+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Mars 2024 - 09:56:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Eaux Puiseaux le 24-09  (Lu 2529 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
durstjaz2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Klimber 22 P, Diamir S, Skin 18 Plum & Atypik 19 Little Cloud & Biplace Nova Phor 2 & Biplace ITV Awak 33
pratique principale: vol / site
vols: Depuis 1000 je ne compte plus... vols
Messages: 0



« le: 25 Septembre 2014 - 07:16:01 »

Une bonne journée de vol hier (24 09 14) à Eaux Puiseaux Clin d'oeil
Le plaisir de voler avec une bande de potes, et de faire la connaissance de M@tthieu !  trinquer

Quelques images :

https://plus.google.com/photos/110828293332929446954/albums/6062771849269276129?authkey=CK-Q-Juxxt6-OA

Bons vols à tous,

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 25 Septembre 2014 - 09:57:02 »

Super, vous avez eu un temps excellent.
Il y avait du monde pour un jour de semaine....

Que des retraités, des chômeurs, des enseignants et des intermittents du spectacle.... Vous allez voir quand on va réformer vos régimes.... Vous volerez moins... Twisted
Bon, j'ai bossé hier, pas volé au final... Snifff... Il faut bien qu'on cotise pour payer vos journées de vol aux frais de la société. Volez bien, vous verrez la taxe sur le parapente va pas tarder à arriver et vous rirez moins quand vous devrez déclarer vos carnets de vol au fisc....

Bon, sinon plus sérieusement , Diamir vs Sigma9 ça donne quoi ? Vous nous tapez quand votre premier 100 bornes M@tthieu et M@rc ?

Ma piste de boulot en région Nantaise c'est confirmée, je quitte l'IDF en octobre. Je n'aurai pas le plaisir d'être avec vous sur les 10 premiers kilomètres de votre premier 100 bornes. Çà m'aurait plus pourtant. Sauf si on trouve une journée fumante les 4/5 ou 11/12 octobre Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
durstjaz2
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Klimber 22 P, Diamir S, Skin 18 Plum & Atypik 19 Little Cloud & Biplace Nova Phor 2 & Biplace ITV Awak 33
pratique principale: vol / site
vols: Depuis 1000 je ne compte plus... vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 25 Septembre 2014 - 10:10:15 »

Super, vous avez eu un temps excellent.
Il y avait du monde pour un jour de semaine....

Que des retraités, des chômeurs, des enseignants et des intermittents du spectacle.... Vous allez voir quand on va réformer vos régimes.... Vous volerez moins... Twisted
Bon, j'ai bossé hier, pas volé au final... Snifff... Il faut bien qu'on cotise pour payer vos journées de vol aux frais de la société. Volez bien, vous verrez la taxe sur le parapente va pas tarder à arriver et vous rirez moins quand vous devrez déclarer vos carnets de vol au fisc....

Bon, sinon plus sérieusement , Diamir vs Sigma9 ça donne quoi ? Vous nous tapez quand votre premier 100 bornes M@tthieu et M@rc ?

Ma piste de boulot en région Nantaise c'est confirmée, je quitte l'IDF en octobre. Je n'aurai pas le plaisir d'être avec vous sur les 10 premiers kilomètres de votre premier 100 bornes. Çà m'aurait plus pourtant. Sauf si on trouve une journée fumante les 4/5 ou 11/12 octobre Clin d'oeil
mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Excellent !
Content pour ta piste boulot Clin d'oeil
Diamir vs Sigma9 ? J'étais tellement haut, qu'en fin de journée M@tthieu me dit "t'as fait que du gonflage ? Je t'ai pas vu en l'air, ou alors t'étais au-dessus !"  mort de rire  mort de rire N'est-ce pas M@tthieu ? Heureusement que j'avais ma GOPRO !!!

"Sauf si on trouve une journée fumante les 4/5 ou 11/12 octobre Clin d'oeil"
On va essayer !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 10


So beautiful ! ;)


« Répondre #3 le: 25 Septembre 2014 - 17:42:15 »

Exact, je n'ai pas vu la Diamir ! J'ai vu une Artik, une Golden 3... Sauf à un moment où avant 17h30, on ns'est croisés en l'air mais après je en ais pas ce qu'il s'est passé !!

Merci pour les superbes photos !
Tu crois que c'est possible d'avoir les fichiers originaux ?
 +1 au karma
« Dernière édition: 25 Septembre 2014 - 17:51:47 par M@tthieu » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 21 requêtes.
anything