calvat1
zéroteur (se)
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Aile: Photon
pratique principale: je suis un bot qui ne sera pas validé
vols: 2000 vols
Messages: 49
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« Répondre #5 le: 27 Octobre 2014 - 16:10:53 » |
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Bonjour, dans 1 mois je pense que j'aurai termine mon dernier paramoteur . Actuellement j'en suis a la première modif, recul de l'hélice et hélice repliable en partant d'une eprops, et suppression de la cage. J'ai vole il y a une semaine, thermiques très faibles. Déco comboire, pieds des 2 soeurs , petit thermique a l'angle, moteur coupe, 50 m de gain, puis retour aux pieds des falaises enroulement de tout ce qui passe, direction le pieu, remise moteur au-dessus de vif, arrivée a 1200 sous beau plat, petit sud et gain de 200 m dans du dynamique moteur au ralenti, direction mont sec pas de thermique, petit moteur en essayant de profiter de tout ce que je rencontre puis retour sur comboire toujours a 1200 m, moteur au tiers de puissance ( top 80). 2 h 07 de vol, conso moins de 3 l soit 1,4 l heure (petit carbu Delorto). ce que j'ai constate, abaissement de la conso de plus d'un-demi litre, a confirmer. Sans la cage j'ai retrouve le plane de ma vielle sigma 6 (450 h tout est d'origine)' régime de croisière du moteur abaisse et poussée plus forte du a l'absence de cage qui perturbe l'écoulement de l'air devant l'hélice. Ça fait drôle de couper le moteur et de retrouver la glisse de ma vielle complice, faudra que j'essaie avec ma D2. J'attends de me trouver une sigma 8 pas chère même avec pas mal d,heure au compteur. Actuellement je viens de finir mon dernier châssis en tube de ski comme d'hab, j'ai fait un systeme tres simple qui permetra au moteur de changer d'angle au moment ou je m'allongerai dans mon cocon que je vais fabriquer, j'en ai deja fabrique un . Et j'installerai mes tubes de repose pieds pour avoir une position transat dont je parle dans la rubrique sellette. Je pense que le paramoteur thermique a un avenir dans cette configuration, petit moteur a faible bruit, faible conso, aile de parapente pure pour la performance, coût, autonomie,et poids bien plus intéressant qu'en électrique. Razzbuss prend cette direction, il y a un créneau a prendre. A+
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