rien à battre des remarques des p'tits belges, donc ca gonfle ces derniers et il vont voir ce qui se fait ailleurs.
J'ai bon ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Blue coua
Invité
« Répondre #12 le: 01 Mars 2007 - 14:45:27 »

Besoin d'aide ???  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #13 le: 01 Mars 2007 - 14:58:20 »

Bon, je vais donc me livrer à une tentative de décryptage via décodeur-pirate :
depuis qu'Aircross s'est maqué avec Gin, ils en ont plus rien à battre des remarques des p'tits belges, donc ca gonfle ces derniers et il vont voir ce qui se fait ailleurs.
J'ai bon ?

Bin c'est un décodeur pirate, hein, c'est plus tout à fait crypté, mais c'est pas tout à fait décodé non plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #14 le: 01 Mars 2007 - 14:59:16 »

Besoin d'aide ???  Mr. Green

Toi je te vois venir avec ta passoire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #15 le: 01 Mars 2007 - 15:02:23 »

Bon, je vais donc me livrer à une tentative de décryptage via décodeur-pirate :
depuis qu'Aircross s'est maqué avec Gin, ils en ont plus rien à battre des remarques des p'tits belges, donc ca gonfle ces derniers et il vont voir ce qui se fait ailleurs.
J'ai bon ?

Bin c'est un décodeur pirate, hein, c'est plus tout à fait crypté, mais c'est pas tout à fait décodé non plus.
L'indien aurait-il proposé ses services à Gin en tant qu'essayeur et s'est fait bouler ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #16 le: 01 Mars 2007 - 18:45:16 »

je l'imaginais trés lié a aircross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 02 Mars 2007 - 10:42:26 »

L'indien aurait-il proposé ses services à Gin en tant qu'essayeur et s'est fait bouler ?

Ah ! Ca j'en sais rien par contre.

Mais bon j'imagine bien que le DRH de chez Gin Gliders doit être un vrai killer, à coté moi j'dois passer pour un Sainte Thérèse de Lisieux. Puis rien qu'à penser aux cadences d'enfer qui sont en vigueur dans ce beau pays là (aaaah j'en rêve toutes les nuits, ça doit être le paradis des DRH, un mec de fait chier, pffffff, pas grave tu l'affectes au mines de phosphates** une semaine ou deux puis basta)... t'sais c'est le pays des matins calmes pasque les mecs sont déjà tous au taf depuis pas d'heures, hein. Puis dans le millieu, me semble quand même qu'y doit y avoir pas mal de népotisme, une vraie maffia. Déjà que les français ont dur avec le rigorisme teuton DHVisé, alors j'te parle même pas des rigolos de p'tis belges, hein.

Mais, mais triiiiiiiililuloitriiiiiloutriiiiiiiiiiiiiichrrrrrrrtriii ... ah Zut, y'a Bluekwakwa qui a merdé avec le décodeur pirate, j'pige même plus ce que j'écris.

**Ehehehe, j'sais pas si t'as déjà vu une mine de phosphate. C'est un truc à ciel ouvert avec plein d'oiseaux qui tournent dans le ciel. Pile poil avant que ça devienne une mine de phosphate ça s'appelle "rocher à Guano". Les gars du WWF, eux, y appellent ça "un site de nification pour espèces protégées".
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Blue coua
Invité
« Répondre #18 le: 02 Mars 2007 - 11:55:29 »

 Embarassé scuzez y'avait un peu de poussière sur l'antenne
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #19 le: 02 Mars 2007 - 12:45:13 »

je l'imaginais trés lié a aircross

Ah bin tiens, j'm'en vais vous conter une parabole.

Hors donc, perdu, cherchant désespérément quelque lumière dans l'encre embrumée de la nuit, sentant ma mort proche, je me faufilai dans la végétation de la jungle du matin calme, craignant à tout moment être mordu par un vil serpent, piqué par des insectes impassibles, pris dans un piège ancestral ou dévoré par le tigre féroce.

Au détour d'un vallon, je tombai sur une modeste pagode à l'aspect peu engageant, mais de laquelle s'exhalaient des effluves prometteuses d'un réconfort alimentaire oriental. La chevilette prestement tirée fit choir la bobinette. Le maitre des lieux apparrut : un moine à la longue barbe blanche et au régard malicieux ouvrit la lourde porte en papier de riz.
- Que veux-tu vénélable étlanger ?
- Le gite et le couvert, si des fois que ce serait l'expression de votre hospitalité, peï.
- Ahah, tu es belge ! Entle, entle, mange et lepose toi, mais si ma fille tu touches, sur toi les tlois piles suplices olientaux s'abatlons.
- No problémo vieux sage, une fois bien fatigué je suis et niquer je ne saurais.

Le vieux sage m'invita du geste à entrer dans une grande salle et disparu. Je m'assis à table et une jeune beauté à peine vêtue vint me servir le plus somptueux festin qu'il m'ait été donné de manger. Une fois rassasié elle me mena dans une chambre, me poussa dans un imponsant lit, moelleux à souhait, qui occupait tout l'espace de la porte à la fenêtre. En se trémoussant de manière très suggestive, elle ota les hardes microscopiques qui masquaient mal son intimité et vient s'allonger près de moi, sous la couette. Me rapellant les mots du vieux sage et me doutant qu'il devait là s'agir de sa fille, j'essayai de maitriser mes émotions et de masquer mon désir. Mais le jeune sauvageonne mit tant de zêle à magnifier ses courbes féminies en se tortillant contre moi que je perdis rapidement la maîtrise de mon corps.

Après une nuit de folles étreintes, incrédule moi-même devant la vigueur dont j'avais pu faire preuve, je m'endormis peu avant les premières lueurs de l'aube me persuadant qu'aucun suplice n'arriverait à me faire regretter de tels délices nocturnes et qu'il devait là s'agir du destin.

Une douleur stomacale m'arracha à mes rêves. La matinée était bien entammée et la fille avait disparru. Couché dans le lit, un coup d'oeil circulaire me fit voir la grosse pierre tronant sur mon ventre. La voix du sage se fit entendre :
- Plemier suplice : avec une glosse pielle sul le ventle tu te léveillelas
Pffffffffff, me dis-je dans mon fort intérieur ... oui je suis également assez fort intérieurement aussi ... quelle pécadille, la pierre est grosse certes, mais la fille était si belle. Je jetai la pierre par la fenêtre ouverte.
- Deuxième suplice : ta couille gauche attachée à la pielle sela
Et meeeeerde ! Sentant l'émasculation proche, d'un bond je suivi, au péril de ma vie, la pierre que j'avais inconsidérément abandandonnée dans une trajectoire plongeante et divergeante de ma virilité.
- Tloisième suplice : ta couille dloite attachée au lit sela

Bon et la parabole dans tout ça ? Bin ma couille gauche, elle était aussi "très liée" à la pierre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #20 le: 02 Mars 2007 - 12:59:23 »

bon j'ai pa vu le araponce a ce que j'avais ecris mais un compte belge ou faut sorir le decodeur hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Blue coua
Invité
« Répondre #21 le: 02 Mars 2007 - 13:03:09 »

Elle va plaire celle là .... mort de rire

 +1 au karma c'est du bon gros flood version délectable !!!!!!

faut-il retenil qu'en Belgique vous faites du saut à l'élastique pendue pal les c... ouilles (paske ça doit faile mal quand même !!!!! ) ??

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #22 le: 02 Mars 2007 - 13:05:25 »

bon j'ai pa vu le araponce a ce que j'avais ecris mais un compte belge ou faut sorir le decodeur hein ?

très lié, mais contre son plein gré (mais pas à son insu) ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #23 le: 02 Mars 2007 - 13:13:44 »

très lié, mais contre son plein gré (mais pas à son insu) ?

Bin c'est surtout que ... tu vois, un mec qui est très lié à une barre de fonte par exemple, si on balance la barre de fonte dans l'eau par exemple, c'est une supposition, hein, un cas de figure, bin le gars coule avec la barre si il y reste très lié.

Tiens au fait qui vole en Aircross ici ...  à part Cat par exemple ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #24 le: 02 Mars 2007 - 13:26:36 »

si j'avais le niveau j'aurais l'u3 c'est clair, pourqu'oi comparer avec une barre de fonte?elle est pas al atraine l'u3 puisque robert bernat a gagné une manche avec
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.