+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Avril 2024 - 06:49:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question de finesse !  (Lu 5781 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #25 le: 07 Janvier 2021 - 12:25:58 »

Euh le Speed: c'est bien cette activitée qui consiste a ce filmer pour prouver qu'on en a une plus grosse que son voisin youtubeur jusqu'au jour ou on se l'applatie contre un cailloux plus gros que que les chevilles du dis rideuur ???

Oui, un peu comme voler en parapente consiste à se manger un épicéa ou une falaise parce que tu as absolument voulu passer au dessus de ton voisin volant ou faire un plus joli triangle que lui sur Xcontest... Yeux qui roulent  Clin d'oeil

Parfaitement d'accord avec cette judicieuse réflexion !
Si chacun balayait un peu devant sa porte, en se demandant ce qui le motive vraiment dans la pratique de son activité favorite, il y aurait moins de sectarisme et plus d'empathie.
J'ai déjà raconté l'histoire du gars qui fait du ski de fond et qui rencontre un ancien pote qui s'est mis au saut à ski. Il lui dit : « Je ne te comprends pas, tu as toujours aimé la glisse, la neige... et là tu passes à peine une minute sur tes planches à chaque saut ! » Et l'histoire se termine dans l'hilarité générale.
Mais bon, il y avait peut-être un peu de provoc dans cette remarque acerbe ?   Mr. Green
Compréhensible quand on lit cela :


Mais moi j'aime bien les speedeux, les parapentistes, les accrobates, les sapinous, ce que j'aime pas c'est les connards abrutis decerebrés qui balancent du "ta gueule" au premier gars qui a un avis different du leur ...
Si il y en a qui se sentent visé, bah ... pas grave
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.018 secondes avec 19 requêtes.